Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Skal
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

A la rigueur celui qui aime se faire une Vmax GPS sur l'autoroute, mais c'est pas bien recommandé dans ce coin là non plus biggrin.gif

Tu ne peux espérer que du SE dans ce coin là, à la rigueur un p'tit thermique et encore : z'ont tous les dents qui rayent le parquet quand y'a du vent annoncé là bas, on dirait une meute d'affamés ! laugh.gif

Bah, 650 kms A/R, une paille...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ch'ais pas comment vous vous démmerdez pour poster avec les merdes qui se balladent en ce moment sur ce putin de forum....

m'enfin , je vois que mis a part les sessions entre midi et deux de ttk ( ça va man ?, merci pour les textos ...), les blagues de f16, toujours mineur, ( f16, pas les blag, sinon y va me taper dessus cette fois cool.gif , les réthoriques de doggy et air, les chroniques techniques de skal, l'absence et le retour de pastis ( yeooh garçon!!), les interventions tonitruantes de ozone ( qui met un wagon à skal à la port mahon race ph34r.gif ), les reports de jojo sur ces congés matrimoniaux, et , et , et , et le vide laissé par Céline D, tout yéyé va bien!!

...m'enfin , il était temps que je reviennes... biggrin.gif ..pas facile avec le boulot que j'ai en ce moment...même navigué, j'ai plus le temps...rien que 5 sorties la semaine dernière... tongue.gif

ça va les nains? biggrin.gif
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(seaclone @ 6 Jun 2006, 11:22 PM)
ch'ais pas comment vous vous démmerdez pour poster avec les merdes qui se balladent en ce moment sur ce putin de forum....

Linux + firefox.
Y'a quoi comme merdes en ce moment ? Encore le virus de l'autre jour ?

Le sud est qui était plus ou moins prévu pour ce ouikend ne se confirme pas. Merdalors, qu'est-ce que je vais faire moi ? Du VTT ??
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

QUOTE(seaclone @ 7 Jun 2006, 12:22 AM)

m'enfin , je vois que mis a part les sessions entre midi et deux de ttk ( ça va man ?, merci pour les textos ...), les blagues de f16, toujours mineur, ( f16, pas les blag, sinon y va me taper dessus cette fois cool.gif  ,  les réthoriques de doggy et air, les chroniques techniques de skal, l'absence et le retour de pastis ( yeooh garçon!!), les interventions tonitruantes de ozone ( qui met un wagon à skal à la port mahon race ph34r.gif ), les reports de jojo sur ces congés matrimoniaux, et , et , et , et le vide laissé par Céline D, tout yéyé va bien!!

...m'enfin , il était temps que je reviennes... biggrin.gif ..pas facile avec le boulot que j'ai en ce moment...même navigué, j'ai plus le temps...rien que 5 sorties la semaine dernière... tongue.gif
[right][snapback]373661[/snapback][/right]

firefox powaaa...
suis toujours mineur voui!! je profite de mes dernières heures de mineur pck après va falloir faire gaffe avec les efsezettesss...

carte d'identitée siouplé madmoiselle rolleyes.gif

oula... je vais chez une copine avant minuit, après je pourrais plus!!!

tcho laugh.gif
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

QUOTE(F16 @ 7 Jun 2006, 08:09 PM)
firefox powaaa...
suis toujours mineur voui!! je profite de mes dernières heures de mineur pck après va falloir faire gaffe avec les efsezettesss...

carte d'identitée siouplé madmoiselle rolleyes.gif

oula... je vais chez une copine avant minuit, après je pourrais plus!!!

tcho laugh.gif
[right][snapback]373875[/snapback][/right]

Donc si j'ai bien compris :
Happy birthday F16seuuuuu ! Happy birthday F16seuuuuu ! Happy biiiiiiiiiirthday F16seuuuuu ! Happy birthday F16 !
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

happy birthday!!!!!!!!!!!
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 7 Jun 2006, 12:22 AM)

... les interventions tonitruantes de ozone ( qui met un wagon à skal à la port mahon race ph34r.gif ), les reports de jojo sur ces congés matrimoniaux, et , et , et , et le vide laissé par Céline D, tout yéyé va bien!!

...m'enfin , il était temps que je reviennes... biggrin.gif ..pas facile avec le boulot que j'ai en ce moment...même navigué, j'ai plus le temps...rien que 5 sorties la semaine dernière...
[right][snapback]373661[/snapback][/right]

T'1, encore 1 qu'est à IE...

Y'm cherche biggrin.gif Désolé, mais j'avais "1000" autre chose en tête que le classement à la PMR laugh.gif J'me comprends et ça suffit tongue.gif

Les cours reprennent en fin de semaine pour les intéressés et y'a une trans thau sur le gaz dès qu'il y a un peu d'air !

Accessoirement, j'apprécierais qu'il y en ait au moins un qui évite de nav avec le frein à main dans le lot pour passer les 30 nds sur le run dans la mare... Ca fait pitoyable les résultats !

Un autre projet se précise ! Stay tuned !

QUOTE(ozone34 @ 8 Jun 2006, 08:35 AM)
Donc si j'ai bien compris :
Happy birthday F16seuuuuu ! Happy birthday F16seuuuuu ! Happy biiiiiiiiiirthday F16seuuuuu ! Happy birthday F16 !
biggrin.gif  biggrin.gif  [right][snapback]374001[/snapback][/right]

[Mode F16 anif on]
Burps !!! Brôôôôôeurp !!! Oupsss, désolé chérie unsure.gif laugh.gif
[Mode F16 anif off]
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Bon annif Mec !!
C'est le bonheur la majorité !!
Tu vas fêter ça où ? A la Villa Rouge ? Arf nan je déconne !!!

Bah sinon avec plaisir les prochaines naves hein !!!
Fais pas trop de bétises d'ici là !!!

F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

yes smile.gif
merki!!
je ferais pas trop de betise promis!!! en fait je passe le permi mardi!!!

sa va etre bon!!! viva la nav!!!

trans thau powaa et tout ce qui suit!!!!

windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

Qui serait pret à bouger sur agde demain ?? on ira ptet avec jojo si y a qqchose

A+
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ahhh Efsez, on va pouvoir faire des folies de notre corps sans que j'ai besoin d'avocat ! je vais pouvoir légalement te casser le ass....... pis vais ptet me payer une isonic .........
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(windsurf51 @ 9 Jun 2006, 08:50 PM)
Qui serait pret à bouger sur agde demain ?? on ira ptet avec jojo si y a qqchose

A+
[right][snapback]374550[/snapback][/right]

tb. laugh.gif
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

pti compte rendu vite fait ...nav à saintes marie la mer (à coté de leucate) un petit thermik à 25 noeuds

Nav en 5 et 4.7 avec jojo quelques vagues sympatoches , c'est bon de reprendre !!! laugh.gif

A++
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

togole.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »