Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

retour de flakasse ou plutot du lac gelé  : p i n c h :   : p i n c h :   (a fait froid l'ongulé des doigts hein  : f e a r : enfin non ca fait chaud tres tres chaud  : s n i f : )

donc mini report hein mais bonne session quand meme :

arrivage avec kalzor la clito blindée de matos : p sur ledit spot sucenommé  ; D

constat : putain les mecs j'hésite entre sortir la 5 et la 4,2 puis d'un coup "petite" rafale oui bon ben ce sera une 4,2 pour accompagner la 100 litres alors  : u n s u r e :   de loin j'entraperçois gaygaythearrow en 4,2

gréacion de la félacion en Md2 (taxi style) enfilage de la combi et la deuxieme constat la kekette a l'air le premier jour du printemps ca fait froid  : (   : (   mais qu'à cela ne tienne les kanaks sont bien montés et vont le prouver : p

partage a la baille et la redécouverte de la marche a pied à travers vase dans de l'eau glacée le bonheur d'etre heureux d'etre content d'etre la : p apres un demi Km a pied ( ca use ca useuuuuh...) on peut enfin monter sur la board sans avancer en emmenant la moitié de votre beau littoral dans notre aileron : p

bref comme dis dans un post ci dessus je tiens mes promesses et kalzor aussi en me mettant au goiter et en me rappelant bien les con-seils du grand (moncul oui) Wfiftyone. premier bord et les mains dans l'eau putain ca caille : (

je me jetterai d'abord dans les moves connus : p donc ce sera spock des deux cotés avant le goiter!!!!

deux trois bords otakékete 34 puis je me met en switch et jmamuse a essayer d'envoyer le fameux sw chachoo (pas posé je vous rassure  : d e v :   : d e v :   mais alors ca devrait pas tarder lol ca a meme étonné kalzor sur le coup;) ) puis un autre bord pour me remettre en sw et la arrive la grande classique du spot (et de la france et des francais n'est ce pas mes chers ZOREILS) LA MOLLE : d e v :   donc jenvoi mais impossible de tourner et la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam comme dirait un certain doggy B )   B )

bref je sens que le sw pour la journée ca va pas le faire surtout en 4,2 un poil sous toilé : ( donc jme met au goiter et la ô miracle sur le premier il est entierement tourné mais pas posé  : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   deux trois tentatives de record breaker plus tard retentage et rebelotte tout tourne mais impossible de le boucler remarque c'est pas mal pour un premier essai jtrouve et la rotation est bien sympa  ; )   ; )

bref des moves de boeufs lancés mais rarement posés , des bords de speed a fond en matos inadapté et une fin de session calamiteuse pour mes pauvres minettes : ( (a noter que jai gueuler un peu tellement ca faisait mal et qu'un gars m'a dit il va falloir amputé jlui dit le seul truc a amputé ce serait ma bite : p (jcrois kil a pas apprécié ou pas entendu c'est selon mais j'ai plus eu de réponse... mdr désolé hein monsieur si tu te reconnais c'est pas ta bite que j'ai dit mais la mienne (rapport avec une taille inconmensurable de ce membre proéminent venant du chaud :p))

par contre la fin de session tres tres sympa chez madame kalzor qui nous avait préparer un gaaateau au cochooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaat  : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   et un bon chocolat chaud (CMB) : b l i n k :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

kanak @ 21/03/2007 - 20h19 a dit:

en Md2 (taxi style)

C'est MD10 (Moins De 10 minutes) dans le film

; )   ; D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Md2 ; ) héhéhé jte pari un fanta : p
jah-ky
Timide
Timide

Message par jah-ky »

qu'est ce que j'vous avez dit..il a "craqué son slip" le kanak...

bien monté qu'il dit...c peut etre pr ca qu'il planoté en 4.2 hi hi hi tariff' ; D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

tete bien : p

mais moi g pas le cartilage mou pour avoir des entorses tt les deux jours .... : d e v :   : d e v :   tariff de retour : p
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Yop tout le monde !!

Juste pour vous dire que j'ai terminé le montage de la vidéo de Plage Sud Cartouche.

Faut juste que je trouve un bon format de compression qui puisse plaire a tout le monde et je vous balance ca !!

Bandes de freestaïleux, profitez qu'il fait froid pour aller en mer, les ArreskYeah c'est pour l'été.

Sinon pour demain, ca sent bien une bonne tram bien Nord Ouest tout de meme ?

Spiguette, Bouca ??

Vous y croyez ?Ou vous pensez que ca sera encore Nord ??

Eole si tu m'entends !!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Pour demain ça sent le Bouca' à plein nez  : l o v e :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

kanak @ 21/03/2007 - 20h30 a dit:

Md2 ; ) héhéhé jte pari un fanta : p

Tu vas pas parier plus??  ; )
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

nope  : D   : D   parce que je suis pas encore notaire et que j'ai aucun revenu moua : p
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Mouarf ouais une flaque un peu juste en 4.2 ! lol c'est mon daron qui t'as bluffé, moi j'avais sa 5.0 mc version méga taule qui bouge pas. Pinaize passé 16h c'est pas humain la flaque. klr que y'a une bonne section "algues"  vers la barque.

Grrr demain j'me serais bien fait un bouca! mais pour une fois, taff. Enfin, j'vais feinter  ^ ^ . C'est annoncé nord ou est ce.

Yes coco la video ! t'as fait comme vévé, t'as mis des vaches?  : l o l :
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Alors, qui qu'est chaud pour le freestyle à la flaquouze demain?

si personne, y vont nav où les vrais yéyés??
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Pour moi ca sera Bouca ou Spiguette.

En dernier recours Freestyle à la flaquouze...

(j'aurai la caméra et je filmerai demain ...)
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

vogoles !

bon demain c espi ou plage sud ou rien, je crois pas trop au boucanet

A++

PS: cocor depeche toa !
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

direct flaquouse alors si t'as la cam... une tite wideo de fwistaille!

jéj, t'es chaud?
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

nop vais bosser l'aprem, j'ai un rapport à rendre vendredi soir  : l o l :
Répondre