Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

moi jte le traduis : d e v :   : d e v :   : je suis un Gros con jaloux des prydes et a fond sur nord selles  : D   j'aime bien les SDM (non pas sodoculeries) parceque ca rentre mieux que le SDM dans mon petit fourreau étroit (comment ca ya des allusions?) : i n n :


sinon le vent c'est pour demain j'avais commander o  : s a n t a :   une session de folay


ca dit à quelqu'un une tite baston de front pryde VS north pr régler toussa : d e v :   lool


finie la gueguerre des marques oui bdl keskon s'en pete ke la voile soit unetelle ou pas de ttes façon c'est le rideur qui la pousse non ; )   et les rideurzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est NOUS : p i r a t e :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ba demain je te laisse aller nav' dans 10nd tous seul hein  ; )   ; D

Par contre vendredi....mais vendredi.......mes zamis...........vendredi CA VA ETRE LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUU  : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

mouais, mais vendredi, ozone sera rentré de panam...miaouuu
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

mouais, mais vendredi, ozone sera rentré de panam... miaouuu
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TTK @ 06/12/2006 - 18h45 a dit:

Skal @ 06/12/2006 - 18h35 a dit:



"Kevin Ozee :




M*$de ? C'est qui çui là ?




ex chanteur des black sabbat....mouahahah, là j'ai la palme!
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

seaclone @ 06/12/2006 - 19h35 a dit:

TTK @ 06/12/2006 - 18h45 a dit:

Skal @ 06/12/2006 - 18h35 a dit:



"Kevin Ozee :




M*$de ? C'est qui çui là ?




ex chanteur des black sabbat....mouahahah, là j'ai la palme!




En effet !


Bon, on rigole, et pendant ce temps le coup de tram va passer de nuit .. Demain giga pétole. J'm'en fous j'suis à Marseille, et on est 4 dans la caisse. Au début je voulais prendre le matos et passer à Carro au cas où .. mais là bof.


Vendredi je veux bien du zef, mais que le matin. L'aprem je garde mes nains de jardin.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

taka les planter dans le jardin les nains : D si tu les enfoncent assez profond ils bougeront pas sauf si ta un cleptomane nanophile : d e v :   doggy t'approche pô ; )



sinon euh  : D   suis en vacance : f e a r :
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

Airasta @ 06/12/2006 - 18h46 a dit:

Oh yeah fuck yeah rock'n'roll yeah sex fuck mother fucker where is Brian? fuck hoooo my god yeah fuck pryde is a shit yeah!


T'as pas la traduction Skal? : D




De quoi, de ton truc ou du texte plus haut ? : D



Oh ouais baise ouais rock'n'roll ouais sexe enculeur d'enculé de ta mère où est Brian ? Baise hoooo mon dieu hooo oui baiser pryde c'est une merde ouais !



Pour les fainéants, y'a des traducteurs...  Euh, t1, ça vole bas comme poésie ton truc  : D ; D


Sinon pour les ignares, Kevin Ozee, c'est le type qui fait joujou avec un foil sur ses boards  : r o l l e y e s :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

MDR trop bon ce skal!!!!!  ; )   ; )   ; )
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

jle connai pas jamais croisé ; )   en tout cas il doit bien se faire chier a la porter sa board a foil et pis jte dit pas combien de tps il a pr se la trimballer sur le dos avt de nav : f e a r :
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

Hou lala : b l i n k : A voir le nombre de post déposés ici, y a pas eu beaucoup de vent cette semaine : D

Seaclone ==> mouais, mais vendredi, ozone sera rentré de panam...miaouuu ca veut dire quoi au juste ? Désolé mais le chat noir c'est pas moi... Comme je l'avais dis il y a quelque temps les sessions du mercredi c'est terminé !


Airasta ==> Tes prevs 15 jours à l'avance va falloir arrêter mon garçon ; D

Demain YAMARINALORZYVA !!!



Au fait c'est qui qu'y va ???


Aller j'ai encore du taf je prend l'avion à 13 h alors j'vous laisse à demain les yéyé : D
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

3 pages de fofo pour de la petole   : b l i n k : excellent  : l o l :


: s t u a r t :   : p
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

je me colle au report; je vois que jéjé ne l'a pas fait, il a du trouver une chagatte pour le masser et + si affinités....


11h30, petite soutenance de mécanique.... j'en sors a 11h50, je file chez jéjé....on charge son matos et lui même dans ma petite sexo, on passe se prendre un sandwich montagnard au resto U (celui avec du jambon cru, oeufs, crudités, que je N'AI PAS VOMI DANS L'EAU!!!) ....direction les aresquiers!


on arrive la bas, vent entre 15 et 25kts....c'est marrant comme ces conditions m'ont rappelé notre cher petit lac......bref, sont déjà présents JC alias Tof, qui grée 5.8, et un-des-jumeaux (celui qui a une JP et une twingo, avec des genouillères......................... : f e a r :   : f e a r :   : f e a r : ) entre temps, notre bon vieux militaire-jackass-bavard se pointe et s'arme de sa 5.3.


jéjé monte le combo tribal+5.0 , JP 101L & Duke 5.9 pour moi.... la mise à l'eau est virile....on la sent a chaque seconde devenir plus petite encore......


dans les molles c'est un peu juste, mais dans les claques, ça claque!!! 1h30 de nav un peu irrégulière et un speedloop quasi mais de chez quasi posé (genre posé accroupi, chevilles un peu mouillées, a l'arret, et c'est reparti) ..Le jumeau me suivra, mais il doit bien se souvenir de sa tentative qui a fait beaucoup rire les autres! belle boitasse...hé, sylvain, c'est bientot le 31 Décembre!...il te reste encore une paire de semaines!


on se caille bien sur le début, Benoît le stapsien au transit intestinal rouge , hot local d'Oléron , se pointe et met le feu sur le spot....une petite baisse, on rentre au bord refaire le monde. Le vent ne remontera pas.....


voilou!
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Puisque le vent ne se décide toujours pas, je vous propose une nouvelle polémique "matos": le flotteur !


Jusqu'à présent j'ai toujours raisonné en force de vent, et en volume. Au début j'avais 3 planches (véloce 137l, Axxis 97l, F2 wave 75l) que je sortais en fonction de la force du vent. La véloce est oubliée, l'axxis remplacée par une JP 84l, et j'aimerais virer ma wave anté diluvienne.


Et là je me dis: au fond, avec 84l je couvre 90% des forces de vent rencontrées sur montpellier. Ne serait-il pas plus logique d'avoir deux planches de même volume (environ 80l) mais avec des programmes différents ? Une vague onshore pour le marin, une bump&jump pour la tram ??


Sinon je vais me retrouver avec une 70l et une 84l toutes deux "polyvalentes" ...


Quand on pèse 70kg, et qu'on sort avec des toiles de 3.7 à 5, quel est le volume idéal d'après vous ?
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

jfait le meme poids que toi  : f e a r :   et mon quiver s'est une joker 100 pour freestyle et condices "ptit temps" genre entre 12 et 25 (ennfonction du plan d'eau) les boards de styyyyyyyle sont top niveau planninng pour partir tot et tourne pas comme une board de vague mais tu peux t'amuser en surf et pis apres ben nivo jumps c'est bien sympa tant que tu n'attérit pas comme une brute


après vient ma : l o v e : razor : l o v e :   75 litres pure wave énormissime nivo turns et jumps c'est de la folie meme dans la grosse brafougne je la tiens et jpeux la sortir dès 20 noeuds établis avec la 5.0 et après c'est no limit quand on monte dans la zone rouge "faut juste des bras et des burnes : i n n : "


voili ah vi nivo voile max 5.0 min 4.2 et une pryde et une norselle : d e v :


brieuc grosse boule enlève ma tête de ton avatar tarba macoumé : s t u a r t : pis ton speed posé chevilles o sec jve voir ca ^ ^   jamais réussi à en posé encore pourtant jpratique : p i n c h :



saleté de pétole ya juste un ventilo sur boducul : s l e e p i n g :
Répondre