Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

me voila de retour!

hier je bossais sur une compete de slalom, une superbe boite de F16 dans 40kts!

et puis new car... un peu + de place!

TTk, je t'ecoute  : )

edit: ya une Goya 95L 2005 a 500€ chez Gay34 ...
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Doggy, j'ai finalement confié ma JP à Seaclone ce midi.

Il estime qu'il faut la laisser sécher un peu avant réparation. (je suppose que les prévis de cette semaine ne sont pas étrangères à ce diagnostic  ; )    )

J'ai pris des tofs de mes exploits:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

C'est le côté que tu as déjà réparé, et il avait déjà été refait quand j'ai acheté la planche d'occaz. Ca sent la ptite faiblesse chronique ...

Et aussi il faudrait vraiment que j'apprenne à sauter pied gauche arrière sans embarquer sur le pif.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

Airasta @ 15/03/2007 - 14h43 a dit:

Yeah la Présidente est de retour, enfin sortie de sa salle de bain

Posted Image

: D   tu parles la salle de bain c'est du passé depuis, j'ai du sortir 12 tonnes de gravas.....:blink: donc vous avez qu'à bien vous tenir car même si je ne navigue pas en ce moment : s n i f : je prends des bras.... si si....les brouettes de ciment ça muscle... je me vangerai en 2008..... : D

laissez moi un peu de vent pour les vendredi....... : g e n e :
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

: D   : D   : D   : D   : D

Bon et bin j'sais pas vous les zamis mais moi aujourd'hui j'ai fais une p'tite nav sympa de 11 h à 16 h à BOUCAWAIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!!!!!!!!!!!!!

No comment c'était trop bon du Bouca comme on en fait une fois l'an : D

Demain l'espi ? Celui qui dit j'suis fatigué, trop froid, pas envie... C'est une tafiole : D   : D   : D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

et celui qui dit je suis étudiant pas chomeur ni pseudo-travailleur  : i n n :   : i n n :   : i n n :

et qui dit aussi bande de ZOREILLLLLLLLLLLLLLLLLLS (je porte la pouasse:( la putaindsamerealafrancetienva:p) depuis quelques temps vaut mieux pas m'avoir sur le spot si on veut nav ... idem ac les femmes : s n i f :   : s n i f : ) c'est pas juste c'est toujours ceux qui envoient le moins qui naviguent le plus : f e a r :   (quoi vous vous sentez visés?? : d e v :   : s t u a r t :   : p   : l o l :   : l o l :   : l o l : )

tain ca fait plaiz que vous vous éclatiez qd meme : )

pour ce qui est d'une loi anti-parachutiste sans brevet on devrait pouvoir se marrer en fabriquant un faux panneau d'arrété municipal interdisant la pratique du cerf volant sur le boucanet beach park (en y rajoutant moults zé moults facéties du genre si tu nav on te marave la tete et en plus tu dois y aller en moule burne  : l o l :   : l o l :   ou instauration des coupes-lignes sur la tétières de vos voiles )
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Salut,

deux nav hier et aujourd'hui aux aresquiers..hier c etait n importe koi mais j ai pu tester ma nouvelle RRD twin tip 105 l...difficile à tenir dans certaines grosses rafales..

ET aujourd'hui rebelote, avec 35 noeuds..mon pote de la reunion avec RRD twintip en 4.2 et moi planche slalom en 4.7. On a bien rigolé par cardans certaines rafales c'etait rock'n roll. On a fini ça par le calumet de la pet  : r o l l e y e s :

C'est reparti pour de bon !! (enfin pour moi !)
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Demain grosse session, que dis-je TRès GROSSE session (cmb) en perspective, je finis les cours a 12h, à 12h30 je suis sur le spot avec la caméra !!

Boucanet ou Spiguette selon les zumeurs !!!

A vous les studios !!
-Cedryu-
Timide
Timide

Message par -Cedryu- »

j'aimerai bien venir mais vu le froid, je me tate vraiment...je comparerai demain la temperature dans mon lit et celle de dehors, et je deciderai a ce moment la  : D

Ozone34, ouai jai froid, mais un conseil, pas de "tapette" ki tienne...

Oui, on peut rire des Corses...

mais faut pas le faire...!!!  : D
jah-ky
Timide
Timide

Message par jah-ky »

yop report from plage sud...

et oui je suis un petit étudiant en staps...donc cours de voile avec mr fagot pr les connaisseurs ,on a feinté, au lieu d'allé au local spot de la grande touffe...direction plage sud, 25-30 noeuds side-on tribord un peu de vagues... 3 mecs à l'eau en comprennant yoan despujols et moi (les ponch' commencent a etre posé full planning pr le caldoch' sans cerveau....) et 5 clanpins en kaiiites mais a quoi ca sert ce truc ??

un peu de vidéo mais boullette avec la caméra...mdr !

la biise : l o l :

ah j'oublié entorse du genou gauche pr moi ds le dernier front de la journée... blasé de la tete aux pieds...

"quand les mouettes ont pieds il est temps de jiber" ... : p
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

: D   : D   : D

-Cedryu- @ 19/03/2007 - 20h14 a dit:

j'aimerai bien venir mais vu le froid, je me tate vraiment...je comparerai demain la temperature dans mon lit et celle de dehors, et je deciderai a ce moment la  : D

Ozone34, ouai jai froid, mais un conseil, pas de "tapette" ki tienne...

Oui, on peut rire des Corses...

mais faut pas le faire...!!!  : D

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

report?

éshlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....ééééééééssssshhhhhhhhhhllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....éshhhhhhhhhhhhhhhhlllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..éshlllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...éshlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...éshlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...éhop le front......ééééééééééééééééééééééhlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..éhop le backloop............éééééééééééshhhhllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..éhop legoiter..éshlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...éshhhhllaaaaaaaaaaaaaaaa...éhop l'aérial.........éééééésshhhhlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......

le meilleur de BBP depuis que je vis ici par ouest...on aurait dit une version sud-est du boucanet à l'envers, le soleil en plus....extraordinaire...les derniers présents sur le spot ont pliés dans le silence, la fatigue peut-etre, le recueillement d'une journée inoubliable certainement....des jumps à goggo, la belle équipe presk au complet - manquait juste ttk, matz, pierre, cédruy, kalzor et  kanak - des surfs magiques, j'en ai jamais fait autant ici en une seule vague...6 à 7 maxi pour moi, souvent en duo avec soit franck, soit ozone, soit vévé....une antologie de boucanet...j'ai encore un peu progressé, et je crains de devenir exigeant sur les conditions à l'avenir......

bonne nuit...demain doit etre à la hauteur de ce jour merveilleux.

SeaClone
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Quelques photos de cette super session...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Et d'autres pour donner des regrets aux absents....

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

: i n n : + : s a n t a : = : l o l : boucamiam : D boucarro : D

du boucanet comme je l'avais jamais vu (peut être 1 fois quand j'avais pas encore de poils au zizi, et encore...) et comme il en faudrait tous les jours!!!

tout ca pour dire que j'ai plus de face, sec comme un caillou!! mais keskesafubon samerelescrabesdeterres!!!  Ouest pour sauter au début et NO sur la fin (apres avoir remis la combi mouillée....) pour surfer, oui monsieur surfer au boucanet, pour de vrai, pas le surf de la vague virtuelle, ni de la stroumph attitude de plage-sud où tu entends gratter l'aileron dans le sable en "bottom"!!!!

en résumer: du vent (même bien fort sur la fin : b l i n k : ) des vagues, de la cascade, plus de bras, et pas de kite (des qu'il y a des conditions, bizarrement ya plus personne??? quelle bande de tafiotes...), et aussi une boite d'antologie, mi-catapulte  mi-spinout + plein largue à la rue = teston direct dans la pinch ... j'en ai encore la zoreille toute rouge : p i g e k e d a l :

pour demain... ca risque de peler du zguegue, mais si c'est pas trop N, faudra voir... il me faudra un autre dos et de nouvelles mains aussi, et 1 zoreille!
Thau_ride
Newbie
Newbie

Message par Thau_ride »

: D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D   : D

d'accord avec seaclone !!!! TROP BON !!! (mais un peu court pour moi, comme d'hab 12-14h)

Ca fait un peu raler: arriver et gréer en quatrième vitesse, naviguer au maximum et repartir forcément à la bourre... Même pas le temps d'apprécier le spectacle, à peine le temps de lacher un bonjour... snif....

Non, faut pas se plaindre, j'y étais... et c'était TROP BON : p   : p   : p
Répondre