![cool.gif](smileys/cool.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
bon les prev sont de moins en moins violentes..allez sur le site windfinder, c'est limite pathétique pour demain 13h!..ça sent moyen...dimanche à l'air de se maintenir! ![cool.gif](smileys/cool.gif)
-
- Jiber
euh y mettent qd meme force 9 sur aigues mortes demain aprem sur MF
![smile.gif](smileys/smile.gif)
moi je dis y bluffent pas
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
en tout cas votre session elle est morte vu ce qu'il tombe à 3h du mat vous pouvez oublier de suite.
au cap d'agde il neige donc sortez les snows pour vous faire tracter sur le parking ou restez devant la cheminée.... tant pis pour le coup d'est force neuf météo france s'est (pour une fois) pas bavée sur la neige...
dommage ils auraient pu avoir raison sur le coup d'est......![dry.gif](smileys/dry.gif)
au cap d'agde il neige donc sortez les snows pour vous faire tracter sur le parking ou restez devant la cheminée.... tant pis pour le coup d'est force neuf météo france s'est (pour une fois) pas bavée sur la neige...
dommage ils auraient pu avoir raison sur le coup d'est......
![dry.gif](smileys/dry.gif)
-
- Jiber
Bon, ce matin 7H40, il pleut a toc sur Montpellier, mais y'a un peu d'air déjà.
Je pars en Devoir Surveillé de 4 h de physique. J'ai pris le amtos dans la voiture, dès que je sors je viens.
Si un des Yéyés pouvait me lacher un SMS vers 11H30 pour me dire ce qu'il en est ca serait simpa :
06.08.51.69.09
Y'a plus qu'a esperer que la pluie se calme, et laisse place à la grosse dép de Windguru et Météo Transe.
Je pars en Devoir Surveillé de 4 h de physique. J'ai pris le amtos dans la voiture, dès que je sors je viens.
Si un des Yéyés pouvait me lacher un SMS vers 11H30 pour me dire ce qu'il en est ca serait simpa :
06.08.51.69.09
Y'a plus qu'a esperer que la pluie se calme, et laisse place à la grosse dép de Windguru et Météo Transe.
-
- Jiber
QUOTE(rip34 @ 28 Jan 2006, 03:08 AM)
en tout cas votre session elle est morte vu ce qu'il tombe à 3h du mat vous pouvez oublier de suite.
dommage ils auraient pu avoir raison sur le coup d'est......![dry.gif](smileys/dry.gif)
[right][snapback]324030[/snapback][/right]
dommage ils auraient pu avoir raison sur le coup d'est......
![dry.gif](smileys/dry.gif)
[right][snapback]324030[/snapback][/right]
mouhahahahahahhaah
on te racontera
observation devant la maison à 8h55 : la désolation, poubelles de quartiers renversées à 80 % d'entre elles, voitures retournées, mamies dans les arbres, sapeurs pompiers débordés... vent est sud-est 25/30nds et plus dans les claques!..vagues de un mètre au boucanet ( pour ceux qui savent, c'est un exploit par cette orientation dans la baie!!!) alors imaginez la motte!!! température douce, un vrai bonheur!..quand on sait qu'il neige sur narbonne.....arf arf arf...photos en lignes ce soir pour les incrédules!
Coincé à la maison pour cause de gastro des enfants ...
Eclatez vous bien les jeunes !
Tshaw
Edit: 14h, visiblement ça CARTONNE à montpellier. Par contre à Béziers ils ont du nord ouest ... a la gde motte ça doit être la folier ... arg !
Eclatez vous bien les jeunes !
Tshaw
Edit: 14h, visiblement ça CARTONNE à montpellier. Par contre à Béziers ils ont du nord ouest ... a la gde motte ça doit être la folier ... arg !
des photos des photos !!!!!!!!!
nav slalom pour moi au ponan 30/35nds voir meme 40 en raffale...
5.1 était gros... très gros... le gps n'a pas fumé cause surtoilage complet...![huh.gif](smileys/huh.gif)
5.1 était gros... très gros... le gps n'a pas fumé cause surtoilage complet...
![huh.gif](smileys/huh.gif)
4h du mat au cap d'agde. le vent d'est s'est levé depuis 2h.
la houle est deja rentrée cet aprem mais ça caillait trop (1° au thermometre)
par contre la les temeratures montent a vue d'oeil demain ce sera bon a richelieu.
cet aprem ça rentrais deja bien fort.
bonne nav a tous...
la houle est deja rentrée cet aprem mais ça caillait trop (1° au thermometre)
par contre la les temeratures montent a vue d'oeil demain ce sera bon a richelieu.
cet aprem ça rentrais deja bien fort.
bonne nav a tous...
report de la session d'hier : énoooorme!..pour foto et vidéo , allez à la plage, ya une vidéo de nos exploits, et quelques tofs aussi!...pour faire court ( chui encore naze des 5h de session!) : vent est 40/45nds à la motte, vagues un coup ordonnées , un coup pas ( comme le tiercé!)...10 riders a l'eau, dont : jojo1111, W51, ozone, nico warenbourg, seb34 et son frangin, seaclone...on a fait une heure dans des conditions de sauvages, avec du trés fort alternant avec le plus rien parfois..donc , vu les tailles de houles ( hauteur de mat en bout de digue
), et les mousses des 50 premiers mètres, autant dire que c'était physique!..( doux euphémisme)...aprés concertation, on se rabat sur le boucanet que j'avais pris soin de matter avant de partir..vagues propres et rangés de 1.00/1.50m, plat entre les séries , vent side-off shore fort aussi..un poil moins, mais il avait baissé entre temps..donc 4.7 / 4.2 pour la majorité, reef, fireman, cocornichon nous ayant rejoint entre deux, et en avant...gros sauts une fois de plus, et des surfs puissants, surtout pleine vitesse vu l'orientation de mr.eole!...aérial des familles en sortie, que du bonheur..en plus nous aurons quelques superbes images de tout cela, puisque seb 34 a eu la bonne idée d'emmener la vidéo...donc pas mal de temps d'enregistrement de la plage étant, plus une caméra embarqué sur casque de W51!..c'était sa petite surprise du jour...sauf qu'il en a eu une de taille quelques minutes seulement aprés s'etre casqué : envoi d'un front , amerissage, board en deux!..tout ça en vidéo..c'est énorme...il la mettra peut-etre en ligne......bilan matos : un mat pour nico, une voile pour fireman, un bout de peau du doigt pour moi
, et ..une board pour W51!!!...
aujourd'hui, c'est le calme plat devant chez moi..nord-est faiblard...agde doit pas etre mal..mais moi, chui trop fatigué, ayant plié à 17h passé....bonne session au plus vaillants...
![ohmy.gif](smileys/ohmy.gif)
![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
aujourd'hui, c'est le calme plat devant chez moi..nord-est faiblard...agde doit pas etre mal..mais moi, chui trop fatigué, ayant plié à 17h passé....bonne session au plus vaillants...
yep les gars! je fais appel à vos talents de photographe! j'aimerai une photo de la session de samedi, avec votre accord pour la publication dans planchemag rubrique LANGUEDOC ROUSSILLON dans le top région...merci!
QUOTE(BZH971 @ 1 Feb 2006, 11:37 AM)
yep les gars! je fais appel à vos talents de photographe! j'aimerai une photo de la session de samedi, avec votre accord pour la publication dans planchemag rubrique LANGUEDOC ROUSSILLON dans le top région...merci!
[right][snapback]325565[/snapback][/right]
[right][snapback]325565[/snapback][/right]
Tu trouveras de belles photos sur cette page. Contacte l'admin du site, c'est le photographe.
Tshaw
Photographes, avec un peu de chance, on vous gratifiera d'un magnifique DR© à la place de votre nom ou enseigne , même si vous demandez clairement à ce qu'il figure ....
Du vécu, rien que du vécu ...
Du vécu, rien que du vécu ...
ben on te vois pas souvent, mais quand tu causes, ch'est bo! ![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
sinon, okay avec TTK et le père blob
, les tofs dans les mags laissent rarement apparitre le nom du gusse...ceci dit, y a ceux qui les font payer leurs droits d'exploitations pour des parutions dans les news régionales, hein doggy ![wink.gif](smileys/wink.gif)
sinon, okay avec TTK et le père blob
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
![wink.gif](smileys/wink.gif)