Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

Reste plus qu'à y avoir du vent  ; D   : p i g e k e d a l :   : b l i n k :   : r o l l e y e s :


pis faut aussi prévoir les heures ou ya pas les Black cats team
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Bon ba pas super aujourd'hui le zef, unpeu comme hier, ca vaut pas le coup de se mettre 2 Doliprane et un Aspégic dans la tronche pour ça....j'ai la crève  : (
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

héhéhé tinquietes seaclown, on va arreter le point mort et on va enclencher la premiere : f e a r : (te montrerai les vrais doubles qd ton pays aura un vent décent  : D   : D )


sinon c vrai que ya la shagatte team, la yéyé team (la totale : l o v e : ) et la black shagatte team ou shagatte "papa papa" (spéciale brieuc niveau appélation) ; )


bon moi pour la semaine c'est grillé, boulot boulote  : a n g r y :   : a n g r y :   et jfais ma vieille en disant ke jme suis claké la cuisse gauche (certains diront ke c la lettebran, dautres ke c'est que jenvoi trop fort pour mon niveau : s t u a r t :   m'en fout les ZOREILS c pas des .... qui vont ... )



bon sur ce je vais repartir au boulot faire semblant de travailler : i n n :


et pis loloc bosse bien  : s t u a r t :   : d e v :   : i n n :   ; D



a plus marcus : p i r a t e :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

pas de problem, mayhem, you are welcome!


...les exilés du pacifik : nous avons hate de voir du double par ici!...un vent décent, c'est combien pour vous?...parce que je trouve que sur les 3 dernières semaines, y avait de quoi les tourner facilement, tout de même  B )


..ces jeunes, tout de même ...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Les mecs du pacifik ils se plaignent mais dans leur lagons où ils ont pieds partout ca dépasse pas les 25nd  ; )

Nous ici dans 40nd on a pas le temps d'admirer les ptits poissons qui passent sous la carène hein  ; )   : r o l l e y e s :   : r o l l e y e s :   : p   : p   : p   : a n g r y :   : a n g r y :
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Coucou moi je rentre de la ezzy wibd wave a Siouville vet bien j'ai découvert ce qu'était le vrai windsurf entre 1 et 2 metre facile vague tubulaireet super grande pour 4 bottom le vent était de 15 à 50 noeud il fesait froid carte mais bonne expérience!!!!!!!!!!
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

bon pour les ZOREILS : D   un vent décent c'est un vent qui fait pas du yoyo en plein dans le jump  : g e n e : genre tu tape ton impulsion t'es à la rue et en l'air une molle (comme brieuc ; D )et pis ca reprend d'un coup  : o   le genre de truc qui tue un nonzoreil  : D   : D   pis nous on a des petits bras hein alors 40 noeuds on a du mal : i n n :   : i n n :   mais on aime bien quand meme : p i r a t e : faudrait juste qu'on dise à EDF de pas couper les ventilos pendant le move : f e a r :


sinon quelqu'un a nav' today?


realworldwave zai pas tout compris  : s n i f : mais apparement les conditions étaient pas trop mauvaises (genre comme ici  ^ ^ )



airasta nous ya pas des pitis poissons, nous c gros poissons (CMB : f e a r : )
avec des grandes dents comme mère grand dans le petit cul rouge : d e v :
par contre c'est vrai que nous on peut les voir les poissons chez nous  : s t u a r t :   : p   : s n i f :   : d e v :   : p i n c h :   : D


atalore
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

ben pour le double ya moyen des 25 noeuds... : d e v :


apres c'est chaud dans 30-40nds...on va partir en triple... : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :   : p


le probleme c'est que chez les nouzot du pacifique on est pas habitué à avoir de grosses vagues et encore moins de face...du coup les loops on est obligé de les tourner à la triple douille ! : l o l :


menfin... si la prochaine nav ya 25 nds constant et des bon piks devré pouvoir tester avec le kanak  : d e v : si ya d'autres motivés pour prendre des boites,


et ben INSCRIVEZ VOUS !  : p i n c h :



Pour les ptis bras... : s n i f : je ne me sens pas concerné du tout : p i g e k e d a l :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

je prend : )   : f e a r :   pour les front c vrai qu'on monte pas mais on tourne vite pour compenser : s t u a r t :   : s t u a r t :   vai demander au papa noel un kit de stratosphérisation et une board légère jolie et surtout impétable : p i r a t e :   (une tiga 275 full platoc  : s t u a r t :   ; D   : s t u a r t :   : p )


si ya des burneux pour tenter double la prochaine fois ou alors en switch en tribord on prend aussi  ; )   (ca ramene les pompiers les cascades et les infirmières sans culottes aussi) : i n n :   : i n n :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Arf faut les abbatre eux  ; D   ; D   ; D   ; )   ; )
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

Moi j'di FOU TA CAGOUUUUUUUUUUUUUUUUUULE  : f e a r :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

jvoudrais poser un slam pour cette maladie qu'on appelle la dicentrie ; D



on est pas abatables  : d e v :   demande a seaclone meme les front lachés a 1m50 ca pete pas nos boards : f e a r :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

jvoudrais jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irite,

ce virus venu du froid qu'on appelle gastro entérite.


la prochaine fois, j'mettrai ma cagoule.


Posted Image


m'en fous, j'irai nav à Marly Gomont!  : l o l :

Posted Image



http://www.youtube.com/watch?v=ltcaURt7kPI et http://www.youtube.com/watch?v=8dFZ9lBwRq4 pour les nain cultes ......


: s a n t a :
windtergi
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2006, 21:51
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windtergi »

oui le froid c dur
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

le froid c dur ?? CMB : l o l :





IRIS?  : p i n c h :   : f e a r :   : f e a r :


bon sinon vendredi austrafame?


et pour les doubles et autres singeries personne? : l o l :
Répondre