Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Céline D
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

enfin un WXE avec de la nav

vendredi aresquiers en 4.7 puis 4.0.....genialllllllll premiere bonne sortie depuis des mois....un regal biggrin.gif biggrin.gif

samedi nav a epluchure beach a Marseille 4.7 au depart et un bord plus tard 4.0....vagues, champs de mines, il aurait fallut terminer en 3.4.....les mecs naviguait en fin de journée en 4.0 huh.gif dur pour mes ptits bras plus habitués a naviguer dans de telles conditions, Les freres Mouss, Caro Duby, Nico Huguet étaient la aussi.

apero, soirée....et reveil difficil le dimanche matin

dimanche : pas de nav pas assez de vent pour sortir en 5.3 a cause des grosses deventes pres de la digue, donc lezard sur la plage et coups de soleil comme d'hab...

dommage qu'il n'y ai pas de tram de prevu pour lundi...cela faisait bien longtemps que je n'avais pas navigué 2 jours de suite biggrin.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Pas de tram' lundi effectivement mais du marin mardi, si ce nav' pas, c'est presque sûr que ca va surfer rolleyes.gif
Yeah!
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

salut les yéyés
juste un message pour vous faire savoir que j'ai perdu un mat decth en 430 samedi aux aresquiers si quelqu'un l'a trouvé ou en a entendu parler merci de me contacter par mp
Si quelqun l'a volé (il a pas du disparaitre tout seul) j'espère juste qu'il le cassera au large par 50 noeuds de tram mad.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Et dimanche Gruissan pour les vendéens et une partie des yéyés, de la bonne tram 25/30nds et beaucoup de ass breakés. Croisement exceptionnel du M (dit l'abbée pluche) à plus de 700km de son home spot blink.gif
Testage des AB+... ben le petit truc là, 50 de large ouais c'est bien ca suffit biggrin.gif
Donc au final gros gavage, il a fallu la pression des yéyés pour qu'on sorte de l'eau pour aller manger une moule frite (slide si tu me lis, ne me tape pas), service un peu loose mais bon ca l'a fait.

Une grosse réussite pour ce Yasud II qui semble s'essoufler en vent pour les 2 derniers jours, mais on à déja fait le plein de vent et de soleil !
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

a gruissan il y a eu quoi comme Vmax avec les ab+???
samedi c'est 39.1nds (35nds pour moi!!!!!!!!)
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Ca tourne dans les 36, le vent était à peu près pareil : 12/30 nds au début, mollissant mais ça tenu toute la journée. Parcours bien carré comme à l'habitude.
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 14 Apr 2006, 11:29 AM)
arf, j'avais plutot misé sur un zéro...aprés le 4! biggrin.gif
[right][snapback]356958[/snapback][/right]

Je crois bien que tu vas devoir effectivement envisager un 4 aux 10aines... Le Seaclone fait toujours monter la pression... Ca va finir par un gros prout dans la combi laugh.gif

Mais j'allais oublier la mise à jour des scores ! 1000 excuses, j'étais en train de lubrifier les mâts biggrin.gif

- Vmax : 39.1 : j'suis sympa, j'ai attendu la fin du mois
- Run 500 Aresquiers : 33.50, ce qui fait un poil de quelques nds avec l'ancien tongue.gif

Présentez vos fesses, y'en aura pour tout le monde laugh.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

QUOTE(Skal @ 2 May 2006, 03:34 PM)
Présentez vos fesses, y'en aura pour tout le monde laugh.gif
[right][snapback]362865[/snapback][/right]

A désolé mais moi je fait du windsurf pas du GPS... cool.gif
Par contre si tu veux me présenter tes fesses pour aller jouer dans les vagues ya pas de soucis, même avec mon ptit niveau, je pense que mon ouvre-boîte suffira à te faire péter ta ceinture de chasteté tongue.gif tongue.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

hmm ça m'esquite....
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Coquinou, il en redemande laugh.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon demain peut-être nav' mais très sûrement surf cool.gif
Le marin se renforce! cool.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(Airasta @ 2 May 2006, 07:59 PM)
A désolé mais moi je fait du windsurf pas du GPS... cool.gif
Par contre si tu veux me présenter tes fesses pour aller jouer dans les vagues ya pas de soucis, même avec mon ptit niveau, je pense que mon ouvre-boîte suffira à te faire péter ta ceinture de chasteté  tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]362892[/snapback][/right]

Holà l'air Rasta, t'as besoin de cours en vagues ou quoi ?! huh.gif biggrin.gif

J'ai un p'tit pedigree en vagues : surf ou planche ? 10 ans à Dakar, 3 au Maroc, quelques séjours de 3 mois pointe Finistère (maison de wouacances pour les retours en FR), Australie...

Quand tu voudras, fais moi signe, en attendant, continue de barboter dans le clapot local. J'suis de l'école Jean Sé : tu sais, bottom/cut back, bottom/cut back... lassant, avec de bons aerials digne de ce nom de temps en temps, sur des vraies vagues rolleyes.gif

Sans déconner, faut être sérieusement motivé pour sortir ici... C'est d'ailleurs tellement nul ici que tout les anciens se sont mis au kite : les "vagues" du coin, faudrait leur mettre un moteur au cul tellement c'est poussif laugh.gif

Quoiqueuuu... Le jour du mini raz de marée mi 90 dans le coin (adieu la route de Sète, les digues des Saintes, les vagues qui tapaient dans les immeubles de front de mer à Pulavase...) j'étais sur l'eau. Bizarrement, y'avait pas foule d'ailleurs et t'étais pô de mémoire avec nous dans les 40 nds overmast à la digue de la touffe. Enfin une top session dans c'te foutue région !... Encore en couche culotte peut être ? tongue.gif laugh.gif

Conseil, cache bien ton décapsuleur si on se croise, mais je crois pas qu'on fréquente les mêmes endroits... Je te laisse faire tes 2 rollers à Pulavase demain, ça va être super top biggrin.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

laugh.gif laugh.gif
c'est ce que l'on appelle:

cassé

laugh.gif laugh.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

tongue.gif Beau texte, Skal tu possède un talent certain pour écrire (et te vendre); n'as-tu jamais pensé écrire un livre sur tes mémoirs du windsurf cool.gif
Moi dès que j'aurais fini de fixer mon rétro sur mon ouich pour pouvoir te voir unpeu, je retournerais m'entrainer dans les vagues, pour paufiner mes waterstart, jump, waterstart, jump, waterstart jump..... blink.gif en éspérant un jour atteindre le niveau de cet homme qui ridait les balcons de Palavas dans les années 80/90 tongue.gif

Au fait ne t'inquiète pas, je n'ai pas apris sur les vagues locales, mais plutôt en Bretagne et en normandie, tu sais Antifer, Les Petites Dalles, Ouistreham, La Torche, Quiberon.....
Arf surement des vagues bien moins puissantes qu'à Palavas tongue.gif tongue.gif
Arf il faut dire qu'ici les grosses marrées dénature le paysage avec une eau pouvant être 40cm plus haut que son niveau initial ohmy.gif FOU!

tongue.gif tongue.gif
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Tiens, un concours de bite !

C'est vrai qu'un ptit coup d'E/SE est est prévu demain. Plutôt plus fort vers les Saintes .. Et ça va pas durer longtemps, genre juste l'après midi. N'ayant pas pu sortir le weekend dernier ça fera mon affaire.

Du monde à l'eau ?
Répondre