Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon!!! j'ai entendu dire qu'il y a du vent mercredi 28!! et il y a quoi mercredi 28?? test north avec warp 2006 a l'essai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y serais!! a velo si il faut!!
un bref passage sur le forum...pas de nav depuis debut octobre sniff...et avec le froid se sera pas avant fin mars..... je deviens difficile.......j'ai pas de combi hiver, j'en trouve pas a ma taille, seulement une 3/4 trop fine pour le moment.
alors le pére noël vous a t il apporté du matos ?????
ben moi il a contribué a une gaastra nitro 4 4 camber avec un mat gaastra ki va bien ainsi qu'un gps foretrex 201... et demain méga run aux arresquier!!!!!!!
mercredi 28, si tout va bien, session sur l'espiguette/le boucanet..sinon, direction carro!..... et joyeuses fètes à toutes et tous! [right][snapback]309942[/snapback][/right]
...heu..je viens de mayer les températures pour demain 13h...3° maxi??! ...je me tate..trés fort...je me demande si je vais pas trouver un truc à faire au lieu de me mettre à l'eau... ..ha, si!..le "ass breaker II" à terminer!
salut!!! donc méga nav today!! fraiche mais bonne j'ai bien navigué avec du matos bien réglé... 5.1 et gts... 30.1nds au conteur (tribor sur un rail entre le clapot)
glagla gla j'ai froid pour vous je pense plutot aller bientôt faire un tour sur les pistes enneigéessssssssss......dés que je serai en forme... j'ai une entorse cervicale depuis 2 mois donc pas cool pour aller sur les pistes mais 3 mois sans sport ça commence a me rendre TRES TRES NERVEUSE