Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

skal ? : f e a r :

mon avis : gros carton soit....mais en wave board et 5.0 ou 4.2 au milieu de la baie par nord - ce qui veut dire on shore fort et capricieux du genre je suis là je suis plus là- le risque de se retrouver à faire signe avec les bras aux infirmières du centre de réadaptation du grau est important ! : D ....

à moins de l'organiser correctement - les potes savent que l'on part à bloc, ils restent jusqu'a ce que nous soyons de retour et avertissement en cas de pépin, pourquoi pas....

mais avec un front et un spock sur un des bords obligatoire !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

une  image actualisée de la web cam de port camargue !...s'ils avaient voulu, ils n'y seraient pas parvenu !

[img]http://img100.imageshack.us/img100/8927/mouettespcmg2.th.jpg[/img]

et moi depasser au bon moment... B )
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Boarf, si on part à 4 ou 5 y'a pas vraiment de risque ?

Evidemment je prendrai pas la Goya ...

Sinon, que pensez vous de villeneuve les maguelone par nord nord est ? Pour changer un peu d'amure ?

(je suis trop nul en saut pied gauche derrière ...)
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

La traversée Villeneuve- plage sud par Nord, je ne l'ai faite à plusieurs et même plusieurs fois il y a une douzaine d'années avec une Vivace (souvenir souvenir !!!!) , c'est fabuleux !!!!!!

Un hobby cat la faisait avec nous, on allait + vite mais une fois il a pu ainsi repêché un pote qui avait cassé son wish et une autre fois un autre qui était parti avec une planche trop petite... Le vent est hyper irrégulier sur le parcours et peut chuter de 15 noeuds sur 100m... Plein nord, en partant du Grau, vaut mieux partir un peu surtoilé et avec du volume car le vent faiblit vers Palavas

Avec moi, je prennais toujours un bout de harnais de rechange, un plaquette de pdm et.....un sifflet !!!!!

Attention cependant en cas de casse, ce n'est pas les infirmières du Sana qui t'accueilleront mais celles de Tunis dans 4 jours à moins que ça tourne sud entre temps

Demain, je sens que je vais aller à l'extrême gauche de la baie du Grau, je crains que Plage Sud soit envahi de kaiiiiiiiites...
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Ouaaaaaaaaahhh jviens de me faire opérer a vif d'un kiste au niveau des fesses, les mecs j'ai vraiment mal (au cul :p)

Pinaize, j'espere que ca va cicatriser d'ici demain, sinon le sel dans la cicatrice ca va faire ultra mal : p

Sinon les previzes m'ont l'air très nord.

Ou plutot ca m'a l'air Nord ouest le matin fort, et Nord l'apres midi très fort ??

Vous en dites quoi ??
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

seaclone @ 09/03/2007 - 16h33 a dit:

une  image actualisée de la web cam de port camargue !...s'ils avaient voulu, ils n'y seraient pas parvenu !

[img]http://img100.imageshack.us/img100/8927/mouettespcmg2.th.jpg[/img]

et moi depasser au bon moment... B )

Tiens des mouettes qui s'enculent  : l o l :

mosquito @ 09/03/2007 - 17h52 a dit:

un bout de harnais de rechange, un plaquette de pdm et.....un sifflet !!!!!

Et un Zodiac aussi ça peut servir  ; D   : f e a r :

Cocornichon @ 09/03/2007 - 17h52 a dit:

Ouaaaaaaaaahhh jviens de me faire opérer a vif d'un kiste au niveau des fesses, les mecs j'ai vraiment mal (au cul :p)

On t'avais dit d'arrêter de te ballader cul à l'air à Spiguette  ; D   ; D   ; D   : g l a s s e s :

Bon pour demain jveux pas dire mais préparez les civières et les béquilles parceque ça va envoyer VELUUUUUUUU : d e v :   : d e v :

Et pi yora tous le monde en plus  B )   B )   (sauf ceux qui font les moniteurs de  cata dans 40nd : s t u a r t :   ; )   )
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

On va ou ?? Y'(a quoi comme plage apres plage Sud ??
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

t'as aussi oublié les futurs notaires qui ont pas de pot  ; )   ; )

bande de ...... : i n n :   : i n n :   : i n n :   m'en fout jme vengerai gromanche si i reste kkchose : )

jvai vous démonter ce coup ci : p
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Cocornichon @ 09/03/2007 - 18h26 a dit:

On va ou ?? Y'(a quoi comme plage apres plage Sud ??

Nord = Plage sud

ou Spiguette pas N = Suicide
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

avec un peu de pot, si NO fort lematin, petite houle garantie puis N pour lisser lègerement...hawai avec 80 cm ! : d e v :

j'ai encore des tofs de ozone en train de se faire malmener enn 4.2 dans des claques à plus de 45nds!!...il y avait une petite houle qui rentrait par la droite du spot, hyper rangée, trés surfable..le problème, c'était la vitesse du vent... : w a c k o :

nord à l'espi  aprés gros coup de NO ....faut voir, ..y a quelques mois, souvenez vous, les w51 jojo et ozone s'étaient fait ramasser copieux dans quasi 2 mètres et un vent side off / off des familles..pas fort si ma  mémoire est bonne...mais c'était radical... en fait comme disait rasta suicidaire oui!! B )

pour finir sur les kites : avec 35 / 40 nds, les meilleurs seuls y seront..et encore... : s p e a k i n g :

demain matin, report vers 9 h....

bonne soirée les poullettes, fo que je révise le jump one foot one hand ! : p
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ah, j'oubliais...au regard des prevs et rientations de zef, et les projets de déplacements de trips en espagne, PALS doit marcher de folie demain....dommage..
-Cedryu-
Timide
Timide

Message par -Cedryu- »

seaclone @ 09/03/2007 - 19h28 a dit:

ah, j'oubliais...au regard des prevs et rientations de zef, et les projets de déplacements de trips en espagne, PALS doit marcher de folie demain....dommage..

dommage, en plus on en parlait hier...j'aurai bien aimé voir ca...  : s n i f :

Bon en tout cas demain on est de la partie, avec un delire photo a faire, une sequence forward avec une mistral cassé en 2 (20-30 cm devant le pied de mat)...passé au retour de la casse a la grande motte en novembre, mais pas d'appareil photo, demain je pense qu'il y aura moyen de se marrer...chuttes et enfournages assurés  : D :D

Bon par contre je sais pas ou on va aller, comme d'hab c'est le binome conducteur decide...! moi jy comprends rien ici de toute facon, alors du moment kil y a la mer, et du vent, tout va bien... : D   : D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

DEMAIN!!!!!

Posted Image    : f e a r :   : f e a r :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Bien vu Airasta

En ce moment on a déjà un bon coup de zef sur Quissac.

Pourvu que ça tienne jusqu'à demain !

(vais être obligé de mettre les boules Quies pour dormir, je supporte pas d'entendre le vent gâché la nuit)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

TTK @ 09/03/2007 - 22h50 a dit:

je supporte pas d'entendre le vent gâché la nuit)

Pareil  ; )

Tu vieng demain TT?
Répondre