Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

moi nossi


pour les présidentielles 2007 je vote pour : WAVEMAN le mec qui nous met des put$*ù de condices tous les jours ont qu'on en veut : i n n :


i think so hein euh normally its me but la its him enfin i think so : d e v :

: d e v : une punaise de déferlante qui vient de propulser ton cul au dessus de la mer ya que ca de vrai mieux qu'une -- bip -- avec -- bip -- ine  : l o l :   : l o l :   jvoudrais jetter un slam pour cette maladie qui l'anus mirite lhivers i fait froid jveux des vagues et du vent et pis une femme pr tenir chaud avec du poil sur le torse mdr


bon treve de connerie elle est pour quand la prochaine session?

sinon ca dit a kkun une tite session de snow en plein hivers?

héhéhéhéhé
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

on va prendre en otage le forum pour écrire dessus B )




je croyais que vous aviez déjà commencé...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

+1
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Airasta, tu as changé de sponsor ou tu es sponsorisé par Mistral ?
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Dis Cyril, je serai pit ete bien intéressé par ta Freewave !!!


Marre de ma planche qui lui faut 35 noeuds pour pouvoir s'amuser ...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

seaclone @ 10/12/2006 - 19h33 a dit:

on va prendre en otage le forum pour écrire dessus B )




je croyais que vous aviez déjà commencé...




rooh comment c'est bas ca B )   B )

c pas un blanc qui va pété les couilles aux kanaks quand meme  ; D   ; D   (pour comprendre cte phrase taper "enculé de kanak" sur you tube)


bon alors personne pour des prevs longue durée façon energizer? : i n n :


ah et puis MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour vous porter chance : d e v :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

mosquito @ 10/12/2006 - 20h18 a dit:

Airasta, tu as changé de sponsor ou tu es sponsorisé par Mistral ?



; )   ; )   ; )   ; )   J'ai quitté mon sponsor Assedic, il me rapportait pas assez d'argent  ; D



Y'aurait-il quelqu'un qui aurait un adaptateur Powerbox à me refourguer?
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Oué bé moi vous m'avez rendu fou de jalousie avec vos reports de la session de l'espi!!! : a n g r y :

Avec Mosquito on s'est tapé le boucanet qui comme son nom l'indique a commencé à boucaner assez vite.

Heureusement que de bons pics, etroits mais hyper raides, d'1 bon metre se levaient pas trop au bord. J'arrivais à partir comme une balle, et je crois que j'ai reussi à blancer mes jumps les plus haut jamais posés.

J'ai d'ailleur essayer de me faire un "shadock" qui me collait de trop pres sur ma premiere satelisation. Résultat: je l'ai pas revu de toute la session !!! : d e v :

Du coup je veux bien faire le ménage pour vous la prochaine fois, j'ai trouvé ça marrant! : p i r a t e :

Question surf: zéro...
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Ouais Matt, c'était pas mal le Boucanet jusqu'à que ça boucane à 14h30... Mais c'était pareil à l'Espi non ?

Pour les surfs c'était mieux vers 11h... Après il est passé nord-ouest pendant un moment puis est revenu ouest ce qui explique que quand tu es arrivé, c'était fini pour le surf...


Ce qui était pas mal c'est que c'était un peu désert , seulement une douzaine de planches et 3 ou 4 kites... A croire que tout le monde était à l'Espi...

Les charmes des dunes de l'Espi sans doute...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

meuh nan c'est que yavait que 6 planches à la baille à l'espi surtout : d e v :   : d e v :   : d e v : yavait seaclone, vévé, jojo, cocornichon, les deux PA (oublié leur prénom : p i n c h : ) otakekette, outsider man qui nous lit en silence  : l o l :   et moua

ca fait en tout 9 boards et no flydaube : d e v :   : d e v :   : d e v :


pour ce qui est des dunes j'ai rien vu rien senti rien touché : p i r a t e :   koike ya des flysurfeuses qui ont voulu m'en trainer en balade mdr
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Airasta @ 10/12/2006 - 18h40 a dit:

Ya qqchose que je pige pas, pkoi plus je fait de la vague, plus j'ai envie de vagues? je suis déjà à cran!!




C'est un vrai problème.

Me voyant me jeter sur la météo en rentrant juste de naviguer, ma femme s'étonne: "mais tu as déjà navigué 3 fois cette semaine !" Elle peut pas comprendre: c'est une drogue, plus t'en as plus t'en veux.


M'enfin là la tempé est vraiment tombée, va falloir être motivés pour y aller.


(J'ai mis ma bécane en dépôt vente, j'aurai donc bientôt les sous pour me payer une planche et je serai pas obligé de prendre une vieille occaz pourrite.)
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

bah ya des occaz qui sont vraiment pas pourrites  ; )   tu me montres une board qui a tenu 4 ou 5 ans neuve et qui tient encore comme ma razor acheté d'occaz? lol mais c'est tellement bon une belle planche qui sent le neuf et que tu es le premier à déflorer de ton long tournevis cruci pour lui enfoncer lentement et délicatement les vis de straps , le toucher d'un antidérapant tout neuf ou l'on peut sentir encore les quelques grains qui ne sont pas encore parti pendant le voyage : g e n e :   mais j'arretes la vu que certains ont déjà la main sur leur.... (portefeuille et ou pantalon : l o l :   : l o l :   : l o l : )

moi j'ai qu'une chose à dire


caillante ou pas on va nav si ya des bonnes conditions ^ ^   ^ ^   ^ ^
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

ouais ben si ça caille vraiment, sans moi !!


au fait kanak, ton qi de zero absolu c'est impossible. Il faudrait inventer une autre unité , genre le "kanak"...en effet, e zéro absolu caractérise une température, en unité "kelvin". Il correspond à -273,15 °C (et là par contre t'irais pas nav)...  0 K= -273,15°C, donc.La plus petite température existant! Donc tain ça caille sa race!


sinon, vous savez combien ça coute a refaire un panneau de super star en mono normal et un autre en tramé, à la louche chez Vega Voiles (ou autres, si ya) ?


j'ai que ma 5.9 qui ne tienne pas avec des gros stickers...


:santa:
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

deja jvai aller ctaprem à vaguetvent pour ma tétière ; ) si tu veux je demande à giles pour tes panneaux? sinon euh en calédo tu t'en tire pour 15 000 cfp ; )


pour ce qui est du 0 absolu c'est gentil mais je le savais deja  ; )
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Mercredi et jeudi soir prochain il y' a une soirée plage à l'australian si sa vous tente bien il y' aurat du sable et il faut etre en tenue de plage moi je pense y allé en combar : f e a r :   ; D   donc si vous y allé dites le moi!!!!
Répondre