Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

grave... shagatte ze powaaaa!


: s a n t a :
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

Shagattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack POWAAAAAAAAA !
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

: s a n t a :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

yeaah papa ! enfin sur le forum : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :


bon suis mort session un peu pourrie : i n n : le chat noir c pas moi vu que quand certains s'en vont on rechoppe le planing !!


moi vai dodo prochain post sera plus long : f e a r :   : s l e e p i n g :
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

ça suck Rob ! apres tu dis c'est moi le boulet  en nymphormatrique... : p   : )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

kanak @ 26/11/2006 - 22h38 a dit:

yeaah papa ! enfin sur le forum : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :


bon suis mort session un peu pourrie : i n n : le chat noir c pas moi vu que quand certains s'en vont on rechoppe le planing !!


moi vai dodo prochain post sera plus long : f e a r :   : s l e e p i n g :



Hoo non pas lui  : D
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

sisi : b l i n k :


au moins yen a qui pourront nav today moi vai au boulot fait chier : d e v :   : d e v :


vivement le 6 : i n n :


sinon yashaka  : f e a r :


et le riport ben ya pas gd shose a riporter mis a part l'énorme omission de mon shaka plaké meme sans vent et surtout le "pauvre flysurfeur qui dérivait comme un c**" qui bien qu'orange et de la taille d'une bouée de parcours pour habitable n'était qu'un de nos amis qui ne savait pas utiliser la 5ème ligne de son parapente  : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :   la moi je dis yen a qui ont du niveau a prendre ca pour un flysurfeur (ok ils sont pas forcément surdoué de base : i n n : )  : l o l :



bon comme j'ai dit i come for le faux rhum alors fait péter le son léon  : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : d e v :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Ozone alias "black cat" (pas de jeux de mots a la sauce yéyé...) arrive...on tente désesperement de le faire rentrer chez lui, en essayant de le convaincre que les portes de l'abri de jardin ne peuvent pas attendre, et que môdôme ozone risque de confisquer la mercedes si c'est pas fait avant lundi....bref, rien à faire...il reste là...




ça y est , la légende est en route! : d e v :


je tiens à rappeler à nos reporters de chocs ( doggy, quelle verve quand tu t'y mets!) que je suis parti et que le vent était encore asthmatik ^ ^ ...


...concernant les deux du pacifique, va falloir passer la seconde si on veut continuer a etre lesmaitres du spot! : D
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

Bah moi j'di yen a plusieurs des Black Shacat !  : l o l :   : o


du coup voilà, dès leur arrivée sur le spot ya plus d'air... : a n g r y :   bonjour l'ambiance les mecs ...de 20 nds on passe  à 6 ! valable surtout que j'ai pas investi dans un tir vieille... ( encore que BZH pourrait faire l'affaire ! mdr : b l i n k :    : p i n c h :   : f e a r :


sinon ben power wind ce matin ! : l o l :   je sais pas si ya des chanceux qui peuvent naviguer, moi suis obligé bosser mon exam ORAL de mercredi...(pourvu que ça reste un ORAL  : w a c k o : : p )


Sinon ben bon début de semaine à tous les ptis ZOZO... B )


SHAGA TEAM POWA =  STP
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mayhem »

Salut,

J'ai la possibilité de descendre sur Montpellier ce we (ça dépendra de la météo). Quelqu'un peut il me faire un rapide topo sur les spots en fonction des orientations ? ça m'evitera de me coltiner 174 pages : r o l l e y e s :

Je cherche des coins pour débuter en vague si ça existe

MErci d 'avance
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

salut mayhem,


les spots, en fonctions des deux ortientations majeures :


par sud-est :

-agde ( voir fotos dans le thread 11,31,66 de ce WE)..40km de montpel..

-aresquiers coté mer ( trés bien, masi pas conseillé aux débutants)

-carnon ( les roquilles), est sud-est obligatoire, sinon trop  on shore..et assez radical

-la grande motte, alias la touffe!...le plus connu, et accessible pour tous...même jejelafleche y va! : f e a r :

-le boucanet..idem la touffe..à 5 mn de cette dernière en direction du grau du roi.

-l'espiguette...assez radical, rares les fois ou cela marche, pour cause de courant notamment...déconseillé seul ou pas niveau!


...plus loin de la baie du grau du roi ( ou aigues mortes pour les puristes):

-les saintes maries..radical, déconseillés aux débutants...

-carro..accessible...et souvent surpeuplé, cause passe et plage petite.


par nord-ouest:

-agde..pas forcément le mieux car trés choppy le plus souvent

-l'étang de thau, longue distance et freeride sportif power!

-aresquiers ( l'etang), pour le freestyl et le speed faute des jours sans vagues en mer..et sans vent ailleurs aussi!

-le boucanet,magique et ultra accessible les bons jours!

-plage sud à port camargue ( si l'orientation est plutot NO, sans adonantes nord...sinon, clapot infame!

-l'espiguette, accessible si le vent n'esst pas trop fort...la vague la bas n'est pa toujours au rdv, mais dans le cas contraire..

-beauduc...nous a ravi plusieurs fois cette année..marche en vag si orientation ouest/ NO sur sete montpellier et plus nord sur beauduc ; 1h30 de montpel avec 20mn de piste défoncé ..le spot qui se mérite...mais quel bonheur!

-carro..facile si petit ( 1m) mais rapidement radical au delà..  à savoir : les locaux font respecter les priorités..vaut mieux etre au jus des règles..ce qui est normal en terme de sécurité, vu le spot!..déconseillés aux débutants et non acompagnés..


voila!


quand tu es sur place, tu peux nous joindre par  telefone ( mp) ..on se fera un plaisir de te driver la où il faut...pour les soirées et vies nocturnes, voir la shagate team de rêve : r o l l e y e s :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Yo les locaux !


Ca donne quoi en ce moment ? Y'a pétole sur l'aeroport mais que donnent les spots ? A la limite je me contente d'un 12/13 noeuds établis sud est, mais sans pluie ...

Ptet à cet aprem !
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Ah le topo !!!!


Oui, c'est la baie d'Aigues-Mortes, j'y tiens !!!!!!


Sinon, Mayhem, ce week-end si les prèvs se confirment, le vent sera orienté sud ou sud-est


S’il est sud-est, le meilleur spot est la Grande Motte, côté ouest par rapport au port, vent side on babord, longue plage de sable très sécurisante, grand parking, douche, etc…

S’il est sud, il faut aller au Grau du Roi, rive droite, au Boucanet, la mise à l’eau la plus proche est en face la paillotte « le viking », même style de spot et même orientation... mais pas de douche, les Graulens sont des radins !!!!
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mayhem »

Merci Seaclone d'avoir pris la peine de tout détailler. C'est vraiment complet. : l o l :

Je retiens surtout qu'entre grande motte et boucanet, ça marche par toutes orientations et que c'est accessible. Ca ira très bien pour moi car mes seules expériences en vague c'est du on shore et que j'ai pas forcément du matos super adapté.

Je garde ton tél en mémoire, ce serai un plaisir de rencontrer la fine fleur du ws local : p

Et merci Mosquito pour les précisions. Si en plus c'est babord, c'est parfait.


Par contre, pour la vie nocturne, ça va pas etre possible étant donné que l'objectif du séjour c'est quand même la belle-famille. : s l e e p i n g : Si je passe déjà mes journées sur l'eau et qu'en plus je suis pas là le soir, il va y avoir conflit : D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

De toute façon avec le Bouca' et la Touffe tu as de quoi naviguer casiment tout le temps!  ; )
Répondre