Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
pareil...1mois sans nav, partiels...je vais voir avec ma reparatrice pour savoir si mes ouales peuvent etre dispo pour vendredi....
-
- Jiber
Airasta @ 10/01/2007 - 11h25 a dit:
LE plus dur à spiguette à part MB c'est de marcher
C'est un spot assez ludique en fin de compte (quand c'est gentil)
Ouais ça a vraiment l'air sympa par petit temps . Mais je l'ai vu qu'une fois, 30 noeuds, et là c'est vraiment moins sympa
BZH971 c'est pas une certaine Mireille qui va réparer tes voiles? Assez connue ds le 11 etc.. apparement.
-
- Jiber
Bon départ pour palavas , ca leve mais c encore un peu le bordel a cause des 10 noeuds qui restent
ca devrait tomber ds l'aprem(le vent)
A+
ca devrait tomber ds l'aprem(le vent)
A+
windsurf51 @ 10/01/2007 - 11h37 a dit:
ca devrait tomber ds l'aprem
CTB
+1 départ pour Palavas too
-
- Timide
bon ben pareil, je bouffe un truc et je fonce !
-
- Timide
Yen à qui bouge sur Carro vendredi?
Moi jpense y aller si sa vien pas jusque la
Moi jpense y aller si sa vien pas jusque la
...à priori, oui pour carro vendredi...à voir si le matin ça ne donne rien par ici...
session surf aujourdhui pour les cakes de la yéyé team ; bon de se remettre à la rame aprés quasi un an sans surfer...intéressant de voir aussi comment on radicalise sa prise de carre, windsurf oblige!...j'ai bien senti que l'automne avait été efficace sur ce coup!
session surf aujourdhui pour les cakes de la yéyé team ; bon de se remettre à la rame aprés quasi un an sans surfer...intéressant de voir aussi comment on radicalise sa prise de carre, windsurf oblige!...j'ai bien senti que l'automne avait été efficace sur ce coup!
+1 pure session de surf, un TRES beau Palavas sur la fin, Ivan matte tes mails
Matzepirate, je viens à l'instant de piger qui tu es
Pour ceux qui veulent voir le vévé nouveau du flanc droit, et ba ce sera sur mon blog demain matin
Matzepirate, je viens à l'instant de piger qui tu es
Pour ceux qui veulent voir le vévé nouveau du flanc droit, et ba ce sera sur mon blog demain matin
-
- Timide
Pas grave Airasta, je voulais me faire faire un bonnet de bain avec mon pseudo dessus, mais ils ont refusé de me le floquer...
Ouep c'etait bien sympa sur la fin cette session, ça commençait à bien pousser!
Et pour Carro vendredi c pas idiot du tout, vu la difference des prév entre le boucanet et là-bas !
Ouep c'etait bien sympa sur la fin cette session, ça commençait à bien pousser!
Et pour Carro vendredi c pas idiot du tout, vu la difference des prév entre le boucanet et là-bas !
-
- Jiber
Et demain (jeudi) vous pensez que ca peut le faire ?? Meme a carro, je sors a 11H de cours alors je peux filer a carro (meme solo lol j ai trop envie de rider) !!
Bisous !
Bisous !
Pas mal la video cocornichon!
Je m aventurerai meme à dire tres bien, mais ca c est surtout du à la qualité des rideurs...
(profitez en 2007 je commence tout mignon!)
Non sans dec, vraiment pas mal.
Je m aventurerai meme à dire tres bien, mais ca c est surtout du à la qualité des rideurs...
(profitez en 2007 je commence tout mignon!)
Non sans dec, vraiment pas mal.
-
- Timide
C clair que c'est tentant Carro demain. Mais je me demande si le vent ne va pas se lever trop tard dans l'aprem. Ca a l'air plus sûr vendredi je pense.
En tout cas je suis partant si ça rentre là-bas !!!
Let's ride, let's ride again !!!
En tout cas je suis partant si ça rentre là-bas !!!
Let's ride, let's ride again !!!
-
- Jiber
Bon ma décision est prise, je vais à carro demain !! Je pars vers 11h15 de montpellier, si y'a des motivés !!
Si y'a pas d'air je prends mes révisions (j'ai DS vendredi lol 4 heure sur l'optique ondulatoire :(), et si y'a de l'air ca va envoyer du gros !!!
Et Merci Manu pour la vidéo !!
Ps : la cam est en SAV, y'avait un bouton qui marchait pas, donc pas trop de grosses sessions tout de suite s'il vous plait !!
Si y'a pas d'air je prends mes révisions (j'ai DS vendredi lol 4 heure sur l'optique ondulatoire :(), et si y'a de l'air ca va envoyer du gros !!!
Et Merci Manu pour la vidéo !!
Ps : la cam est en SAV, y'avait un bouton qui marchait pas, donc pas trop de grosses sessions tout de suite s'il vous plait !!
-
- Jiber
roudiou vs me chauffez avec votre carro !
J'espere que c'est pas un spot de tarlouze (j'y suis allé qd j'etait gosse mais me souviens pu )
cb de noeuds annoncés?
EDIT :
"Top spot de vagues quand les conditions sont réunies. Attention, carro à tous les vices : courant parfois violent, rochers, etc... Orientation souvent parfaitement side, mais reste assez capricieux pour avoir une bonne combinaison vent / vagues. Saut tribord par O/NO et babord par E/SE."
Umh ok j'me suis un peu emporté
J'espere que c'est pas un spot de tarlouze (j'y suis allé qd j'etait gosse mais me souviens pu )
cb de noeuds annoncés?
EDIT :
"Top spot de vagues quand les conditions sont réunies. Attention, carro à tous les vices : courant parfois violent, rochers, etc... Orientation souvent parfaitement side, mais reste assez capricieux pour avoir une bonne combinaison vent / vagues. Saut tribord par O/NO et babord par E/SE."
Umh ok j'me suis un peu emporté
..mouarf, je sais pas qui a écrit ce truc, mais c'est plus souvent majestueux et radical que pourri..quand on sait que nous y avons mis 4 fois les straps en 2006, et que c'était vraiment bon 3 fois...ça laisse du potentiel !
à vous lire, je me dis que l'on pourrait se faire un covoiturage vendreid..je rappelle que sont partant :
-fireman
-seaclone
-franck
-ozone ?
-vévé?
-cocornichon ? ( bah non, y fera de l'ondulatoire en labo:dev:)
-rasta? (boulot!^^)
-matzepirate?
-realworldwave
-TTK?
-jojo? ( boulot! )
confirmez d'ici demain soir, que l'on puisse faire un tir groupé de cam's ( partagede frais bien sur!)
à mon avis, vu la conjonction des prevs actuelles, ça va etre grandiose ...1 bon mètre!
bonne soirée les filles!
à vous lire, je me dis que l'on pourrait se faire un covoiturage vendreid..je rappelle que sont partant :
-fireman
-seaclone
-franck
-ozone ?
-vévé?
-cocornichon ? ( bah non, y fera de l'ondulatoire en labo:dev:)
-rasta? (boulot!^^)
-matzepirate?
-realworldwave
-TTK?
-jojo? ( boulot! )
confirmez d'ici demain soir, que l'on puisse faire un tir groupé de cam's ( partagede frais bien sur!)
à mon avis, vu la conjonction des prevs actuelles, ça va etre grandiose ...1 bon mètre!
bonne soirée les filles!