Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le littoral est la région (l'endroit) qui se trouve au bord d'une mer, d'un océan, d'un lac. Un littoral peut s'étendre de quelques centaines de mètres à plusieurs kilomètres de part et d'autre de la limite entre terre et eau
Le littoral est la région (l'endroit) qui se trouve au bord d'une mer, d'un océan, d'un lac. Un littoral peut s'étendre de quelques centaines de mètres à plusieurs kilomètres de part et d'autre de la limite entre terre et eau
bonne soirée les deux incultes
et y fait donc 45° à quelques kms de la cote ?
bah oui...j'ai même eu droit à 50° sur la route de marrakech..
bonne soirée les deux incultes
et y fait donc 45° à quelques kms de la cote ?
bah oui...j'ai même eu droit à 50° sur la route de marrakech..
ah wé marrakech ! ca fait un littoral vachement large (cmb)
Windguru et Winfinder sont toujours chaud pour dimanche en Sud est, ca serait trop bon !!!
?./§%¨?.N?.?££££/.?/. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai une maison a terminer...... petit pause le WE de paques ou j'irai faire un tour au Mondial