Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Céline D
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

QUOTE(seaclone @ 27 Apr 2006, 03:45 PM)
report?

..une heure correcte à 20nds..quelques vags ( attention , des fausses!), mais mais mais, quand même , 3 rollers sur la même, merci la technique!

plus rien depuis 15h...bon , je vasi faire les courses.;demain, si bon, départ à sid beauduc kaouki...huhuhu...
[right][snapback]361707[/snapback][/right]

je suis vraiement jamais au bon endroit quand il faut...
petole aux aresk a midi aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vivement biggrin.gif demain
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bonard pour Beauduc demaing, on pourrait gérer pour dormir sur place peut-être non? (pas sûr pour moi d'ailleurs biggrin.gif ) rolleyes.gif
Question toute bête mais d'interêt mondial pour toute femme de windsurfeur:
-Airastoune peut-elle voir la mer (et par la même occasion son n'hômme la chevauchant...........la mer hein!) du vévé et donc du parking? unsure.gif wink.gif
Nan pk si Môdôme viens pour ne pas pouvoir voir plus loin que le pare-choc du mec d'à côté ça pu.... wink.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

pas de Beauduc pour moi demain ....
petite nav aux aresk.....et le reste du WE a Marseille

Quelqu'un connait le spot la bas ???
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon ki ki vient se taper 2 jours et une nuit à beauduc? rolleyes.gif
Faudrais fixer une heure et un lieu de rdv au fait si possible pas trop trop tôt wink.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Airastoune peut-elle voir la mer (et par la même occasion son n'hômme la chevauchant...........la mer hein!) du vévé et donc du parking?

oui, madame peut voir la mer..le parking n'existe pas, et pout cause, y en a pas!....la-bas, c'est desert land, le montana, no man's land...des kilomètres de plages et de dunettes , a perte de vue..y aller se mérite...mais on est rarement déçu de l'avoir fait, (le chemein bosselé), et vu!..beuaduc est magique, tout simplement..peut-etre parce que ya personne...

donc, madame sera satisfaite de te voir chevaucher les méméres liquides...moaurf..elle en ratera pas une miette...

quand a dormir sur place, je l'aurais fait avec plaisisr, masi pas possible cette fois ci..;demain matin, telephone opérationnel!....

ceci étant, vu les prev, cela vaut il la peine de courir la bas? smile.gif
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Info spots :

A beauduc , pas de parking....La plage, la plage, la plage...on se gare à 3 mètres de l'eau si on veut....
Pour y aller, c'est simple, Aigues-Mortes, Albaron, Salins de Giraud, puis gentille petite piste qui secoue un peu pendant 8 kms

Pour Marseille, normalement, la compet sup de co est à Epluchures Beach en face l'hippodrome, juste à côté de la satue David. Spot tribord qui fonctionne uniquement par Nord-Ouest, ce qui devrait être le cas ce week-end
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

QUOTE(seaclone @ 27 Apr 2006, 09:49 PM)
ceci étant, vu les prev, cela vaut il la peine de courir la bas? smile.gif
[right][snapback]361969[/snapback][/right]

C'est bien ce que je suis entrain de me demander tu vois wink.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

La nuit porte conseil:
DEPART 12H POUR 2 JOURS DE VAGUES MAROCAINES laugh.gif tongue.gif biggrin.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

je vois que je fais des émules...

effectivement, et sauf imprévu, départ dans quelques instants pour sidiboduc...je vais pet bien rester aussi 2 jrs.... cool.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je quittes Grenoble dans 10 minutes, j'espère que je vais pas me perdre smile.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

petite journée aux arres!!!
lets go tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

huhuhu...retour de sidiboducaouki...journée de vendredi magique...semblable à celle narrer la semaine dernière et qui fit rever de dizaines de rideuses et rideurs...les dwriders de vendée et de grenoble n'ont pas été déçu...belle session, vagues de 1 à 1.50, 25/30nds, soleil...et l'eau marron, une fois de plus...6 heures de waveriding non stop, avec un coucher de soleil sur desert land, aprés avoir repéré un coin pour faire des grillades..un abri providentiel, une belle dune de plusieurs metres de haut ( ça s'invente pas à beuaduc), une grille, des galets choisis par madame airrasta durant la session, des saucisses chipo/merguez, binouzes, et apéro divers, ( le 51 était même présent!), un feu qui dure dans la nuit, pour des convives les yeux rivés sur la voute stellaire et partageant les agapes qu'a offert madame à mr gael wink.gif ...on se réjoui de la liqueur que viking a ramené de ses nombreux voyages, mais restons dignes...pendant ce temps, le vent continuer de maltraiter l'endroit, et ce toute la nuit..

au petit matin, lever des têtes hagardes de la courte nuit, café et croissants, ( oui oui!), et des restes de tarte fromagère: merci madame gael! ( je sais plus le pseudo de mr!)...partage autour du nouveau PM, qui revèle des infos intéressantes néamoins ( le site de seaclone est ouvert! cool.gif ) ...la dessus, on checke le spot, et on relève 45 nds dans les claques...jojo1111 nous appelle, ya 20nds moyens sur la plage sud de port camargue...sur sidiboducaouki, le plan d'eau est défoncé, pas de série qui déroule, du bump & jump dans le carton, en somme..tous d'accord qu'aprés la session de la veille, on va pas manqué grand chose ici...on plie les gaules, et retour plaj sud..au fur et à mesure du retour, on y croit...le vent est calé dans les trentes et quelques nds...passé les saintes, ça commence à partir en vrille, et arivé à porca, c'est terminé..le zef oscille entre rien et 15nds...la misère..il est tombé entre temps, la faute à l'ensolleillement et la température des terres , perturbantes à cette époque pour le mistral...on tente de sortir, on s'emmerde ferme, on se casse..les vendéens, venus de loin, en profite tout de même, jusken fin d'aprem ou je repasse les saluer..le vent remonte alors, mais le coeur n'y est pas...c'est plat, desespérament plat...des dizaines de cerveauxlents, qui s'emmelent les pinceaux...vivement la prochaine session vag, je deviens exigeant en la matière, merde....et bon retour a nos hotes, ils ont été gatés...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon petit C.R. comme à ton habitude Mr Seaclone cool.gif
Je rajouterais, un W51 au top de sa forme qui aura maltraité quelques vagues, une superstar éventrée, une fourchette perdue, des gros caca à droite à gauche laugh.gif , un passage chaud chaud chaud entre 2 ro cailloux, un paysage digne d'un film de Marc Dorcel.......ha non Spilberg pardon wink.gif , des tonnes et des tonnes de sables, un soleil carré, des kms de dune, et surtout UNE BONNE GROSSE JOURNEE AVEC UN ESPRIT 100% WINDSURF, loin des concurences, des GPS et autres GADGET écartant le windsurf de son sens originel...
C'etait BON!

(je met les plus belles photos en ligne sur mon blog, voir dans ma signature)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

huhuhu, j'avais presk oublié les détails qui vont bien, et font la différence!...madame seaclone a rien dit pour la fourchette rolleyes.gif

..on remet ça au prochain coup de tram?...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Pas de soucis, dès que ma chiouperstar est réparée ( rolleyes.gif )..à moins que ca souffle encore plus fort, à ce moment là aucun soucis je gréerais la 4,4 laugh.gif
Répondre