Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

salut les filles!


tout guilleret ce matin pour vous annoncer :


ça rentre sur la baie d'aigues mortes, et notamment au boucanet!...1m maxi dans les séries, je pense que la touffe doit etre plus velue ^ ^ !


confirmation pour les données e kalzor: 20nds et des brouettes...plein sud est!


pardon à ceux que je n'avais pas mis dansla liste : jeje, seb, tof, nikos, ect.. : s l e e p i n g :


p'tit dej avec madame, et direction motte powwaaaaa!..9h30/ 10h sur place...appelez pour ceux qui peuvent. B )
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

ben je suis sur le spot de la GM en live et oui jai un palm avec le wifi (j'utilise le spot wifi du port) il y a 25 noeud et un bon mettre voir 1m50 !!!!!!!!!

jamène ma madre au taff et ji go desuite aprés
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Enooooorme lol, le report en live : p ca c est bon, bon allez jme bouge jchui la dans 1H grand max !!
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

me too je déjeune et lets go fort Loop !à taleur
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

ah ben merde je viens de me reveiller , je vais etre le dernier  à l'eau  ; D
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

windsurf51 @ 02/12/2006 - 10h19 a dit:

ah ben merde je viens de me reveiller , je vais etre le dernier  à l'eau  ; D




Non, c'est pour moi !

J'pars pas avant midi, donc 13h à l'eau ...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

TTK @ 02/12/2006 - 10h22 a dit:

windsurf51 @ 02/12/2006 - 10h19 a dit:

ah ben merde je viens de me reveiller , je vais etre le dernier  à l'eau  ; D




Non, c'est pour moi !

J'pars pas avant midi, donc 13h à l'eau ...



Ouf ce sera pas moi le dernier alors  ; D
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

nan c moi le dernier
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Pouh je viens juste de me reveiller dc c'est moi le vrai dernier... : s l e e p i n g :
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Bon ben je suis je premier à rentrer au bercaille !

Suis plutot du genre à faire 60 bornes pour taper 2 bords, et me faire mal.


Windsurf en stand by pour un moment  : (


Bizarre, avant de me mettre à l'eau, on discutait ac Ozone sur le fait qu'à un certain age on ressent plus (+)  les bobos  : r o l l e y e s :
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Les lève-tôts ont eu raison aujourd'hui, ceux qui dorment sur le parking dans leur camion ont fait une super session ce matin, entre 6h32 et 7h24, il parait que c'était génial...


Après pour les autres, c'était vent irrégulier en force et direction, des belles vagues... Session mitigée...
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

bien puissant la session malgrè le vent un peu irrégulier ! ya eu du gros d'envoyé ! bravo les gars...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

: D   : D   : D   bon arrivée a 13h35 précises jgréé 13h 49 jpart a la baille et la ben euh comment dire ....


premier front on lache rien on tente de partir en double mais ca veut pas : i n n :


puis deuxieme bord gros front arrivé taquet grand largue pile poil au peak la ou c'est bien puissant ca part ca monte et la ben on borde : d e v :   rotation vers l'avant entamée la centrifugeuse se met en marche un peu trop même, elle veut me faire quitter ma monture la *bip* du coup elle m'embarque seulement le pied avant fin de la rotation avec un beau plat mais rien de casser (en apparence et les apparences sont trompeuses) jretourne au bord et la keske jvois pas un début de fissure on dirait "merde la board a pas aimé la réception facon kanak(c) " check non ca va rien on y retourne


quelques bords plus tard et deux shaka de posés : i n n :   : i n n :   je reviens vers le bord voir cyclone (nan pas hale berry vous savez le seaclone ka moins de tignasse de tigresse et un peu plus de barbe : d r y : ) je veux faire mon flysurfeur du coup jenvoi un airbam totalement hilare le seaclone : l o l :   : l o l :   : l o l :   moi de meme : l o l :   : l o l :   : l o l :


plusieurs bords plus tard un débutant en fly s'amuse a jouer avec la mort (décodage : ctenc' de zor vien me péter les bur* et me met ses lignes dans la tete de mât, du coup jfai mon boeuf et jpasse en force jme dégage des saloperies qui ont voulu copuler avec ma tete de mat en forcant mais du coup jfais tomber son aile a la baille, le pauvre me disje et la je vais gentillement lui balancer un "putain sale enculé de pia"

) fin de l'histoire mon mat lé pas cassé le mec doit etre dégouté du parapente et il va surement se mettre a la planche du fait de notre courtoisie et de la facilité que nous avons a nous sortir des situations embarassantes ; )   ; )


et la soudain je me rend compte que plus personne plane moi compris, les flys jouent a faire décrocher leurs ailes (à moins qu'ils ne puissent rien faire contre et que c'est tout simplement con de devoir rentrer à la nage quand ya pas de vent)


le vent remontait par moment mais rarement fort fort bref une session sympatique pas du fait des conditions mais du monde à l'eau, c'est bien de voir des gars sympas progresser mais c'est mieux quand on a pas de fly : i n n :   : i n n :


sur ce je rentre et je dégrée, la kesk jvois pas pleins de planchou et autres flyeux la teube a l'air me dit que c'est pas possible que ca doit etre une coutume alors je fais comme eux en espérant ne pas les rendre trop jaloux : d e v :   : d e v :   : d e v : (ah les charmes tropicaux on y peut rien hein : l o l :   : l o l : )


bon sur ce mes amis jmen vai enlever le sel qui traine partout sur ma ..... voile et mon ..... corps



tchoo et bonne soirée
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Tiens c'est marrant de lire la liste des connectés en bas ; D   ; D

Bonne tite session pour moi en 5,3, tous la Yéyé team au complet (sauf 971)ca fait grave plaisir!!!  : l o v e :   ; D   : l o v e :

Je retiendrai juste un éclatage en règle; j'arrive otaket sur une grosse mémère, jme dit " ha cool ca va monter grave lô  : s t u a r t :   : l o l : "  ba oui mais non, au moment de faire l'impulsion et ba cette grosse conne de vagues elle trouve rien d'autre a faire que de casser  : p i n c h :   : p i n c h :   : p i n c h :

Bilan ba ca tire de trop de partout, le matos se sert de ce beau tremplin pour faire son envole tout seul, et moi je part tout droit en l'air : l o l :   : l o l :   : l o l :   ; D

Bien fendard, Seaclone en AR qui a suivi la scène me croise en étant mort de rire, j'en déduit que c'etait une magnifique boite!

Pour demain, surf avant midi, et affutage d'aileron pour un Bouca' surpuissant en perspective mardi / mercredi / jeudi  ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   : l o v e :
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Moué...

Un surf, un saut... Je serais pas venu  (totalement à la bourre) pour rien : (

Par contre niveau survie à l'arret entre les mousses... alors là ça progresse hein!!!

Je vous jure...
Répondre