Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Faites vous bien plaisir les gars, moi aujourd'hui j'ai arbre de Noël des enfants avec le CE du boulot ...


Ce qui veut dire que pendant que vous vous éclaterez dans les vagues sous le soleil, je serai en train de subir un spectacle de clowns au milieu de mes collègues et de leur progéniture.


La déchire totale !
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Direction Spiguette, 20/22nd NO apparament, des beaux sets en place ; D   : l o v e :

Faut se dépecher, y'en aura pas pour tous le monde : p i r a t e :
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

Confirmation !


la razor c'est de la balle ! j'ai la 89L et elle me sert aussi bien dans le baston 45nds que dans 15 nds...apres faut juste réduire la toile...


en tout cas c'est uneplanche bien béton et sur puissante en surf comme en saut...sans oublié le planing qui déchire tout pour une planche de vagues...


je l'ai acheté quasi neuve pour 350...donc now à toi de voir l'état de celle qui est sur le site...à limite demande à 400 : p




sinon pour le baston ya celle là mais moins de volume ! Razor 62L


http://www.carro-surfshop.com/index.php?categorie=liste-des-occasions&detail_occasion=241



sinon ben regarde dans les occaz du site doit bien en avoir une qui te plait : p


http://www.carro-surfshop.com/index.php?limite=20&categorie=liste-des-occasions&trie_par=1



; D
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Bon petite nav au boucanet. Pas mal jusqu'a 13h30 - 14h. Apres petite baisse qui ne permet pas de poursuivre la session.

Pas bcp de grosses vagues, mais pas trop mal qd mem  ^ ^
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

pareil boucanet sauf que moi chui arrivé quand sa baissé
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Ce qui veut dire que pendant que vous vous éclaterez dans les vagues sous le soleil, je serai en train de subir un spectacle de clowns au milieu de mes collègues et de leur progéniture.


La déchire totale !




; D excellent!


report pour les absents et ceux qui y étaient....c'était beau, si vous savez...le kite surf, sport de glisse extreme trés tendance n'est pas prés de me compter dans ces rangs!


...8h30...de la fenêtre de la chambre ( la véranda pour ceux qui connaissent!), j'aperçois les fils electriques qui se balancent, du bas vers le haut...mince...météo france avait prévu un truc?...une bise à madame seaclone qui est encore chez morphée ( l'alcool, ça fait de ces dégats!) et prestemment, je me glisse dehors...direction bérangère la boulangère, commande de baguette chaude et fougasse aux grattons - on est samedi, c'est fête au p'tit dej - passage sur BBP, et ....mazette, le p'tit dej va pas faire long feu, c'est garanti!


..un coup de bip à l'ozone, qui est déja levé - exploit!- mais ne nous rejoindra que sur le début d'aprem..bon, ça commence bien.


...8h50...la maisonnée est debout!..hébé, moi qui croyais me sauver incognito B ) , c'est rapé!...protocole oblige, je met les sets de table et tout le truc...mais ma moitié sait qu'il y a des jours où les protocoles sont pas indispensables!...la dessus, je me colle à DW, envoi le message de ralliement...et avale mes morceaux de baguettes et fougasses gratonnées...le bonheur avant le suivant..y a des jours où on regrette rien.


...plusieurs bip au tel...messages divers ; jojo est sur BBP, w51 est en route...moi, faut que je file à la banque déposer les fruits de mon labeur..j'ai le sens des affaires, y en a qui peuvent payer ..et effectivement, moi aussi, je suis pressé aujourdhui!:rolleyes:


...9h10...je sors de la banque et jojo me bip encore!..." l'espi, c'est la tuerie!"...p'tin...je manque de rappeler ozone et jejela fleche pour leur  dire qu'aujourdhui, c'est opération tricot..je pense aux veuves éplorées, que voulez vous...mais j 'en fais rien!..ce sont des marin-s aguerris, le feu n'attend qu'eux!


...9h16...oui,  vous avez bien calculez, il me faut 6 mn pour faire le centre ville du grau pour l'espiguette...je vis une vie formidable, je sais...parking desertique, seuls une corolla or d'age et un vévé mal entretenu peuplent l'étendue sablée...


..deux rustres mal réveillés m'accueillent..."tri poign tri, full powaar", ect!...la contamination mentale lancée par jonas ceballos fait ses victimes , une à une...pauvre terre...


...le plan d'eau : du parking et du petit passage qui y mène, les vagues sont ...allez, aprés s'etre concertés, nous sommes unanimes : 2m et des poussières dans les plus grosses!...ppfffouuu...ça va pas rigolé tout le temps...le zef semble faible, environ 20nds...on verra sur place, soit à 250m de là...le petit monde se colle en 5.0 et wave light wind..jeje nous a rejoint, cocornichon idem...


...premières impressions : jojo pose le flotteur dans l'eau, et ...a fond !...vent NO, 25/30nds!...avec les murs qui déroulent sous notre nez, ça va VRAIMENT pas rigolé!...le shore break,est pas en reste : à minima, un bon mètre de mousses velues et puissantes avec ça!


..n'empêche....les deux heures qui vont suivre vont rester dans les mémoires de cet automne ; des peaks partout le long de la cote,  fréquentables tant en saut qu'en surf...pentus pour pas mal d'entre eux...ça permettra à w51 d'enquiller quelques back dont il a le secret, et des goiters inouis, issus de son chapeu à lapin...jojo n'est pas en reste, avec des aérials magiques...la fête ne fait que commencer..jeje préfère ne pas tenter l'aventure, la mer est vraiment "technique", pour pas dire grosse..cocornichon armé de sa petite board a un peu de mal au cap, et se fait des séries de marches le long de la plage pour remonter son handicap comme d'autres font leur footing...ça ne l'empêchepas de taper unn front dont il aurait aimé savoir ce que nous en pensions..mais on l'a pas vu!


..arrivée de kanak...encore un point d'unanimité : le vent a baissé dés que sa razor a touchée l'eau!...et de récolter les "MMMIIIAAAAOOOUUUUUU" de la foule des riders présents...il a bien tenté de se défendre, mais la légende est en marche! ^ ^ ...m'enfin, éole n'étant pas calédophobe, il a remis les ventilos en marche.


...12h30...arrivée de airasta, et d'un lecteur assidu de DW ( triple X  et NAISH 8'4- qui es-tu ici?)  et ravitaillement...une banane + perrier...le repas du midi est parfois sobre...passe alors notre outsider, celui qui fait des trucs impensables..me demande quand même mon avis - arf, y doit savoir qui je suis!-  sur " c'est comment ? ", et moi de lacher un "trés bien, y a de quoi s'amuser"...aussi sobre que mon repas, quoi..


...13h30...ozone est dans la place, et le vent est encore là...c'est l'instant où l'outsider illumine la journée..pas que jojo, wéwé ou moi même ayons trainés la jambe, non!...mais lui...pffouuu...


..instant replay : je reviens au surf,  wéwé matte une mémére qui me me précède et jumpe dessus...stratosphère touchée, enfin ; ) ...atterrissage propre, sans bavure, normal quoi...dans son sillage, arrive lancé comme un missile l'outsider - faudra lui demandé son prénom- abat sur la mémére de wéwé et là...


..satellisation à 5/6 mètres, amorce de rotation, - et pis non, trop facile - va chercher le wish à l'arrière  pour un air chachoo de folie! : g e n e : ...qu'il a finit en vrac, à quelques mètres d'un wéwé qui me regarde à cet instant, médusé et halluciné sur le move du gô...quelques instant auparavant, un big mac tack d'un autre monde avait déjà alarmer le spot!...à l'avenir, on dira que l'on navigue au ponant, pour brouiller les pistes et  etre tranquille , non mais. : d e v :


...la dessus wéwé se dit que son image ne peut pas etre obscurcie par un oiseau pareil..repérage d'une mémére, et zou!..high jump, patience, et backloop..atterrissage étonnant, jugez un peu : le matos et le gô se posent, mais bizarrement, l'ensemble rebondit - juré, on était trois à le voir sur la plage - et désarçonne le garçon!...à croire qu'il était tombé sur un ressort qui l'a proprement expulsé!..."tourniketi, tourniketon", lançons nous en coeur avec le jojo.. aux oreilles médusées de cocor, qui forcément n'était pas né à l'époque de marguerite et polux!...il pouvait pas comprendre, comme f16 et les rita mitsouko ; D ( cf.la soirée DW au macoy saloon)


.....le temps passe...airasta tente des backloop de malade sur des rampes qui le sont toutes autant - 0.50 cm- : f e a r : !...il allume le ciel sur un jet  à quelques kilomètres dans les airs..la stratosphère porte quelque pansements ce soir : r o l l e y e s : ..wéwé me sort encore un truc inoui : backloop, et éjection à la clé...le matos baigne, et le rider reste la tronche à l'envers dans le sable, comme planté, les jambes en l'air pendant deux secondes...MDR!!..on voit ça qu' a la télé..mais là : b l i n k : ....ozone se fait ramasser par le shore break encore bien dévastateur, rale comme un poux, en rajoute lorsque les stars du coin  passent - air, ma pomme-...quelques secondes passent, et pris d'humeur vengeresse, le gô de la bretagne s'envoie en l'air comme jamais!..."surtout , rester groupir m'a dit SeaClone"...le temps de regarder dessous si la vie est belle, et atterrissage superbe...il rayonnait à la narration de la chose..on progresse toujours..


...15h...le vent baisse un poil, j'en profite pour perdre une fois de plus ma board!..la rallonge ou la carotte doit avoir un soucis, sait pas!..ce qui est sur, c'est que nager avec un gréement seul au milieu du jus caractéristique de l'espi, bonjour!..je hèle ozone qui passe par là, lui fait comprendre que la board est sous le vent, plus loin..je tente de renter comme je peux, bois la tasse, agite les bras espérant que cocor m'apercevras..ouf, c'est le cas...il vient à ma rencontre, et allons récupérer la board sur laquelle ozone a dejà mis la main...ya des jours comme ça.. : h u h :


..dans le répertoire casse, kanak fend sa combat réparée par le grand shop local, à qui il ira dire deux mots sur la "qualité de la dite reparation"...va y avoir du sport à palavas...


..je viens de terminer ma bière, avec accompagnement de sandwich jambon mayo...je l'ai mérité, la session était formidable...l'automne n'en finit plus,  nous irons faire du snowboard en juin...et non, décidemment je ne serais pas victime de la tendance kite.


SeaClone.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

premier o report spiguettien : f e a r : edit trop pas assez rapide le rob ralalalalala


en 1 mot comme en beaucoup trop pour le décrire c'était ENORME : b l i n k : vent blindé comme un goret, vagues, soleil, femmes sable blanc et fin à pardon je m'égare là B )   non sérieusment blindé de vent punaise de vagues bien sympa


de quoi partir en back comme des porcs (pardon pour les musulmans : i n n : )

par contre jsais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'il y avait un jus de malade sous la board ou alors c'est que mon 19 était pas assez profond!!!



début en 5 avec la razor taket direct (oui j'entends déjà jojo, W51 et seaclown faire miaaaaaaaaaaouuuuuu) mais c'était une feinte de kanak genre quand on arrive le vent baisse pour nous permettre de nous chauffer sans nous casser puis on monte dans les tours : D   : D


donc wave riding spirit à mort, premiers aérials pour moi : l o l :   : s t u a r t :   : l o l :   : d e v :   : i n n :   énorme la sensation bon pas replaquer devant la vague mais c'était trop bon léon, 6riL en back lachage de matos pask stratosphérisation trop massive ou couillite aigüe  monstrueux de simplicité ctenfoiré en goiter (pas vu posé : i n n :   ; D ) surf majestueux CMB

seaclown en surfeur acharné gkune5maisjaidesburnesbienaccrochéesalorsjcontinue ; )

ozone version jarrive à la bourre et je met 4.7 et quand je pars à l'eau jrencontre kanak ki dit "ya du vent mon gô, jepsere que t'as des bras" alors que ma rep de 5 venait de lacher d'ailleur si quelqu'un sait qui répare les voiles quand on les amène à vagaygland jveux bien qu'il me le dise : d e v :

cocornichon qui envoie du front droit posé presque au bord il me demande comment était le front et m'apprend que c'était un de ses premiers : b l i n k :   joli l'ami bien droit manque de speed selon moi mais bien massif le move ; )

après yavait deux Gô avec PA dans la voile qui envoient goret aussi back posé, late front payes tes boules éclatées en réceptions : p i n c h : beaux surfs de bons candiats pour des doubles jpense


quand à moi ben back en sur rotation, front moyens, et back éclate ton oreille gauche personne sait comment ni pourquoi ni à quoi ca ressemblait(seaclone pensait que ct un shaka : b l i n k : ) un truc de schbabe dira le grand absent malade (BRIEUXXXXX), surf sympa, et premiers aérials (ca déchire sa maman ce truc : f e a r : )


un grand absent était loloc mais il révisait : s n i f : , brieux ke j'ai réveiller et ka pas voulu venir le matin paskil voulait choper sans choper sa meuf enfin il fait le schbabe koi : D   : D   : D   : D   : D



session énorme en une phrase, on en veut des comme ca tout le temps mais avec moins de jus et un vent plus régulier et ah oui de la chaleur stp : s a n t a :
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

seaclone @ 09/12/2006 - 17h11 a dit:




...la dessus wéwé se dit que son image ne peut pas etre obscurcie par un oiseau pareil..repérage d'une mémére, et zou!..high jump, patience, et backloop..atterrissage étonnant, jugez un peu : le matos et le gô se posent, mais bizarrement, l'ensemble rebondit - juré, on était trois à le voir sur la plage - et désarçonne le garçon!...à croire qu'il était tombé sur un ressort qui l'a proprement expulsé!..."tourniketi, tourniketon", lançons nous en coeur avec le jojo.. aux oreilles médusées de cocor, qui forcément n'était pas né à l'époque de marguerite et polux!...il pouvait pas comprendre, comme f16 et les rita mitsouko ; D ( cf.la soirée DW au macoy saloon)




ARfff mon image MDR

hey c marrant je me rappelle pas de ce rebondissement   : b l i n k : en tout cas j'ai pris de belles boites  ; D   : i n n :



bobdu34 si tu lis ce report sache que tout est faux et que ta voile va tres bien  : f e a r :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

jconfirme les boites même de loin on peut le voir : l o l :   quoique niveau boite t'es pas encore à mon niveau pour ce qui est de ramasser ; )   : p i r a t e :



c'est qui ce bobodu34??? : b l i n k :   ton namoureuse comme brieux et la sienne : i n n :
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

l'espi à 11h  c'etait un truc de malade !!! : l o l :   : l o l :   : l o l :


Chapobas  les artistes ça devait etre de toute beauuuté
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

ET ben...euh y'en ki profite à mort ou je me plante?????????

Une chose : c'etait froid comment (gants, cagoule, botillon, moon boots, chaufette....)

en tous cas chapobas pour les report !!

: r o l l e y e s :
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

en fait, pas vraiment froid !

pour les noms des PA: la combat ct ludo, un des hot locals de la grande époque et ka tjrs un pire niveau ! (et encore vous l avez pas vu sur un surf sans voile !).

le gars avec la north ki envoie gras c seb.


allez, bonne nuit les gars !
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

ok c noté pour les PiA : D   : D   : D


sinon nivo froidure ( g chaleur extreme en endurant froidure) pour ma part 5/3 et botillons les mains et la tete ca allait donc jdirai environ 10 degrés dehors et idem pr la flotte : (   c'est pas le style caldosh mais on fait comme on peut avec ce qu'on a ; )
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

OUah pinaise, c'était trop bon ...


Une session DE VAGUES AVEC DU SOLEIL !!!!


C'est rare, mais c'est boooooooooooooooooooooooooooooon !!!!


Attends, mais quand même les vieux vous m'impressionnez !!

Ché pas comment vous faites vous etes toujorus les premiers sur le spot, pourtant je croyai m'être levé bien tôt quoi !!!


Enfin bon, début de session, avec les grosses mémères, et le vent un peu light pour moi (planche de wave radicale et 4.7 rougnepryde), 30 minutes pour boire la tasse puis après je me met dans le bain !!


Les surfs étaient assez techniques !!

Les sauts, moins nombreux que par marin, mais tout aussi bons !!


Et voilà confirmation, je rentrerai bientôt presque les fronts tribords !!!!


Je sais pas si vous avez remarqué par contre, mais moi j'ai eu cette sensation vraiment trop bonne que la houle épousait parfaitement les courbes de ma planche, j'avais l'impression de voler sur la houle un peu, genre la planche tapait très peu.


Y'a que l'espi ou ca me donne cette sensation de vraiment survoler l'eau.


Enfin bon, trop belle journée de planche !!!

J'aurai vu de beaux moves, notamment une tentative de Goiter par wéwé qui se transforme en Air Flaka au dessus de la vague, ca c'était joli !!


Et puis sinon bah : Les absents ont toujours tort !!
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Cocornichon @ 09/12/2006 - 19h28 a dit:



Et puis sinon bah : Les absents ont toujours tort !!




Non !

Les clowns étaient hyper marrants, je vous envie pas du tout.






: (   : (   : (   : (   : (   : (   : (   : (   : (
Répondre