Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Moi perso je roule en clio et ça me va, c est discret
ma titine
meme si j aimerai bien...
allez d ici 2 ans j ai fini l ecole...
ma titine
meme si j aimerai bien...
allez d ici 2 ans j ai fini l ecole...
Courage les zamis! plus que quelques degrés à perdre, et on regagne déjà des minutes de soleil!!!!!!
noyeux joel 1111 les gars et les filles
en espérant que le ptit papa nowwwwwwwwwel fera pas comme pour les gamins qui ont écrit leur lettre au vieux pervers sur le blog de R hasta
moi lui ai demandé d'avoir moins les crocs sur la gente féminine à terre on va voir cke ca donne
sinon sauver la planète achetez un neurone aux planchistes i zont tout perdu au fond de l'eau (enfin ceux qui tentent d'envoyer un minimum ca marche aussi à partir du jibe
bon moi vai me mettre au vert à marly gomont ché mémé je sens les 4 jrs qui viennnent rock and roll facon tabouleche moi le fion
en espérant que le ptit papa nowwwwwwwwwel fera pas comme pour les gamins qui ont écrit leur lettre au vieux pervers sur le blog de R hasta
moi lui ai demandé d'avoir moins les crocs sur la gente féminine à terre on va voir cke ca donne
sinon sauver la planète achetez un neurone aux planchistes i zont tout perdu au fond de l'eau (enfin ceux qui tentent d'envoyer un minimum ca marche aussi à partir du jibe
bon moi vai me mettre au vert à marly gomont ché mémé je sens les 4 jrs qui viennnent rock and roll facon tabouleche moi le fion
kanak @ 24/12/2006 - 10h06 a dit:
noyeux joel 1111 les gars et les filles
tiens,je l'avais jamais entendue celle ci !
joyeux noel a tous
Un noël sans vent c'est pas un vrai noël
-
- Timide
C'est vrai, mais un Noël sans vague peut etre bien pire !!!
Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noël à tous !
Salut la yéyé team
Joyeux noyel à tous
A pluche
Renaud
Joyeux noyel à tous
A pluche
Renaud
noyeux joel à tous... et n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crèche ( )
je me mets au blanc, moi... vais au ski, enfin réessayer... on verra ça! bonnes fêtes à tous!
je me mets au blanc, moi... vais au ski, enfin réessayer... on verra ça! bonnes fêtes à tous!
-
- Newbie
Joyeux Noel les affreux !
Savoie ou bien?
tout va bien à Néa, eau chaude air chaud et surtout du vent depuis 4 jours...excellent ! je pense quand meme à vous ! je vais meme naviguer pour vous si ça peut apaiser votre maque de nav'!
passez de bonnes fetes, et foutez vos kagouls koi !
Savoie ou bien?
tout va bien à Néa, eau chaude air chaud et surtout du vent depuis 4 jours...excellent ! je pense quand meme à vous ! je vais meme naviguer pour vous si ça peut apaiser votre maque de nav'!
passez de bonnes fetes, et foutez vos kagouls koi !
Joyeux Noel à tous...
Plus que 4 jours avant le départ pour le pays des Ticos...
J'espère pour vous qu'il y aura de bonnes conditions de nav en janvier...
La fin d'été a été bonne, l'automne excellent, pourvu qu'en 2007, ça continue sur le même rythme
Rendez-vous en février pour de nouvelles sessions... Les jours vont rallongés, ça va être bon !!!!!!
Hasta luego
Plus que 4 jours avant le départ pour le pays des Ticos...
J'espère pour vous qu'il y aura de bonnes conditions de nav en janvier...
La fin d'été a été bonne, l'automne excellent, pourvu qu'en 2007, ça continue sur le même rythme
Rendez-vous en février pour de nouvelles sessions... Les jours vont rallongés, ça va être bon !!!!!!
Hasta luego
-
- Timide
ouais joeux pitit pa pa noel a tous!!!!!!!
moi jeudi je part faire du snow sur les cailloux des alpes
bisousnours a tous et joyeux jour de l'an!!!!!!
moi jeudi je part faire du snow sur les cailloux des alpes
bisousnours a tous et joyeux jour de l'an!!!!!!
-
- Jiber
Y'a pas un petit coup de tram qui pointe le bout de son nez la ??
Samedi dimanche ??
Ca serait bon histoire de se degourdir un peu les jambettes !!
Samedi dimanche ??
Ca serait bon histoire de se degourdir un peu les jambettes !!
-
- Jiber
lu tt le monde ! joyeux noel au fait
ben apparemment y va y avori une entrée maritime , pas tres forte , ptet de quoi surfer vendredi ou samedi , on verra
A++
ben apparemment y va y avori une entrée maritime , pas tres forte , ptet de quoi surfer vendredi ou samedi , on verra
A++
Tiens c'est marrant, 3 semaines de pétoles et carton de tram' pile poil mardi, le jour où je part dans les Pyrénés
Bon je suis équipé pour le grand froid depuis hier avec des moufles 2mm....le seul hic....................ba.....................c'est des Pryde
C'est comme le mec qui achète BIC, c'est mal
Bon je suis équipé pour le grand froid depuis hier avec des moufles 2mm....le seul hic....................ba.....................c'est des Pryde
C'est comme le mec qui achète BIC, c'est mal