Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon je vais aux aresquiers cet aprem...pour ceux qui me connaissent pas, JP Freestyle 101 et Superstar 5.0 verte , SDS Voltage 5.9 jaune , toutes 2 stickées JP / Vague et Vent / F971
ptet a toute wink.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(seaclone @ 15 Nov 2005, 05:08 PM)
..t'inquiètes, j'ai un projet en cours pour décorer ( aussi) mes voiles!...
..céline, pas de problème, les filles se défendent bien aussi..surtout toi! biggrin.gif
[right][snapback]292540[/snapback][/right]

rolleyes.gif attention je vais rougir, mais j'ai encore a faire pour vous rattraper ... d'ailleurs la prochaine fois j'aurais besoin de vos conseils pour des trucs cela m'évitera de me faire TRES MAL comme lors de ma dernière nav en essayant des trucs et en me prenant le flotteur la ou il ne faut pas blink.gif blink.gif .

bon pour moi en tout cas cela aura été une année nulle et hyper nulle en navvvvvvvvvvvvvv a peine une vingtaine de sorties en habitant à 20 kms de la mer...c'est quoi ce bordelllll et en plus je suis toujours malade

bouhhhhhhhhhhhh je vais me mettre au pédalo mad.gif mad.gif mad.gif

au moins j'ai des voiles en bon état pour 2006.... manque plus que de voir une nouvelle petite planche.. si quelqu'un peut me afire essayer un flotteur de moins de 70 L

bonne nav a ceux qui mettent encore les pieds dans l'eau... peux être un petit tour aux aresquiers ce WE
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(BZH971 @ 16 Nov 2005, 12:38 PM)
bon je vais aux aresquiers cet aprem...pour ceux qui me connaissent pas, JP Freestyle 101 et Superstar 5.0 verte , SDS Voltage 5.9 jaune , toutes 2 stickées JP / Vague et Vent / F971
ptet a toute wink.gif
[right][snapback]292857[/snapback][/right]

alors BZH 971 nav cet apremmmmmmmmm ????? s'était bien ?????
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(BZH971 @ 16 Nov 2005, 03:08 PM)
ptet a toute wink.gif
[right][snapback]292857[/snapback][/right]

Seaclone et moi y étions, mais vu l'heure de ton post, ben on s'est raté ! laugh.gif

Nav de 16h à la tombée du soleil (RS3 blanche/ bas de fourreau rouge). La nav était correcte, mais un peu light, fallait laisser glisser. Y'a des chances que je remette ça demain, y de l'air un peu plus consistant qui est annoncé smile.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..non, non, non!..bzh était bien à la flotte, tu t'es tiré juste sous son nez!..j'ai pas eu le temps de te présenter!..arf!..bon, pour moi, première session de tout droit depuis des années!..le "ass breaker project" est extra!..ça va vite ( sans blag?? huh.gif ), mais pas pu l'utiliser dans du vent soutenu..yavait à peine 20 nds, autant dire une pécadille pour la gun megax2 , en 5.9...ça 'aura donné loccasion de voir si les réglages maison fonctionnent, de monter sur ce truc de 50 de large et .......bigre, c'est pas gros!..quand je vais reprendre la maxxride, ça va etre inquiétant rolleyes.gif..néanmoins, dans quelques rafales supérieures à 20nds, la voile se tient trés bien, et puis ça accélère, et ça ..;c'est terrible com sensation!... demain, si rien devant chez moi, je remet ça! cool.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

J'entendais par là que j'avais pas lu son post auparavant wink.gif
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Salut les 34
J'ai posté un msg sur le forum matos/windsurf mais peu de réponses .. Je cherche un surf shop sympa et bien fourni, notamment en occaz, sur montpellier. J'ai vu vagues et vent, il est très bien. Y'a rien d'autre ? (j'ai pas trouvé mon bonheur)

Bye
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

skal> nan même pas vrai, c'est nous qu'on a ridé jusqu'a la nuit avec Jean Christophe ( SDS Voltage rouge+ JP freestyle) ... bon on a arrêté parce qu'on ne voyait plus les piquets et surtout que ça se levait...alors quand tu calcules pas les claques ça craint!

TTK> y'a que v&v de bien dans le coin. Quai 34, c'est tres pauvre et y'a peu d'occaz...mais v&v, tu y vas, tu dis que tu veux voir Gilles et ça le fera
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

J'explique une bonne fois : vu l'heure du message, je savais pas que vous iriez aussi sur le spot, donc que tu naviguais zaussi en même temps !

Quasi pleine lune, dommage que c'était pas plus dégagé hein ?! biggrin.gif Me disais bien que quelques uns avaient une sacrée dalle blink.gif

Bah, aux Aresquiers, me suis pas trop fait de soucis pour vous, mais en bord de mer, j'aurais mis les phares comme y'a 15 jours avec d'autres du même style ! laugh.gif wink.gif

@ TKK : vraiment rien d'autre à part V&V, y'a plus qu'eux. Si tu es sur Montpell, dis le...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

t'sais que ça s'est bien levé a la fin...c'etait sympa tite session FS ...
dis skal tu nous avais caché que tu allais aussi vite sur l'eau tongue.gif
bon par contre on n'a pas vu PELNAUDE? ni yannick34 (pas etonnant...)
menfin c'etait coolos...
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Je sais bien glisser, pour le reste des opinions, je laisse à chacun se faire son idée sur la question wink.gif

Sur quelques bords abattus dans les petites rafales, sûr que ça allait au dessus de 30 nds dans les max, mais vraiment sous toilé :/ Tout en finesse avec rien en main arrière. Je naviguais avec ma vieille planche : 260/48 70 l / 5.8 & 26 d'aileron...

J'aurais pu mettre 6.7 & Exo TBII 58, tu m'aurais vu vraiment voler sur l'eau, mais c'est ce qu'avait Seaclone à peu près en matos et c'était pour qu'il puisse faire un peu de comparatif.

Constat : lui faut de l'air ! laugh.gif

Pour le reste, on verra par la suite.

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bin je vois que ça papote sur le fora!...je confirme: y me faut du vent pour m'assoir sur le "ass breaker project!"..en dessous des 20nds, pas intéressant le truc!..mais bon, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté, hein!..pas question de faire de la formula non plus! dry.gif ..aujourdhui, entre 25/30 nds, sur le début de l'aprem...5.9 megax2 ( quand tout lemonde aura compris, je l'écrirait plus, promis!), et ma bombe...pffffuuuiii ( hommage à domi tongue.gif ), ça déménage, totu de même!..faudra voir si la voile peut s'étarquer un poil plus ( selon le père skal, pas sur sad.gif !)..trés vite ( je crois!) tant que je controle la bête, et dans les grosses claques ( je serais curieux de saavoir combien yavait réellement, histoire d'avoir un étalonnage..) il faut etre vigilant..et plus que ça ..j'aidu ouvrir plus d'une fois ( tapetttttt) ( hommage à célineD biggrin.gif ), mais je me suis pas crashé!...ah si! une fois, et j'ai manqué de prendre le mat dans la tronche mad.gif ..je me suis envolé et j'ai laché prise ( alors que je me disais intérieurement : t'ouvres pas!)...me manque encore de l'expé, c'est sur!...vivement pouvoir comparer avec d'autres gusses qui glissent forts, genre skal, mais le petit père est arrivé trop tard ( a encore fait la vaisselle de midi, mon gars??! laugh.gif )...avis aux amateurs..mais je n'ai pas vendu mon ame au diable, histoire d'en rassurer quelques uns! ( hein W51! wink.gif ..ah! température en baisse, va falloir profiter des jours qui viennent , si il a?! dry.gif ...bonne nuit les tous petits...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bon on ne dira pas grand chose sur la session d'hier a la flaque...10mn au cumul de planning...sympa. unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
domage, ça commence a cailler severe mellow.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(BZH971 @ 18 Nov 2005, 12:39 PM)
bon on ne dira pas grand chose sur la session d'hier a la flaque...10mn au cumul de planning...sympa.  unsure.gif  unsure.gif  unsure.gif  unsure.gif
domage, ça commence a cailler severe mellow.gif
[right][snapback]294021[/snapback][/right]

T'as compris pourquoi j'ai même pas gréé biggrin.gif laugh.gif

@Seaclone : voir à terre, c'est une chose, naviguer 2/3 bords avec m'en dirait plus, mais j'ai pas mal d'à priori rien qu'à la voir :/
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

attend seaclone ivan déjà sa board? blink.gif

ok je :arrow:
Répondre