le cam tu le met sur le parking a coté des trucs ou ya vévé et transbite

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
seaclone @ 09/02/2007 - 19h20 a dit:
bien sur !...même le coup de peid au cul intégré dans la face!
c'était donc la première sortie de la logan - pardon k-aaooonnnddddddddddaaaaaaaaa ( merci jojo) - et ma foi, c'est nettemeent supérieur à un np ou ns ( remarquez que je l'écris en miniature, faudrais pas non plus que le nom surestime la qualité).
bref, les jaloux ont chambré la petite italienne... mais comme les justes, elle saura faire la différence par sa noblesse de coeur et sa bravoure dans le temps...c'est pas comme d'autres !
la dessus, je donne rdv aux grabataires possesseurs de ces supposés surproduits - par rapport aux sous produits de l'est , ce qui à propos me permet de rappeler qu'en plus d'etre franchement moyen en wave riding, certains sont encore plus à plaindre en géographie, car comme chacun le sait, la k onda est made in italy, pas hongrie!...mais peut-etre est-ce là un simple témoignage de l'oeuvre du temps qui consiste en une dégradation auditive progressive, ce qui ne va rien arranger chez les personnes concernées, frappées il est vrai, de troubles légers de la fébrilité, comprenez chers " amis" l'incapacité d'avoir les couilles de balancer un jibe correct !![]()
![]()
je vous done rdv, et notamment à ozone mon frère, pour en découdre sur le champ de la gloire, celle de l'océan !...pardon, c'est vrai qu'ici, c'est la flaque de l'europe
sinon, une 5.3 ns, en mauvais état, pas bocou servie, mal utilisée mais trés bien rincée est à prendre - ou à laisser - chez un de mes amis aussi !
à demain, p'tit frère !
kanak @ 10/02/2007 - 09h32 a dit:
et niveau vent sire seaclown? ca donne koi?
report météo au boucanet ; actuellement, le courant est orienté plein ouest...faible et couverture nuageuse importante.