Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je pense aller à la tranche demain, mais ça reste à confirmer. pas sûr que le vent soit assez fort pour une session vague, mais peut-être en surfsailing ou foil...
Il me semble bien que carve nous a sillonné le spot avec son foil en voile micro....
Un Kite en foil et trois sealion...
Sinon bonne session sealion en 5.0 avec du vent sous les nuages et de belles éclaircies avec de quoi faire quelque bon surf devant le poste de secours et au vent du blockhaus...
effectivement petite session windfoil au phare en 4.2 (un peu juste par moment), même en foil ça manquait un peu de houle, mais au moins la mise à l'eau était tranquille! des surfs de houle sympa quand même.
Content que la session ait plu au gang des sealions!
Après un petit St Vincent sympa hier une bonne journée au Phare. Je me suis régalé même si ce n'était pas Nord Ouest. Dommage d'ailleurs. Beaucoup de surf back side et du front side. Je vous laisse demain pour vous amuser je serais en Bretagne.