Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
see you later on the water
-
- Jiber
A+
-
- Jiber

sympa, en 5.0 trankilou... de bon surf, de bon saut... quelques tentatives de back...
au début c'était chaud... plus trop l'habitude...
mais que du bon...
voila notre ami segue (seb):

et moi... (pas beaucoup de tof pck c'est moi qui les prennait la plupart du temps

sinon on a de la video aussi

C'était la reprise de miss TTK, après 5 ans d'arrêt pour cause de reproduction. Bilan mitigé: la miss n'a pas tout perdu, mais le spot n'est pas idéal finalement. On a pas pied loin, et vent irrégulier qui ne facilite pas les choses.
Je pensais trouver de l'eau salée. Yuk: on navigue dans le Vidourle en fait. Prochain coup on tente les arresquiers, mais c'est un peu loin.
En tout cas c'est vraiment sans danger, pas trop surpeuplé et les autres font gaffe aux débutants.
Tshaw
TTK @ 22/10/2006 - 18h37 a dit:
Report: super session sur le super spot du ... ponant
C'était la reprise de miss TTK, après 5 ans d'arrêt pour cause de reproduction. Bilan mitigé: la miss n'a pas tout perdu, mais le spot n'est pas idéal finalement. On a pas pied loin, et vent irrégulier qui ne facilite pas les choses.
Je pensais trouver de l'eau salée. Yuk: on navigue dans le Vidourle en fait. Prochain coup on tente les arresquiers, mais c'est un peu loin.
En tout cas c'est vraiment sans danger, pas trop surpeuplé et les autres font gaffe aux débutants.
Tshaw
je crois bien qu'on s'est croisé
BZH971 @ 20/10/2006 - 20h47 a dit:
menfin, sympatoche... je me redirige vers ma maison, mes kilometres de bouchon...et petite session rinçage...j'aurai aimé profiter de chips à la moutarde en sirotant une petite mousse, le tout en ecoutant le reste de vent mourir dans les chenes entourant ma piscine - celle là meme qui valu à Xstar un arret à durée indeterminée du windsurf - ...
bon, on s'est gavés...
oulah je me relis, j'en conclus definitivement que j'ai trop fréquenté seaclone ces derniers jours...ceci dit, c'etait tellement bon!
Ben si ça vous fait marrer je vous fait cadeau de mes viscissitudes physiques. Amusez vous bien!
-
- Jiber
et oublie pas le passage des clés de bagnole

Si ca continue je vais manger toutes mes chips (a la moutarde) en attendant

Et Cocornichon on attend toujours les photos du Bouca' et maintenant celles d'aujourd'hui hein

Si ca continu on va prendre tes béquilles en otages!!

un dimanche qui s'annonçait en famille..et pis éole pris de remords que nous nous farcissions "demain dimanche" avec le gendre idéal druckérisé, se met à battre la chamade..rappel des troupes ( 4 appels de personnes à mon actif, je vais finir par m'endetter

20nds, un poil plus dans les claques..les vaguelletes sont des vaguellettes, notre méditérannée nous a offert bien mieux ces derniers temps..nous faisons avec..les yéyés se radinent les uns aprés les autres : vévé, jojo, ozone, airasta, veto, jejelaflèche, céline ..cocornichon a claqué le bec au petit écran, et nous gratifie de sa présence béquillée pour enchainer quelques tofs supplémentaires..madame ozone et seaclone sont aussi présentes...plein de clichés sont réalisés, vous pourrez les lire à la fin de ce modeste report..
vévé enchaine les moves de chat dont il a le secret ; backloop posé quasi à chaque voyage, il progresse

le vent est un peu irrégulier, nous commençons a avoir l'habitude depuis quelques jours ; pourtant, il se fait complice d'un instant, fugace, mais que nous apprécions avec veto, au taquet au large : la lumière divine nous baigne quelques minutes de sa douceur, jouant comme des ombres chinoises avec les voiles sous notre vent..c'est magnifik, veto en crie de joie...à moins que ce ne soit le fait de s'etre débarassé du repas dominical avec les beaux-parents...

chaque session à son instant magique, immortalisé ... .cette fois, c'est vévé qui s'y colle ; accélération vers les rampes qui se présentent, repérage de celle qui va souffrir de son impulsion...élévation physique, rotation magique, amerrissage inoubliable...le sourire accentue sa satisfaction, et nous de hurler la perfection de son travail...la peuve en foto, sur le highfront ...madame seaclone commence à rendre avec bonheur la magie de ces moments..grace lui soit rendu..merci pour nous, merci de ta patience à glaner les souvenirs de nos exploits..
ça mote un brin ; les vagues ne suivent pas,allant même à jouer à lilliput......je joue à gulliver quelques secondes, jump de géant, rotation en backloop, vol, douceur et sensations exquises du silence aérien...je me pose quelques secondes aprés , une etérnité dans mon esprit, la saveur des sensations ayant déformé l'action...la voile est dans mes mains, de l'eau à la taille, et je repars...oui, chers lecteurs, ce move audacieux et d'une technicité à faire palir les "brains" d'IBM, est assimilé par l'ami SeaClone..pas toujours, faut etre honnête...
nous prenons ce qu'éole nous donne...manque les surfs appuyés qui ont fait les éclats de ces derniers jours...la troupe s'est quelques peu disséminée, le soir prend un relais nuageux et goutteux a ce jour du seigneur....
et c'est à ce moment, que vévé se froote les mains pour la narration de mes clés de cam's!

comme bocou d'entre nous, je sors le leach autour de mon coup, lien de la dite clé ; et là...a pu de clé!

je me fouille, me palpe (je garde les caresses pour plus tard!)..rien!...vévé et veto sont compatissants, cherchant avec moi la malheureuse qui doit moisir dans l'eau de méditérannée..en vain...
"t'as un double"? j'aillit de la poitrine de mes compères d'investigation.
"bah oui"..
"telephone a madame seaclone, elle va te l'amener"..
"beuh"..
"quoi"?...
" le double est dans le cam's"

vous aurez compris qu'a ce moment là, je frise l'andouille...et les deux autres de se fendre un peu la poire...veto cherche à introduire la clé de sa peugeot dans la serrure, et puis rameute les autres riders et leur clés pour les mêmes tentatives...vévé compose le numéro de l'agence d'assurance ( on a la même ) ..et dimanche, c'est dimanche, même pour les compagnies d'assurances...
les hypothèeses fusent, et je me vois déjà en train de plier le matos, de le mettre dans le cams de vévé, direction chez moi..puis appel d'un 08 quelconque qui va m'envoyer un serrurier...bref, je me tate encore, parce que ces hypo là, j'en veux pas variement..et là....

la clé est à la commissure de ma jambe gauche...sous la combare...boudu, sauvé des eaux...ça a fait rire les deux compères et pas qu'eux...
et dés que je suis rentré, j'ai mis le double sur la bibliothèque...
la dessus, nous avons aussi rendu un fier service à jejela flèche..son mat a accouché des deux parties d'origine...
voila les fans, le report de cette journée s'achève ..les fotos dans un post qui suit...vévé, si tu veux en prendre une, tu sais quoi faire..
@+ SeaClone.
-
- Jiber

Juste un petit message pour remercier les "sages hommes" qui ont permis la renaissance de ce mât si cher à mon coeur (et un peu à mon portefeuille)
Pas de chips à la moutarde mais plutot Tortilla sauce pimentée (mi-forte faut pas exagerer & blonde caramélisé d'abbeye)

Ton report on croirait un gros gâteau au chocolat (et à la moutarde)!
Félicitation, rien à redire!

Xstar @ 22/10/2006 - 19h15 a dit:
je crois bien qu'on s'est croisé
Quelle voile ? La NP avec sticker JP ?
Seaclone a dit:
repérage de celle qui va souffrir de son impulsion...élévation physique, rotation magique, amerrissage inoubliable.
Tiens pisqu'on en parle: j'ai des soucis avec mes impulsions, justement. Pour sauter sur un petit clapot pas de pb, je me redresse, pousse sur les guiboles au "bon" moment et ça monte. Par contre sur des vrais vagues je ne sais pas placer l'impulsion. En me voyant sauter sur une vidéo c'était flagrant: c'est juste ma vitesse et la rampe qui font le saut. J'ai pas d'impulsion.
votre avis ?
Doit on pousser sur les jambes sur une vague ? En bas ? En haut ?
-
- Jiber
Ben c pas mal je trouve , pour bien faire il faut pousser dans le creux de la vague et détendre en haut puis se regrouper
je viens de rematter la vidéo , je pense que tu fléchis pas assez dans la vague , et tu peux border un poil plusse aussi
A+
le spot, lumières et mouvements...
[img=http://img274.imageshack.us/img274/5534/bbb036xy9.th.jpg]
...petit jump une main seaclonesque, plein phare...
[img=http://img338.imageshack.us/img338/3411/bbb039nf6.th.jpg]
....backloop à la sauce jojo ( pas le plus bo)
[img=http://img274.imageshack.us/img274/8035/bbb061hk1.th.jpg]
..le même à la sauce vévé...
[img=http://img338.imageshack.us/img338/3637/bbb068ch4.th.jpg]
...le move du report!!
[img=http://img338.imageshack.us/img338/1750/bbb054hi1.th.jpg]
...et body plouf pour finir! ( c'est la que les clés ont fait l'école buisonnière

[img=http://img431.imageshack.us/img431/8942/bbb075af0.th.jpg]