Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
boaaaah mosqui, ton fiesta est pas mal avec la déco moutique avec effet rouille... on sait quoi t'offrir pour
bon ceci dit ça peut ne pas plaire à certains, mais c'est sympa...qu'en pense notre artiste ?
pour gromanche, je verrai bien un Bouc à Nez... parce que yatribord donc yafront (dixit airasta...toi si tu te jetes pas, t'es une tapette)
SINON
pour sondage: qui est ce que ça brancherait une soirée Yéyé Team à L'Australian (bar musical type boite, aux rives du lez, qui ferme à 2h) , où il y aurait des projections des videos de Seb et autres (éventuellement Passion ou Addicted to Ride, le DVD Fanatic 06 ) ? comme ça on verrait les yéyés sappés classe
Si ça vous branche tous (ou presque), le projet est réalisable... dites moi...
bon ceci dit ça peut ne pas plaire à certains, mais c'est sympa...qu'en pense notre artiste ?
pour gromanche, je verrai bien un Bouc à Nez... parce que yatribord donc yafront (dixit airasta...toi si tu te jetes pas, t'es une tapette)
SINON
pour sondage: qui est ce que ça brancherait une soirée Yéyé Team à L'Australian (bar musical type boite, aux rives du lez, qui ferme à 2h) , où il y aurait des projections des videos de Seb et autres (éventuellement Passion ou Addicted to Ride, le DVD Fanatic 06 ) ? comme ça on verrait les yéyés sappés classe
Si ça vous branche tous (ou presque), le projet est réalisable... dites moi...
-
- Jiber
Moi ça me branche carrément ! ! SI les consos sont pas trop chères !!
Ah et pis venir saapés classe vraiment, ou normal, enfin quel genre de classe tu entends ?
Parceque bon hein ...
Voilou !!
Ps : ca y est je remarche ..., mais je replanche pas encore !!
Ah et pis venir saapés classe vraiment, ou normal, enfin quel genre de classe tu entends ?
Parceque bon hein ...
Voilou !!
Ps : ca y est je remarche ..., mais je replanche pas encore !!
-
- Timide
Ouais moi sa me branche grave dailleurs j'y vais se soir
OUais on peut venir sappé en combi chui sur on passe pas inaperçu
OUais on peut venir sappé en combi chui sur on passe pas inaperçu
arg, bientot le retour du cocor sur les spots!
pour l'australian, bonne idée!...en slaps comme d'hab...
pour dimanche, le boucanet semble une bonne option, bien que le nouveau spot de moustik me semble intéressant à dé..fricher!..à vir néanmoins si ça reste ouest dansles deux cas ; d'autant que le courant semble plus fort sur ...beauduc!
pour la caisse du moskito, pas de soucis ; il existe une tendance notament dans le milieu de wéwé que l'on appelle "radz"...ça correspond à rouler avec son van dans l'état, et plus il se dégrade, mieux c'est!...masi faut qu'il soit propre, c'est toute la différence
mainteant, on peut lui faire une belle gueule à la fiesta en concervant la rouille...à voir...
pour l'australian, bonne idée!...en slaps comme d'hab...
pour dimanche, le boucanet semble une bonne option, bien que le nouveau spot de moustik me semble intéressant à dé..fricher!..à vir néanmoins si ça reste ouest dansles deux cas ; d'autant que le courant semble plus fort sur ...beauduc!
pour la caisse du moskito, pas de soucis ; il existe une tendance notament dans le milieu de wéwé que l'on appelle "radz"...ça correspond à rouler avec son van dans l'état, et plus il se dégrade, mieux c'est!...masi faut qu'il soit propre, c'est toute la différence
mainteant, on peut lui faire une belle gueule à la fiesta en concervant la rouille...à voir...
BZH971 @ 09/11/2006 - 15h21 a dit:
... dites moi...
MOI
Me suis fait une bonne tite session de surf hier, tous seul à l'eau, 80cm/1m glassy et déroulant, la segue intégrale pendant plus de 2H!!......quelque part autour de Palavas
Merci pour le frameto, j'y penserai....
Sinon, pour dimanche, ça ne serait pas mieux d'aller au Cap ?
Sinon, pour dimanche, ça ne serait pas mieux d'aller au Cap ?
bon j'ai enfin la cause de ma panne sur ma Saxo: le neiman... autrement dit, je vais continuer à naviguer encore un petit moment avec ma vieille Superstar 2004.. je suis vert
bah quand on apprend à rider, vaut mieux du matos qu'on peux hacher, hein opinèz
bon, nous faisons le point samedi soir et dimanche matin pour etre sur de l'endroit où se retrouver..caméra possible pour ce coup ci aussi!...la pression va monter!
airasta ; un peu de surf dans ce genre de condices, je suis preuneur...la prochaine, appelle moi
bon, nous faisons le point samedi soir et dimanche matin pour etre sur de l'endroit où se retrouver..caméra possible pour ce coup ci aussi!...la pression va monter!
airasta ; un peu de surf dans ce genre de condices, je suis preuneur...la prochaine, appelle moi
-
- Jiber
+1 pour faire vibrer les petites anglaises à l'australian
seaclone @ 09/11/2006 - 21h44 a dit:
Yes sans soucis (c'est Midas)
Pour dimanche, Bouca' ou spiguette........spot tribord je t'aime
pk pas pour l'australian... euh... en fait
FaOUNnEy ma proposé d'y aller la semaine prochaine, vs avez prévu ca apparament...
l'AHD est toute molle!!!
FaOUNnEy ma proposé d'y aller la semaine prochaine, vs avez prévu ca apparament...
l'AHD est toute molle!!!
bon ben ce soir petite session a l'australian... j'y vais avec le pote caldoche (Rob) ... si ça branche le petit real world.... ou quelqu'un d'autre!
-
- Timide
je sais pas encore se que je fait ce soir car hier soir a été très dur australian + boite couché a 5h... j'ai un autre apéro de prévu aussi et demain soir c'est mort aussi je vais en boite donc voila voila
allez motive toi! je suis sur que ce sera gavé de cheries... suis a bloc!!!