Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bien fait, culé de kanak... quoique, fais bien ton téléthon, va rider pour les petits étudiants qu'ont 4h30 de TP de CAO à se taper....


gavez vous bien mes salauds....



ps: kanak, on se jute pour soir ce... : s l e e p i n g :


: s a n t a :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Yo !!

Premier sur l'eau, premier au rapport.


Alors j'arrive au bouca vers 9h30 (à l'heure ou d'autres sont encore en train de mâcher leurs frosties ...), le vent est side irrégulier. Je pars en 5. C'est le pied: vagues lisses et parfois grosses au bord, un peu surtoilé mais pas trop, il pleut pas, seul à l'eau:  : l o l :


Puis un autre gars arrive, le vent vire side on, plus fort, je suis à la rue. Sachant que je dois être à la maison à 13h15 je me précipite pour changer de voile => 4.5. Précipitation oblige, je planque la clef à la roue de la caisse (c'est celle de ma femme, j'ai pas de double étanche).


Gavade en 4.5, à un moment je surfe une vague hawaienne, je suis hyper bien placé dessus, du bonheur, 3 rollers super en rythme avec la vague, l'extase: c'est tellement beau et facile que j'ai l'impression que c'est pas moi qui navigue, comme si je regardais une video de planche. Le *pied*.


Je réalise alors que le spot s'est rempli, je reconnais la Hot de msieur Seaclone, il a l'air d'être au huitième ciel. On est au taquet, en parallèle, suivis de près par une belle mémère en train de gonfler sous nos pieds. Miam.


Time to go: je sors de l'eau à 12h10, prévoyant une ptite marge, et là le cauchemar commence.


Impossible de récupérer cette p*$in de clef: elle a glissé dans un trou de ce put$in de chassis  : s n i f : . Je me pourris tous les doigts, rien à faire. Ca saigne, je me coince, j'en chiale presque: j'suis baisé. Les gosses m'attendent, et faire attendre un nain de 2 ans et une naine de 4 c'est vraiment dégueulasse. Je me maudis.


J'emprunte un cric, espérant que ramper sous la caisse m'aidera. Quedal. Desespoir. Et puis j'me dis: il doit forcément y avoir un trou pour laisser couler l'eau, après tout c'est une honda, donc c'est bien pensé.


Je rampe, trouve un orifice, glisse un ptit baton dedans et miracle, en me tuant un autre doigt je réussis à glisser la clef, millimetre par millimetre. Sauvé.


Merci au gars qui m'a prêté son cric.


Ma combi est pleine de cambouis, ma tronche aussi, mon index droit est tout violet (et rouge de sang) ... Cette galère a duré 35 minutes !! Je plie en 3secondes, roule comme un <bip> et arrive avec 15minutes de retard, rien de grave.


Gros calin avec les nains, je raconterai ptet pas toute cette matinée à ma femme ... (j'étais sensé faire les courses pour la semaine  : i n n : :inn: )
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

T'as pris le meilleur....


Une p***** de reunion m'a empêché de partir tôt, arrivée en trombe au petit travers à 12h30, le vent est déjà ouest-sud ouest, une vingtaine de noeuds, la mer est démontée,  je grée 5,4, regalade pendant 1h30, je suis seul avec un surfer et quelques mouettes... Puis vers 14h, le vent passe de + en + ouest voire nord ouest dans les rafales rendant le spot moins bon...

Assez bizarrement, au lieu de se dégager, la pluie commence à être de la partie, le vent devient irrégulier et faiblit, je remballe tout entre 2 averses et je file jouer la deuxième mi-temps au boulot...
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Connaissez vous les voiles RRD ??

clickez ici


Perso je trouve la noir&blanche superbe !
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Yeah! Pure session   ; D

Voyant un SE résistant j'arrive à la TOuffe à 11H, JC et Seaclown qui dégrait, direction Bouca' en fond de 5ème  : p i r a t e :   : l o l :

30nd sur place et des vagues, mais des vagues. : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :

Du super flat entre chaques mémères de 2m, 2m50, un train de houle hyper régulier, l'ORGIE  ; D   ; D   ; D   : l o l :

Pour ma part, j'ai nav' intégrale ouverte (zip bloqué), merci Seaclone pour le lycra supplémentaire  ; ) , 2 grooos jumps dont un posé à plat comme un cochon, du surf technique avec un vent Side-on, un gros secouage en me fesant croquer sur un surf (j'ai bien dû nager 2/3 minutes) et pi ouala  : g l a s s e s :

Comme prévu (héé oui Ozone ; )   ; ) ) le zef a tourné, passant ON, puis side on babord pour finir "tram'" side tribord mais pas plus que 15/18nd....

Ca commence à se rafraichir, on s'est gavé comme des gros cochons quand même!

Du Bouca' comme ça c'est pas tous les jours putai* B )

Segue
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

mouais segue moyen quand meme mais suis pas arriver o bon moment merci papa : d e v :


enfin jvai pas me plaindre alors que d'autres doivent réviser ou bosser : s n i f :   : s n i f :


today j'ai raï-dé pour tout les ptit myopathes qui pourront jamais rider bon ct pourri les gars mais promis la prochaine fois on vous prend la big mama de l'école on vous scotche le fauteuil sur la go et on va envoyer du gras dans les vagouzes : p i r a t e :   quoi ca se fait pas mais si ca se fait B )


sinon bon surf sympa meme sans etre au planning ca tournait ac la wave pas de gros trics de malades mais des spocks des deux côtés et un beau mais un beau lolly 540 posé nickel : f e a r : DTC BZH avec un tit peu plus de vent ca aurait pu continuer en surf magnifique coua : s t u a r t :


bon pour le wind on reviendra pour les vagues c'est que du bonheur, et pis sinon va falloir se motiver un peu les gars pr le front pask yavait moyen d'en taper  ^ ^   pour le double par contre c'était limite sorry : s n i f :
-Cedryu-
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 01 juin 2003, 20:40
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par -Cedryu- »

kanak @ 08/12/2006 - 17h10 a dit:

pour le double par contre c'était limite sorry : s n i f :




30nd, 2m, 2m50 et et c'etait limite ???  : b l i n k :


quelle star... ; )
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Pr moi se matin c'était super à la GM Y 'avais seaclone,ozone,yoan, nico w. et d'autres que je ne connais pas il ont tous tracés au bouca moi je sui resté et jme suis bien fait dépouillé.

J'ai fait pas mal de natation pr ce qui on vue mon matos au niveau des 300 (Manic orange) et ma tite tete qui disait aux autres que tt allez bien sauf que vers la fin sa n'allais pas trop.... fatigué, mal a respiré et je buvait beaucoup la tasse dans les séries un moment j'ai eu peur mais pas de panique et bien respiré entre les séries et nagé dans la vague sa facilite le retour!!!!!!!!!!!

A demain
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

meuh nan ced  ; ) moi quand jsuis arrivé yavai plus que 18 noeuds en onshore pis renverse et pétole  B )   B )   takademander o otres ; D


sinon takoi comme matos toi kon te remark un peu quand tu viens  ; )
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

raputain les cons!!!!


bon allez un ptit lien sympa


SEGUE!!!
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

LOL on se demande ou doggy achete son matos  : i n n :


Posted Image



Posted Image

Sinon demain ca bouge où?


va falloir se lever tot par contre  : s l e e p i n g :


Pas mal les voiles RRD !!!
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

hébé mon pov rww...la prudence , et la caisse physik s'imposent dans ces moments là!


effectivement, ce fut une rude journée!


...8h45..premier coup de fil : fireman est en transe ( j'allais pas dire en feu, trop facile)...bloqué à nimes chez le garagiste, il nous rejoint si le vent est encore de la partie..ou surfing dans le cas contraire...bilan à la fin de ce report, promis ^ ^


8h54 : ozone est dans les starting blocks!..le chat n'est pas noir sur ce coup là!...il est affamé de glisse, il lui faut sa dose!...rdv pris pour la touffe..


9h15, je file sur le boucanet beachpark..nico w. est là, dubitatif...slalom powaa ou bien?..je l'invite à partir sur la touffe, car ozone confirme : ya de la taille sur moumoutte beach!..le bouc est flat, quelques séries sans importance nous laissent indifférents..je trouve cela étrange que le spot ne fonctionne pas plus, mais bon, ya des jours comme ça...


...9h30..la motte est énoorme...vent side/ side on, 30nds...2 / 3 riders sont déjà là (rww, yoan..) et l'on sent que ça tire un peu en 5.3...option 5.0 et grosse board, histoire de pas rester scotché dans les mousses (wizzem!)


...deux bords avec le père ozone...on a les yeux gros comme des soucoupes, et les balloches comme des cerises...des peaks à plus de 3.00m, trés déroulant la majeure partie du temps, des stades de lancement entre les méméres...inoui!! : b l i n k : ...des pointes à 35nds, autant dire que les grosses wave sont à la rue dans les jumps, même hyper groupés!...premier retour, étarquage à faitre péter le bout...pourvu que le mat tienne.. : p i n c h : ..tof est à tek complet en 4.7 et 95L ROCKET...on jumpe à tour de bras, les backloop restent au tiroir...ça n'empêche que le famex outisder de la motte ( cf."la motte en furie" de février) envoi un push de malade à 6/7m dans la tronche des mouettes!...bigre...inconscient ce  monsieur...respect.


on jumpe même sur les lèvres , sur le bord de retour, y a qu'a appuyer sur l'aileron...le vent est de plus en plus on, rapidement...réunion au sommet sur le bord de plage ; option suivante?..boucanet!


..dégréage, airasta se pointe et comprend que ça va se passer ailleurs...la plupart des riders plient les gaules en 2 temps 3 mouvements...


...5mn plus loin...

le boucanet est ...impressionnant! : l o v e : ...vent side/ side on, 30nds...peaks à 2 / 2.50 aprés la digue..allons enfants....on sort les petites boards, et c'est reparti simone...enfin, sauf airasta qui se décide à nous mettre le waaiii dans le planning : "seaclone , y a le zip de ma combard qui coince"...ça sent le plan cul dans le cam rouge ( façon filles de la113), mais bon, un potot avec un zip coincé...finalement, on s'y met à trois avec serge, puis 4 avec tof..rien y fait..le zip resiste aux partouzards!...un coup de 3 en 1 ( juré) sur le zip et l'anus en latex de l'airasta...toujours bloqué..y a des trucs imprénétrables des fois!...du coup, je lui file mon titanium pour "étanchéifié" la combar ouverte, et en avant guigamp!


...sur l'eau...c'est somptueux...la plupart des riders présents sur moumoutte beach sont arrivés finalement...premiers bords, backloops dans la foulée, surfs de ma-la-des..merci BBP ( boucanet beachpark : r o l l e y e s : ).


les mousses sont faciles a effacer sous les carènes...on arrive lancé de la plage succombant sous l'assaut des vaguellettes du board..puis rapidement, 1 m puis 1.50 se pointent...


..antologie et pierre blanche ; même amure, une vague d'écart, air et ma pomme nous lançons dans un surf superbe..d'un coup, perdu de vue!..plus de air sur la mémére ( mémée donc! :D)..explosion du gô sur le roller, dans les nuages...pas encore la stratosphère, mais ça viendra...je lui passe a coté, sa tronche emmerge tout sourire, le matos fait des ronds dans l'eau..il nage, rammasse son compte d'humilité...duck pour moi, retour à hauteur du forrest gump de la brasse ( nage forrest, nage!) tout va bien..je repars , croise le fer avec TTK sur la même mémée ^ ^ , on se salue en gueulant comme des sourds, le vacarme de la danse des crètes est réel...au large, le territoire est miné..des line-up à 4 métres cruisent tranquilles vers le centre médical...et si le vent tombé, là, tout de suite? : g e n e : ...n'y pense pas, c'est pas le jour mon seaclone....même un café chaud dans les bras de linda : p   l'infimière slave n'auront raison de mon choix....jibe retour à fond vers BBP, le temps de croiser nico W en backloop et l'outsider en backside air superbe...la digue est sous les eaux le plus souvent, mieux vaut viser juste!...d'autant que le zef adonne de plus en plus vers le sud/ sud ouest...bigre..va pas nous laisser le temps de faire mumuse?


à peine  le temps de rentrer dis-je...le vent est bizarre..on, trop on...faiblissant...5mn aprés, plus rien ou presk...puis...


...puis, le sud ouest sonne la charge...le cap est compliqué, le zef est entre 18/22nds..mais ça tient...


vévé aura le temps d'en profiter, avant que kanak ne se pointe ...miiaaaooouuuuuuu!!...jejela flèche n'était pas loin non plus : d e v : .


la session est presk finie...ça barbote, on rentre...on refait l'histoire, comme d 'hab, franck passe par là avec fireman et constatent l'état des lieux...des wagons au large gros comme des wagons justement masquent une partie du rocher sétois..décision de notre pompier d'aller rider en surf les peaks de la motte ; il finira par se rabattre sur palavas, aprés s'etre empressé de repasser nous saluer ^ ^ ..


inoui comme la nature est puissante..et nous, là au milieu...ma mère dirait " il est fou ce gosse"...faudra que je lui rappele que le temps passe, et qu'a chaque seconde épuisée, le gosse grandit...peut-etre pas encore suffisamment, remarque...


...17h30...la sonnerie du telephone se fait entendre...je viens de mettre en route le gouter pour madame seaclone et moi même ( pour moi, bière et charcuterie, faut garder la ligne )...le bip bip vient troubler la quiétude de cet instant que je rate pas ou peu...je décroche..


"t'imagines pas, c'était fabuleux!!"..."le plus beau palavas que j'ai surfer "!..et de me narrer la session, en long en large...a sa voix, je  crois fireman volontiers...nous serons nombreux à bien dormir ce soir...


SeaClone.


ps : lundi/ mardi, je descends sur chinook ; si vous avez des choses a acheter la -bas, n'hésitez pas, j'ai déjà des commissions à faire de la part de quelques uns.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Superbe riport Msieur  B )

Pour l'anecdote, au moment d'enlever la combi' j'entend un "crac", je regarde, tout refonctionnait  ; D   : l o l :   : d e v :   : l o l :   : d e v :   : d e v :   : d e v :

Normal......
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bah oui, c'est une pryde  : p i n c h : ...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

+100000000000000000 ; )   : l o l :
Répondre