Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
beau récit seaclone, on s'y croirait
ça donne maxi envie de surfer d'la wave surtout que ça commence à dater
je comprends mieux pourquoi j'ai eu droit au répondeur, je pensais que t'étais au boucanet et apres le taf j'y suis allé histoire de changer des aresks où 25nds m'attendaient...
résultat: #&%!!!...les 20/30 nds WNW relevés par windspots étaient déjà passés entre 15/17h
heureusement que j'ai eu ma dose lundi et mardi soir aux aresks
d'ailleurs, pour les speedeux, ça s'pass par là:
hall of fame
a+
Today ptite nav au Salagou .... JP 101 L et 5.9, 20mn de planning au cummul, 5spocks foirés, 1air jibe posé, 1tentative de willy skipper petoleuse ridicule, bref une nav pour rien....
j'ai retrouvé là bas un gitan avec un vévé rouge, oh ben tiens le meme que airasta dis donc!
on s'est segués un petit moment, et on est rentrés...je suis toujours aussi frustré !naadine!
j'ai retrouvé là bas un gitan avec un vévé rouge, oh ben tiens le meme que airasta dis donc!
on s'est segués un petit moment, et on est rentrés...je suis toujours aussi frustré !naadine!
Liste officielle des Yéyés qui font le défi :
BZH971 (pas reçu la confirm encore mais présent sûr)
Seb34
(copiez la liste et mettez votre blaze)
Seb34
QUOTE(seb34 @ 13 Apr 2006, 07:04 PM)
heureusement que j'ai eu ma dose lundi et mardi soir aux aresks
d'ailleurs, pour les speedeux, ça s'pass par là:
hall of fame
a+
[right][snapback]356706[/snapback][/right]
QUOTE(Skal @ 12 Apr 2006, 04:03 PM)
Je laisse les honneurs du hall of fame sur le run500 pour passer les 30 nds dessus. Avis aux amateurs, z'avez jusqu'à la fin du mois, après je tente un score
[right][snapback]356041[/snapback][/right]
[right][snapback]356041[/snapback][/right]
Y'a pas foule justement au dessus de l'affichage actuel, c'est histoire de motiver
Euh... le score est déjà fait : je tente mieux, qu'on se comprenne bien
laissez la première ligne vide, je compte bien la remplir assez vite! .....huhuhu
Tant que que tu as un chiffre assez gros derrière le 3, les espoirs sont permis
Liste officielle des Yéyés qui font le défi :
Seb34
Celine D
Seb34
Celine D
Tant que que tu as un chiffre assez gros derrière le 3, les espoirs sont permis
arf, j'avais plutot misé sur un zéro...aprés le 4!
QUOTE(seaclone @ 13 Apr 2006, 01:24 PM)
je fais déjà de la peinture!...seaclone, miss, s.e.a.c.l.o.n.e!
[right][snapback]356566[/snapback][/right]
[right][snapback]356566[/snapback][/right]
desoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est la fatigue.................pas d'avoir navigué en tout cas
peut être un peu de vent ce WE vent du sud samedi et ptite tram lundi, donc dispo
tout le WE
j'ai annulé le WE ski
Seb34
Celine D
Seaclone ( inscription le jour J si place dispo!)
Seb34
Celine D
Seaclone ( inscription le jour J si place dispo!)
Seb34
Celine D
Seaclone (inscription le jour J si place dispo!)
Airasta (inscription le jour J si place dispo!)
Seb34
Celine D
QUOTE(Airasta @ 14 Apr 2006, 09:42 AM)
Seb34
Celine D
[right][snapback]356979[/snapback][/right]
Seb34
Celine D
[right][snapback]356979[/snapback][/right]
l'espoir fait vivre
pas grave, yaura pétrole!!
bon, v'la les tofs de la soirée anniversairasta et seaclone!...accrocheez vous, y en a qui déboite!
on commence en douceur...la foule des dwriders de yéyéland!
...on remarque qu' y en a déjà qui sont po bien ...de gauche à droite : tof ( ouaaahhh!), seb34, skal, mr CELINEd, mme seaclone, seaclone, jojo1111, le veto, w51, celineD, mme et mr airasta, mme et mr.doggy...
vu d'en face!..de gauche à doirte : w51, celineD, airastounette, airasta, doggy alias bzh971, madame doggy, f16...mr. celineD, mme seaclone!
...mis a part la picole, les assiettes font envie, trés colorées!...normal, c'est ambiance saloon, texmex..jojo1111 et seaclone trés affairés...
la dessus, comme on voulait pas que la chanteuse de country nous vole la vedette, on s'est improvisé un karatéokay!....airasta et seaclone s'y collent!..sur l'air de "marcia bailla" des rita Mitsouko!...
bon, ça se voit pas, masi airasta à chercher le bouton "on-off" toute la chanson!..et moi je croyais etre accompagné, histoire de masquer ma voie de caaserole...raté, j'ai fait un carton sur l'auditoire, sur!
m'enfin, les choristes sont là, ça masque un peu!...ambiance!!...surtout f16 qui marmonnait le truc, puis qu'il était pas né à l'époque de la sortie du tub!...c'est dire l'écart de génération qui sévit autour de la table ce soir là!
...aprés que la salle ait explosée sous le tonnerre d'applaudissement que l'on imagine, vient le temps des tofs entre potes de beuverie..la preuve par ...f 16!
..et quand f16 revient à son état anormal , c'est doggy qui prend le relais!
...comme c'est aussi notre anniv', la yéyé team a pensé au gato!..servi par le cowboy du coin!...qui dans le genre pochtronnerie s'y entendait pas mal!
..et on a même eu droit à la tof avec le chapeau du dit cowboy, airasta et moi!..
voila, c'était une belle soirée..la suite, ça s'est passé sur le parking..les fotos sont en page précedente!...
bon, v'la les tofs de la soirée anniversairasta et seaclone!...accrocheez vous, y en a qui déboite!
on commence en douceur...la foule des dwriders de yéyéland!
...on remarque qu' y en a déjà qui sont po bien ...de gauche à droite : tof ( ouaaahhh!), seb34, skal, mr CELINEd, mme seaclone, seaclone, jojo1111, le veto, w51, celineD, mme et mr airasta, mme et mr.doggy...
vu d'en face!..de gauche à doirte : w51, celineD, airastounette, airasta, doggy alias bzh971, madame doggy, f16...mr. celineD, mme seaclone!
...mis a part la picole, les assiettes font envie, trés colorées!...normal, c'est ambiance saloon, texmex..jojo1111 et seaclone trés affairés...
la dessus, comme on voulait pas que la chanteuse de country nous vole la vedette, on s'est improvisé un karatéokay!....airasta et seaclone s'y collent!..sur l'air de "marcia bailla" des rita Mitsouko!...
bon, ça se voit pas, masi airasta à chercher le bouton "on-off" toute la chanson!..et moi je croyais etre accompagné, histoire de masquer ma voie de caaserole...raté, j'ai fait un carton sur l'auditoire, sur!
m'enfin, les choristes sont là, ça masque un peu!...ambiance!!...surtout f16 qui marmonnait le truc, puis qu'il était pas né à l'époque de la sortie du tub!...c'est dire l'écart de génération qui sévit autour de la table ce soir là!
...aprés que la salle ait explosée sous le tonnerre d'applaudissement que l'on imagine, vient le temps des tofs entre potes de beuverie..la preuve par ...f 16!
..et quand f16 revient à son état anormal , c'est doggy qui prend le relais!
...comme c'est aussi notre anniv', la yéyé team a pensé au gato!..servi par le cowboy du coin!...qui dans le genre pochtronnerie s'y entendait pas mal!
..et on a même eu droit à la tof avec le chapeau du dit cowboy, airasta et moi!..
voila, c'était une belle soirée..la suite, ça s'est passé sur le parking..les fotos sont en page précedente!...
"mais c'est la mort qui t'as assasinée MARCIA.................."
Excellent report en image Mr Seaclone! vivement le prochain rasso tiens!
Excellent report en image Mr Seaclone! vivement le prochain rasso tiens!