Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
TTK
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

QUOTE(Airasta @ 9 Apr 2006, 11:29 PM)
Tu vas au petit travers par NO? blink.gif  et en kaïtefurf? ohmy.gif
[right][snapback]354889[/snapback][/right]

Je bosse à l'aéroport ..
Et pour ce midi ce serait en planche, pas en kite.
J'ai en effet un peu les pétoches du vent de terre en kite, après qques expériences négatives à la Franqui sad.gif

Tshaw
(d't'façons c'est pétole visiblement)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

En kite 12m2 tu décolles à 12 noeuds. Moins pour ton gabarit. Et en 16 à 9-10 noeuds tu planes.

....à 12nds, avec une 6.2 triplexxx et maxx ride 58,pour juste 80kg, je planais aussi...donc, céline, avec ton poids coq, hier , tu passais largement aussi!!...

pas la peine de s'armer avec des ailes de kites pour rider...autre preuve : j'ai viré ma 6.3, et j'attaque le quiver par une 5.5...et à 15/16nds, je suis bon!...

infos : boucanet, ouest 13/15nds...comme j'ai bossé hier sur le matos de la présidente, aujourdhui, je fais relache!!!...bonne journée..les autres , appelez !!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

TADAM!!
user posted image

Pleins de chauves et de d'jeuns en ce rasso' du 07/04/06
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

au lieu de poster de tofs de fesse, tu veux pas aller nav avec moi au lac? biggrin.gif ça rentre pas trop mal là! tongue.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Quelqu'un vient nav à PM cette aprem ?
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

petit débreafing de la soirée de vendredi soir en photo pour les absents (lacheurs)

la soirée commence normalement on va dire smile.gif
user posted image

avec deux petits cadeau pour nos amis airasta et seaclone smile.gif
user posted image

user posted image

on commence doucement a boire tongue.gif (pas moi ph34r.gif )
user posted image

sa donne sa:
user posted image

sa (oula problème de cadrage bizar cette limonade jaune wacko.gif )
user posted image

et sa!!!! cool.gif laugh.gif
user posted image

un petit coup d'oeil a sa douce pour la route tongue.gif
user posted image

sa a beaucoup rigolé biggrin.gif
user posted image

et sa a fini dans la camionette a airasta avec seaclone laugh.gif (je suis pas rentré! donc pas de photos!!!)
user posted image
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

excellent le report!!!.....ça donne une idée de la teuf!...fodrai les balancer sur la plage, histoire d'alimenter le mouvement DW national en belles images !!...montrons l'exemple smile.gif ....

..et je poste les tofs de la présidente dans peu de temps! cool.gif ....va y avoir des surprises!!..

airasta, je remarque que sur ta tof, les chauves sont en pleines lumière, c'est pour ça qu'on les voit!! biggrin.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

report de la sesion de ce jour....

20 / 25nds, vagues 1.00m maxi, plein ouest entre 10h et 13h....deux bonhommes à l'o : jojo et ma pomme..tout le spot pour nous..pas un kite...surf, backloop, franche rigolade, dans la lignée de la soirée dw!...un peu plus tard, stan et son pote nous rejoignent , puis W51, aprés recalage de rdv au boulot!...il est trop fort!..ozone se pointe sur le coup des 14h...un peu de pétole , liée à la bascule de nord-ouest, qui se fait attendre..un coup oui, un coup non..comme dab!..pliage de gaule sur le coup des 17h, les uns aprés les autres..belle session au début, moins vagueux sur la fin..mais du bon !!..demain, ça devrait persister...yesssssss!! cool.gif

ps : chris-p est venu de l'anse du grau du roi, en capant comme un fou, pour venir se présenter!...c'est pas de la volonté, c'est de l'amnégation!!..merci à lui, et à plus tard, on the beach, man!
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

sad.gif boulot de 9 à 19 h 000...... avec 1 heure 45 d'embouteillage ce matin pour commencer la semaine et emttre en forme au lieu des 20 minutes habituelles.....arrivée au boulot avec 1 heure de retard... (gros carton sur la route et embouteillage monstre au zenith et Millenaire) genial Mtp.........
et deprime en regardant le vent..... mad.gif heureusement j'avais bcp de taff.....
sniff

qui navigue aprés 19 h 00 ??????

ça donne les aresquiers a 20 h 00 sad.gif .......

ceci dit.....sympa les photos même si un peu foncées.....

sympa le serveur aussi ??????

BONNE NAV A TOUS......

Rom1
Timide
Timide

Message par Rom1 »

Pour le week end de pacque sa s'annonce vraimant pas terrible sad.gif ... , Vous confirmé ce que j'ai dis? Y a t il des possibiltés qu'il annonce faux??

Je serais degouté de na pas pouvoir naviguer... pour une fois que je peux naviguer en mer...
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(seaclone @ 10 Apr 2006, 06:38 PM)
report de la sesion de ce jour....

Z'etiez au Boucanet ?
Moi j'ai fait une mini-session eclair de .. 40 min wink.gif
Ben oui, je bossais aujourd'hui. C'était vachement sympa quand même. J'ai pu surfer (!) des ptites vagues bien faites, avec un vent ouest/nord-ouest, en 5m. Puis ça a basculé nord ouest en tombant d'un coup.

Après je peux vraiment plus naviguer jusqu'à vendredi apres midi .. profitez en bien.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

pour ttk : oui, au boucanet! cool.gif

céline : y a des tas de gens qui nav aprés 19h!.;ce soir au boucanet, le zef s'était recalé ouest nord-oeust, et quelques gusses en ont profité..juska la nuit...donc, cé jouable!..de plus, millénaire / boucante = moins de 20mn!..donc,plus d'excuses miss!

rom1 : actuellement, les prev changernt vite apr ici!..y a deux jours, la tram était présent pour lundi, se dégradant mardi, et quasi plus rien mercredi ( mistral sur port saint louis)..en ce moment, c'est parti pour souffler mardi, mercredi, et pas à 12nds!..donc, wait and see!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Excellent le report F16 laugh.gif La suite dans mon vévé je peux pas la raconter, je vous dirais juste que Seaclone a une très belle péruque et qu'il s'exprime très fort quand on lui fait du bien laugh.gif

Excellente session au Salagou aujourd'hui, de 13H à 18H au taquet en 5,3! cool.gif
Mister Doggy etait de la partie, et ATTENTION, il à réussi à passer un pouce au travers du monofilm tramé de sa Superstar blink.gif
Grand respect a toi fréro biggrin.gif
Faut dire que les receptions sur le noze il les appui unpeu trop biggrin.gif

Quelques locaux et des touristes, un gars qui a éclaté sa board, yavait des morceaux de polystirène partout c'etait marrant pour slalomer biggrin.gif

J'ai aussi essayer la Goya FSW95 du frère de doggy, y'a des chances que je me rachète une planche trèèèèès prochainement cool.gif

De retour sur Yéyé, demain je serais au Bouca' assez tot jusqu'à assez tard laugh.gif
YEAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

sad.gif si quelqu'un a des prev pour le WE prochain.....

si y a du vent je reste là, sinon direction les arcs pour skier (faut faire plaisir a tt le monde....pas facil sad.gif mais bon)

dans 15 jours WE au Mondial a Leucate..... avec nav sur l'etang si vent.....

POur le boucanet ou les aresquiers a voir si ça souffle, le jeudi surtout....car mon Cheri rentre a 22 h 00 donc ça me laisse le temps de naviguer,

Sinon pour me defouler je prend l'option d'aller à la piscine d'antigone entre 12 h et 14 h 00 certain jour......... y a bcp de monde mais ça defoule.......+ muscu le soir....les jours de vent je suis inssupportable au bureau..... tongue.gif donc faut trouver un truc..... blink.gif biggrin.gif

Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ce qui est sympa avec Céline c'est qu'on connait toute sa vie sans poser de questions laugh.gif tongue.gif
Répondre