Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

quelqu'un passe me prendre ou vous avez peur que je soi devant(seaclone par exemple

huhuhuhu....j'tai déja atomisé une fois sous toilé, ça ta pas suffit? cool.gif ...donc, pendant que tu prends du muscle, de la condition, de la technique, et surtout, de l'humilité!!!, je vais jouer avec les grands dans les vagues.... wink.gif

tu sais, c'est les trucs qu'on trouve en mer, quand ça remue....mais si , rappelle toi....m'enfin, quand tu faisais des chateaux de sables, elles venaient t'éclabousser ....c'était pas si loin , quand même, nan? sad.gif

..coté boulot : les boards de mister méchouille, madame la présidente sont dans leur phase finale!

..comprenez par là, que pour méchmech, il reste le logo, les petites fioritures qu'il a bien voulu me laisser faire ( ma petite folie, quoi!), et l'antiD...la carène aura droit a un traitement spécial de finition, même si le rouge 113035 lui va bien cool.gif ...pour madame la présidente, reste le ponçage au 600/800 ( selon arrivage!), et l'antiD..quand au "ass breaker", il aurait pu etre sur l'eau ce soir, mais une merde de dernière minute ( liée à un exercice de style nouveau et jamais entrepris sur une board!), a fait foiré la chose...pas grave demain matin, c'est tout bon, na!

et pour les braleurs sous payés , qui blackent un peu partout, je tiens à vous rappelez que la vie d'artiste n'es pas drole, et mérite de l'indulgence, quand bien même vous pensez que ce n'est pas un vrai travail que de peindre!

bien entendu , je ne vise personne quand je dis ça... ph34r.gif

laurent2, si les condices sont bonnes ici, je risque de ne pas bouger, normal..par contre, si c'est l'inverse...

pour les yéyés, ( doggy inclus rolleyes.gif ), wave sessionn powwa!!..même f16 est convié!...

Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

QUOTE(seaclone @ 26 Apr 2006, 07:33 PM)
et pour les braleurs sous payés , qui blackent un peu partout, je tiens à vous rappelez que la vie d'artiste n'es pas drole, et mérite de l'indulgence, quand bien même vous pensez que ce n'est pas un vrai travail que de peindre!

bien entendu , je ne vise personne quand je dis ça... ph34r.gif
[right][snapback]361326[/snapback][/right]

Je vois ABSOLUMENT pas de qui tu parles laugh.gif
Hey moi aussi chui un "peinteur", et de formation en plus cool.gif
Bon pour demain "on va faire simple"(Xstar copyright), TOUS AU BOUCA'
J'y serais à partir de 13/14H, j'ai "byzarement" un rdv à l'anpe biggrin.gif (oui je suis un misérable chômeur sans travail, se débattant dans la société pour gagner quelques centimes d'euros par jour pour pouvoir survivre en achetant unpeu de pain......ha oui au fait je cherche une FSW 95 et une 4,5 tongue.gif )
Yeah
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

ba je suis en formation monitorat federal donc pas nav... c'est cool de t'etre proposé de me préter du matos de vague et de venir me chercher... respect...

pour samedi j'essayerais d'aller aux arres quand meme...

et sinon pour l'humilité c'est du taquinage!!! rien de méchant et tout le blabla mais je pense que tu le sais... smile.gif
je fais juste monter la mayonnaise en espérant que sa te fasse avancer sur ton ass breaker wink.gif

et je me souvient pas m'etre fais griller par babybelman (retaquine wink.gif )

a bientot sur l'eau!!!

pour la port mahon race il te faut une board qui cape au fait rolleyes.gif pas faute de te l'avoir dit... tu n'auras pas d'excuses la tongue.gif

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Préparez la vaseline, ya distribution gratos de cassage de ass ce WE dans la région de Yéyé laugh.gif

J'espère être acceuilli par un bon Montpeyroux ou un Faugères smile.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

c'est cool de t'etre proposé de me préter du matos de vague et de venir me chercher... respect...

..huhuhu...fo pas pousser mémé dans les orties, nan?...assumes tes choix de toudroiteur, na! tongue.gif

je me souvient pas m'etre fais griller par babybelman (retaquine  )

..même chez les jeunes, le syndrom d'alzeilmer frappe...mince...

et la port mahon , jivais pas non plus!....et là, ya laurent qui rapplique, je l'entend déjà..

et vive le taquinage!

F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

tu va pas au défi, pas a la port mahon race? tu te fais grave caca dessu mdr laugh.gif

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

8 mn entre mon post et ta réponse!..t'es à l'affut, nan?

....le défi = pas les thunes
....la pmr = je blaguaais...par contre pour le matos qui cap, je ferais avec ce que je pôssède..je vais surement pas investir..

p'tin, fo tout leur expliquer à ces jeunes... biggrin.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

QUOTE(Viking @ 27 Apr 2006, 07:19 AM)
Préparez la vaseline, ya distribution gratos de cassage de ass ce WE dans la région de Yéyé  laugh.gif

J'espère être acceuilli par un bon Montpeyroux ou un Faugères  smile.gif
[right][snapback]361547[/snapback][/right]

Putaing Vicounette toi aussi tu descends à Yasud? ohmy.gif
Emmène le ptit Shaff avec toi biggrin.gif
Pour ce qui est de la vaseline, on a se qui faut ici, IL YA TOUJOURS UN YéYe ENTRAIN DE CASSER DU ASS QQPART laugh.gif cool.gif

Bon tiendez-moi au jus par tel ( rolleyes.gif ) pour ce qui est du spot today,plage sud semblerait plus ZADéKOUATTE wink.gif
tchouuu+
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

essai de nav entre 12 et 14 aux aresk
si j'arrive en retard au boulot
seaclone me fera un mot de retard tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ici, nord 20nds...direction plaj sud..appelez, j'y suis dans 20mn....
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

tain bande de botor!
moi je suis bloqué, j'ai pété hier ma barre de harnais automatic pryde, du coup j'ai fait tous les shops du coin, aucun n'en a!dégouté!
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(seaclone @ 27 Apr 2006, 10:24 AM)
ici, nord 20nds...direction plaj sud..appelez, j'y suis dans 20mn....
[right][snapback]361602[/snapback][/right]

sad.gif

nav aux aresk ....
30 m, poru faire Mtp / aresk par le chemin indiqué par seaclone (merci)...
- de 10 minutes pour gréer et mettre combis + harnais un recoard...sauf qu'il y avait pétole
donc patogage aux aresk en 5.3 sans s'accrocher au harnais

sortie de l'eau a 13 h 25

4 mecs pour m''aider a degréer et ranger le mato
ça c'est trop cool...merci a eux....

14 h 00 arrivée au taff sans manger bien sur... mad.gif mais pas en retard

c'est hyper speed quand même, je prefere le faire le soir.....

DEGOUTEE

Vivement demain si ça rentre

Samedi et dimanche je serai à Marseille pour la SUP DE FUN pour tenir un stand sur la plage du prado, mais je prend mon matos quand même au cas ou l'on puisse naviguer

mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

ça rentre à plage sud ?
pas des masses j'ai l'impression...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

report?

..une heure correcte à 20nds..quelques vags ( attention , des fausses!), mais mais mais, quand même , 3 rollers sur la même, merci la technique!

plus rien depuis 15h...bon , je vasi faire les courses.;demain, si bon, départ à sid beauduc kaouki...huhuhu...
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

Yep

Partant pour beauduc aussi demain avec les yasudeux , on se tient au jus paske je me rappelle plus comment on y va laugh.gif

A++
Répondre