Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Réponse au dessus : faut se lever le matin
SSO
SSO
ben je fais avec mon paquebot!! c'est ce qui me permet de faire plus de 3 compète dans l'année... et frenchement je m'ammuse bien avec cette planche... meme si sa rame un peu...
mais vivement la gts59 quand meme...
mais vivement la gts59 quand meme...
Une 268 Fone serait nettement mieux pour ça, vu ton gabarit... Je dis ça, je dis rien...
Tout le monde a eu sa dose j'espère
pk tu dis sa? t'en a une a vendre? c'est celle de v&v???
bon sinon session a l'arache today!! 7.8 techno sur l'étang de thau... et 30/35nds ds les claques selon mon entraineur... donc chaud chaud... résultat: F16 1er il en manquait deux bon...
bon sinon session a l'arache today!! 7.8 techno sur l'étang de thau... et 30/35nds ds les claques selon mon entraineur... donc chaud chaud... résultat: F16 1er il en manquait deux bon...
QUOTE(F16 @ 13 Nov 2005, 06:34 PM)
pk tu dis sa? t'en a une a vendre? c'est celle de v&v???
[right][snapback]291560[/snapback][/right]
[right][snapback]291560[/snapback][/right]
Je parlais de dose de windsurf, surf, ou de tout ce qu'on veut d'autre
J'étais pas si loin, nav aux Aresquiers mer cet aprèm, magnifiques séries, side shore parfait
Mise à l'eau au Barrou pour vous ?
Celle chez V&V est ma 270. La 268 est plus ronde et douce au niveau des rails, plus fine sur l'arrière : c'est pour passer dans du défoncé. La 270 est plus pour le plat / clapot moyen et le programme slalom en dessous niveau force de vent, c'est plus confort sur plus petit ensuite. Ca supporte par contre de très petits aileron pour voler au dessus : 25 (32 maxi, je n'ai jamais navigué avec plus de 28 avec). Malgré ce, un très bon appui arrière et surtout, un cap de folie en foilant avec des grosses moyennes pour abattre comme un goret derrière Faut des ailerons qui la fasse légèrement lifter pour passer à fond sur les crêtes et naviguer reculé, ça n'enfourne jamais. Un must.
Mais je sais pas si je la vend, c'est une de mes planche de prédilection
... et elle ne l'est pas en l'état de tte façon : sale, pads arrachés, machée sous le talon droit, faut lui faire une rep, ce que doit faire Gilles : elle vit bien quoi ... quand il fera beau
Sinon l'état général est correct, scoop nickel. C'est une full sandwich carbone, dans les 5.5 kg.
J'en avais 3, J-C Moins en a récupéré une, l'autre, c'était la proto, vendue à un pote, qui l'a revendu à un pote de J-C... me reste celle ci, plus un proto 265 avec lequel je navigue souvent, un autre 260 convert avec scoop variable
bravo les gars, bon choix de spots!..nous, la motte, pétole!..2nds, nord-est!..on a surfé, tout de mêm , en long board dans du 1.00m et des poussières!...bandess de veinards.skal, fodra que tu me file le numéro de ton météorologue
faut plus aller dans ce coin... s'était couru d'avance... c'est cool vers sete... hein skal soyez pas trop deg... bonne session pour nous...
bon!!! ce p..... de resto on se le fais quand???? iavais personne de motive pour le précédent que doggy a voulu organiser....
bon!!! ce p..... de resto on se le fais quand???? iavais personne de motive pour le précédent que doggy a voulu organiser....
je pnse que ce serais l'occasion de fêter dignement le titre de nico warenbourg, lorskil sera rentrer de son entrainement à quiberon!..faire ça de préférence le vendredi soir..en semaine, c'est compliqué , car pas mal d'absence...donc, on lane le mouvement ?
Pour l'instant, je propose de lancer le mouvement de la tram qui va rentrer
Qui est libre pour des sessions aux Aresquiers ces prochains jours ?... A moins que pour une fois, y'ait des vagues à Bouc ou plage sud ?... Rien n'est moins sûr là par contre, surtout vu les prévis
Moi & Seaclone aux Aresquiers donc demain, on peut espérer NO 20/25 nds je pense.
Qui est libre pour des sessions aux Aresquiers ces prochains jours ?... A moins que pour une fois, y'ait des vagues à Bouc ou plage sud ?... Rien n'est moins sûr là par contre, surtout vu les prévis
Moi & Seaclone aux Aresquiers donc demain, on peut espérer NO 20/25 nds je pense.
on dit seaclone et moi, politesse oblige! et me parle pas du droit d'ainesse
QUOTE(seaclone @ 10 Nov 2005, 04:54 PM)
...popur le changement de matos, si tu connais les connards qui me l'ont tiré avec le camion ya quelque mois, je veux bien le récupérer , si ça peux t'aider!
..remarque bien que j'ai racheté du matos, oui..le même! ( ezzy!)...donc, va chez www.afflelou.com!
...et ça me suceptibilise quand tu dis que tu reconnais plus facilement les nanas queles mecs!..on te fait pas une belle impression?..et je parle pas d'esthétique, je parle de radicalité sur la flotte!
[right][snapback]290473[/snapback][/right]
..remarque bien que j'ai racheté du matos, oui..le même! ( ezzy!)...donc, va chez www.afflelou.com!
...et ça me suceptibilise quand tu dis que tu reconnais plus facilement les nanas queles mecs!..on te fait pas une belle impression?..et je parle pas d'esthétique, je parle de radicalité sur la flotte!
[right][snapback]290473[/snapback][/right]
seaclone promis la prochaine fois je te reconnais.....mais bon c'est pas évident quand même quand tu navigue avec 100 planchistes de reconnaître tt le monde desoléeeeeeeeeeeeee en fait je reconnais bien quand ya des aurocollanst dans les voiles... ou alors tu me fais de grands signes.....
pour âtre radical sur l'eau ça va c'est bon les mecs vous vous defendez bien.... et les filles alors vous les trouvez comment sur l'eau ?????
il faut mettre son pseudo dans ses voiles!!! comme moi!!!
f16 forever
f16 forever
..t'inquiètes, j'ai un projet en cours pour décorer ( aussi) mes voiles!...
..céline, pas de problème, les filles se défendent bien aussi..surtout toi!
..céline, pas de problème, les filles se défendent bien aussi..surtout toi!
QUOTE(seaclone @ 15 Nov 2005, 05:16 PM)
on dit seaclone et moi, politesse oblige! et me parle pas du droit d'ainesse
[right][snapback]292448[/snapback][/right]
[right][snapback]292448[/snapback][/right]
Tatata, juste de celui qui sera devant
(bon, j'ai intérêt à assurer un minimum là...
Je dis ça juste pour laisser subsister un souffle d'espoir )