Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

..11h50..dernière news du front..vent 20/25nds, nord/nordouest huh.gif ... pas de vag à l'espiguette, ou peu..moisi sur plage sud..je file à l'espi, les yéyés y sont déjà en masse..souhaitns que ça grimpe dans les tours... dry.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Je vais aller aux aresquiers d'ici 1h.
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(Xstar @ 17 Dec 2005, 02:27 PM)
Je vais aller aux aresquiers d'ici 1h.
[right][snapback]305950[/snapback][/right]

Prévoie le mouchoir de poche, ça commence à méchamment grimper dans les tours : 34 moyen depuis 11h...
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 17 Dec 2005, 02:22 PM)
..11h50..dernière news du front..vent 20/25nds, nord/nordouest huh.gif ... pas de vag à l'espiguette, ou peu..moisi sur plage sud..je file à l'espi, les yéyés y sont déjà en masse..souhaitns que ça grimpe dans les tours... dry.gif
[right][snapback]305946[/snapback][/right]

Ca semble trop nord sad.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

petit compte rendu...espiguette, 30nds moyen, soleil, eau fraiche mais pour la saison, on s'en sort bien!...petites vag de 80cm maxi, la plupart du temps surfées front side avec un power dans la voile de folie!..normal, vent side/side off, cause orientation nord/nord-ouest (assez juste estimation de skal cool.gif )la plupart du temps...donc coup de froid de temps en temps, la peau du visage un peu tendue, les doigts qui cuisent un peu..bonne session en 4.7 donc, pas l'anthologie du windsurf mais bon..on a pris ce qui nous a été donné..ya pire comme condices...et puis , une partie des yéyés étaient là, et ça , ça n'a pas de prix!...présent à l'appel : ozone, w51, jojo 1111, fireman, et votre serviteur..cocornichon nous a bien rejoins, mais un peu tard le bougre!..mis à l'eau vers 15h...on lui souhaite d'avoir pris ce que nous lui avons laissé tongue.gif ...bonne soirée , moi, j'ai du taf pour la soirée ...et la nuit... sad.gif
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Oué Seaclone, merci de m'avoir laissé ces bonnes conditions.
Side-Off, vagues de 40 cm (lol) mais quand le vent est off, les surfs sont trop supers quoi !!

Pour mon retard, ben c'est juste que le réveil a été un peu dur : le gala des prépas la veille vin à volonté et tout était passé par là .. smile.gif

La prochaine fois que vous allez naviguer vous prevenez ??

Ah oué, et windsurf51, jlai vu rentrer un Goyter, moi je dis GERAGE !!!

Si tu veux Seaclone, y'a ma JP à vendre, c'est pas une freestyle wave mais moi je m en servai comme si c en etait une.
Je sais pas si c est ce qui t'intéresse. C est une 2001
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Yo

Ben moi aussi finalement je suis allé me mouiller à l'espiguette.
Au large y'avait un clapot débile, pleine face, ingérable, jamais vu ça même à la franqui. J'ai rien compris, je passais aucun jibe, aucun saut, à l'arrache totale en 4.5 ...

De retour au bord j'ai vu que mon bout de pdm avait cassé, la voile avait pris un cran de creux de trop et je m'en étais même pas rendu compte ...

Bilan 1h45 de nav pas top, et la flemme de changer de bout et d'y retourner.

Boarf, ce sera mieux la prochaine fois.

Tshaw
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

.yep, je fais ma pause...
.okay, je vois!..ttk, t'étais en gun bleue et blanche?...garé sur le parking avec un fiat multipla?..la prochaine fois, fait toi connaitre!..n'hésites pas, on mange pas!...les gars qui ridés sous ton vent, c'était nous... smile.gif ..sur le parking, vw, traffic, merco à remorque, toyota corolla..

cocornichon...merci pour ta proposition..si c'est la freeride bleue avec l'arrete barbelet blanche dans l'axe de la board, je crains qu'elle fasse 114L, au mini, selon catalogue..et puis , un peu longue pour mes gouts ( 2.72m!)...je cherche un truc compact..je sors de ma maxxride ( 2.46m), donc, pas envie de retourner à plus long...merci tout de même, man...@+
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Erf... j'ai mangé des bouts et rien pu faire, jamais vu ça blink.gif

M'enfin, on a pris l'air, c'est mieux que scotché au fauteuil !
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(seaclone @ 17 Dec 2005, 10:29 PM)
.okay, je vois!..ttk, t'étais en gun bleue et blanche?...garé sur le parking avec un fiat multipla?

Depuis que j'ai un multipla je reste à l'écart unsure.gif

J'ai maté les voiles et j'ai pas vu de sticker DW. Prochain coup je tenterai des présentations.

On va pouvoir se reposer cette semaine, ça se calme. Prochaine nav' en 2006 ?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..effectivement, aucun de nous n'avons les tickers DW..yen a plus en stock, et fo une éternité pour en avoir de toute façon, il parait... unsure.gif ...le multipla, c'est pour les rayures?? huh.gif

..skal, tu tt'es fait tordre à quel endroit?..t'aurais pu nous rejoindre, j'avais laissé les messagees comme convenu.. smile.gif
Cocornichon
Jiber
Jiber

Seaclone, la JP elle est de 2001, elle fait 100 l tout pile et je crois 268 de longueur.
Moi je m en servais dans les vagues de la grande motte les jours ou tout le monbde était dégouté car y'avait pétole.

Voila je pense pas que ca soit ce qu iol te faut mais bon on sait jamais.
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Bah j'achète des bouts neufs pour changer mes rougnes, je grée 5.4, faut quand même que je l'essaie c'te voile ! Juste une nav !

... Mauvais plan, ça n'a pas décollé des 30 nds moyen, bon ça encore, m'en tape, mais ces foutus bouts commencent à péter au 1er bord ! Tout le plastoc se barre par morceaux. Résultat, ça fait des tortillons dans tous les sens, je mets 2h à m'accrocher à chaque fois, super sur le gun...

Bref, j'ai du faire 6 bords corrects en tout et pour tout, ras le bol, j'ai baigné plus d' 1h à récupérer tellement j'étais explosé à chaque fois : 500m sur les bras pour s'accrocher en maîtrisant l'engin et la toile, puis enfiler les straps, et pour peu qu'il y ait la molle au bon moment, plouf... Plus de bras, idem ! bref, fatiguante la session ! Session traction quoi ! laugh.gif

Le nouveau harnais bricolé est sympa par contre, confort Pulmann ! Enfin une bonne news ! laugh.gif

J'étais pas seul : Xstar, Yannick34 & F16.

Xstar : pas tiré trop sur la toile parce que quand on est arrivé, le vent n'était pas encore super fort, galère, retour, réétarquage et nav 1/2h.

Yannick34 : choisi 5.8, surtoilé de longue.

F16 : dur, même en 5.0... mais sûrement lui qui en a le mieux profité avec Yannick !

En tout cas, j'arrête les essais pour le moment, fait vraiment froid pour baigner 2h quand même. On navigue et basta, que je m'amuse un peu !
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

je me suis bien farté!!!
1ere nav avec la nitro 3 5.1 et la gts59 et bonheur!!!!dur mais bon... le midi j'en tremblais a table tellement j'attendais de test ce matos de slalom...

sinon grand merci a Xstar pour son mat qu'il ma prétté et a yannick34 pour son wish (le mien est trop court) snif...

ainsi que pour le trajet a vous deux...

sur ce, moi je pense que ma prochaine session c'est après noel avec mon GPS!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 28/12/05 il y a un test v&v au arres... c'est test de la nouvelle warp 2006 si je ne me trompe pas...

pour info: 30.1nds au conteur pour Xstar wink.gif
Cocornichon
Jiber
Jiber

C'est marrant, parce que dès que y'a plus de vent, ben le topic il devient complètement mort !!

C'est quand que y'a du vent bordel !!!!!!
J'ai pas envie d'etre en vacances pour rien moi !!!

Sinon, est ce que vous savez, si y'a un shop dans le coin qui reprend les planches d'occaze sans faire de bon d'achat ??
Répondre