Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Pas le temps de faire un riporte sur la session d'hier à Carro.

Juste un truc : ENORME (cmb)


Kanak va se charger du riporte.


Sinon la vidéo de la session de surf est là :

SURF à Palavas !!!


Et y'a encore des vagues aujourd'hui (d'après Segue qui habite là bas), donc pour les motivés nous on se met à l'eau cet aprem !!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

TTK @ 14/04/2007 - 10h10 a dit:

Je vous ai posté qques photos d'hier sur diwi34.

ici




Hooo la jolie gauche entre les digues  : l o v e :   : l o v e :

Fireman s'est fait des sessions de surf anthologiques aux saintes  B )   : r o l l e y e s :


Cocornichon @ 14/04/2007 - 12h43 a dit:



Sinon la vidéo de la session de surf est là :

SURF à Palavas !!!




Doggy faut vraiment qu'il arrete la drogue (ou qu'il commence à en prendre) : D   Cocor' t'as gérer le "Back to school" de Deftones, ça fesait bien longtemps  : l o v e :

Bon ba c'etait pas si dégueu que ça hein  : r o l l e y e s :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

les saintes ofrrent des conditions de vagues géantes, mais parfois risquées : courant, gros shore break, taille de houle réellement impressionnante aprés les digues... et jamais personne ce qui veut dire peinard pour le ride, mais pas pour la casse !


donc, à réfléchir, car pas loin, accessible et pas payant pour la plupart des parkings... et ça fonctionne bien plus souvent que la motte avec un vent supérieur souvent...


problème : pas de relevés en direct  type web cam pour confirmer un déplacement ! ..en tous cas, à ma connaissance..
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Il est trop bo ce doggy..dans l'eau bien fraiche..mais les exams doggy, tu les revises dans l'eau ???????? : l o l :   : p i g e k e d a l :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Sympa la vidéo. A refaire un jour où il y aura des vagues ; )

(et des surfeurs)


Tshaw


(edit: si vous voulez vraiment vous faire mal, un ptit nzb ici .. Je savais même pas qu'on pouvait passer les double back loops !)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TTK @ 14/04/2007 - 15h30 a dit:

Sympa la vidéo. A refaire un jour où il y aura des vagues ; )

(et des surfeurs)


Tshaw





; D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

heu j'ai bo cliqué, j'ai que des segments de bytes qui apparaissent !!  : g e n e :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 14/04/2007 - 17h34 a dit:

heu j'ai bo cliqué, j'ai que des segments de bytes qui apparaissent !!  : g e n e :



+1  : i n n :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

je confirme moi aussi ya que des bouts de bites qui n'apparaissent  : l o l :   : l o l :   : l o l :


en meme tps un truc ki finit par .nzb (nigga za biroutte : p ) on pouvait pas trouver autre choses que des bouts de bites  : f e a r :


par contre pour la vidéo je suis tout a fait d'accord  : d e v :   : d e v :   : d e v :   on dirait qu'il faudra refaire ca avec des vagues et puis aussi des vrais surfeurs qui arrivent a faire autre chose que tirer tt droit sur la wave : p


goddy arrête de sniffer le pq rose trempé  : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   ca te fait gueuler de plus en plus fort a terre et envoyer de moins en moins violent sur l'eau  : s t u a r t :   : p   : s t u a r t :   : p   : s t u a r t :   : p   : s t u a r t :


hin hin sanwiche
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

TTK, le nzb fonctionne mais les archives ne sont plus présentes sur le ng, enfin du moins ac mon Grabit, j'arrive pas à dl : (
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

jeje: giganews rulez.


Pour les autres, il s'agit d'un fichier qui, exploité par le logiciel idoine, vous permettrait de télécharger un DVD. Rien de légal là dedans, évidemment. Donc bon ...

On va faire ça à l'ancienne si vous voulez. Je récupère le bestiau, et si tout va bien je fais des gravures pour kinenveut.


(petit coucou au passage pour les modos s'ils lisent ce thread  : f e a r :   )
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

(oops)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

ça y est je suis noyé.... : p i n c h :
kalzordupacifique
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kalzordupacifique »

bon je fais le report de hier puisque personne ne la zencor fait!


-levé 7H30...check les conditions plutot aléatoires


-8H je chope kanak sur msn qui di fo attendre que ça se lève


-8H10 on phone brieuc ki est dans le GAZ...il a choulé toute la nuit le saligo : l o v e :   : b l i n k :


-9H20 le vent est au RDV, on décide de se regrouper chez kanak et répartir le matos pour le covoiturage...


-10H20 doggy arrive avec sa papa mobile et on charge tout comme des porcs avec cocor et knaky


-10H40 enfin on part...ou presque...


-11H10 on est à carnon...on chope le pêcheur de grenouille et charge son matos


-11H30 on passe prendre le mat de despujol qui bien sur a une caractéristique pas commune, il ne se déboite plus en deux parties...freestyle improvisation...on le fou sur le toi de la voiture à cocor genre joute sètoise ! énorme le style de la voiture, 3 bordes et un mat complet sur le toit


-11H45....et oui enfin le vrai départ ! pt1 c'est pas des rapides les mecs,

levé 7H30 pour partir à 11H30.



sur la route....zik à fond dans la caisse de bzh ! du bon son et du MASON avec de la basssss.....on suit les deux caisses de despu et cocor



-arrivée sur le spot vers 13H20...le wind est moyen...mais les vagues assez grosses...on peut observer au loin des grosses méméres...ça va etre sur puissant au surf...

vu l'heure d'arrivée je bouffe avec bzh dans la caisse pendant que les tordus gréés 4eme vitesse et barrent à la flotte



-gréage vitesse éclair, je barre enfin à l'eau. grosses vagues au bord que je passe trankil...CECI DIT  c'est pas le plus dur ! : l o l :


je reviens claque 3 rollers bien puissants et le 4emme je me fais rouler... : s p e a k i n g :


ET LA...ben oui ! c'est à ce moment là précis que je me dis "ptete que ma voile à pété"

je sors la voile de l'eau et là....un trou béant de 1M de long en plein le panneau central....Houraaaaaaaaaaa !  : s n i f :


et une session de merde qui commence.... je sors triple douille je regréé la 4.5...


bien sur le vent faiblit un peu et j'avance plus de l'aprem, he reste coller sur place...je fais quelques bords quasi à l'arret et me prend des vagues de fou sur la tronche faute de pas pouvoir les esquiver, je me suis jamais fait autant rouler de ma vie !


dernier bord je me dis, apres avoir déjà bien pri,  ça peut pas etre pire  !!!   je repar NO FEAR. et là vers la balise au fond du spot,  grosse dévente apres le seul planing de l'aprem  : b l i n k : et là ce qui devait arrivé arriva...ce moment de solitude immense et interminable ou il n'y a pas de vent ...tu es à l'arret....et là une BIG WAVe de 3M qui se forme et qui lève....je prie pour qu'elle ne me pete pas dessus....


ET BABOUM je me fais lessiver, je perds le matos, je sais plus ou j'habite, je me fais aspirer vers le fond et d'un coup je remonte à la surface,j'ai du faire deux tours sur moi meme.. Le matos est à 20 bon mètres et une deuxieme grosse mémére arrive. je me fais à nouveau lessiver et je récup mon matos apres une bonne brasse coulée...


je remonte avec le peu de vent que je choppe et rentre apres toutes ces émotions...je croise BZH qui rigole et là je me di la boite de la journée c'est bien moi qui tient le record...



une fois au bord je remonte et decide de casser une petite croute...les autres navigues tant bien que mal...planing mais pas full power...pas assez pour envoyer de gros mooves....


Assis sur mon bou de bois, je vois BZH qui rentre...il a pété son mat? nan...juste la rallonge heureusement...dégouté il enkille une autre rallonge et barre à l'eau...quelques minutes plus tard, il est de nouveau de retour ! cette fois si c'est l'aileron...a plu d'aileron...fini cassé  : w a c k o :


complètement désabusé il reste avec moi et cocor pres des voitures regarder Knaky Ball au surf...le frangin de BZh débarque et veux tester le spot....


apres briefing de doggy il part à la flotte...et là le vendredi 13 devient encore plus dramatique qu'il n'avait été jusqu'à présent...apres quelque bords c'est le mat qui pete en 3...


dépité on est tous sur la plage...la casse et omniprésente, le vent se pete la gueule...


snif... : p i n c h :


et là grosse pluie qui arrive...ça caille, on a faim....mais le vent revient...blasé de la journée je repars à la flotte et claque avec knaky deux fronts histoire de dire que la session n'est pas si pourrie que ça.


on sort 17H30...on range la matos, bagarre de PQ mouillé sur les voitures et démarrage au macdo !


les morfals prennent tous des happy meal et on repars sur monpel !


sur la route on croise Big doudou qui Pisse plus haut que lui et qui rempli un fossé ...le gars il pisse plus fort qu'un karcher les gars ! : b l i n k : mort de rire on se dit qu'on aura bien déliré cette journée malgrè la casse...



sur la route raggae style zik à fond ! et là pas encore fini me direz vous...le clou du spectacle, on se cale un ptit flaka avec Brieuc dans le repoint pres de aigues morte... ENORME  : D   Cocor et Knaky qui nous suivaient sont morts de rire...et nou pendant ce temps on se cale un demi tour en mileiu de rond point !


AU final on rentre sain et sauf...mais que d'émotions en ce vendredi 13... vivement demain ! ce sera un autre jour : u n s u r e :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

kalzordupacifique @ 14/04/2007 - 19h46 a dit:



vu l'heure d'arrivée je bouffe avec bzh dans la caisse




2 heures de routes et vous bouffez en arrivant sur le spot  : b l i n k :    ? Vous vouliez pas mettre des miettes dans la voiture ?

Les jeunes de maint'nant j'vous jure ...
Répondre