Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

bon jvai bientot aller au boucanal moi : d e v :   : d e v :   : d e v :   priez pour mon ongle : f e a r :   : (   : r o l l e y e s :

let's fuck : p
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Yo! Moi pareille...mais sans les ongles... : D
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

yep, avec plaisir : )

tu ne viens pas au defi? meme si tu n'es pas inscrit? c'est LA meque du slalom!!!

je decolle demain matin jusqu'a dimanche (voir lundi)
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

preparatifs pour le defi aussi

j'y vais que jeudi matin...mes boss ne me lachent pas avant demain 19 h 00 grrrrrrrr et retour au boulot lundi 9 h00 harffffffffffffffffffff ça va être dur cette fin de semaine

prions pour que les bras et les vertébres tiennent le choc ....:blink:
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Yo! Sympas l'apr'm au Bouc'....pouvais faire mieux mais bon...on n'est jamais heureux de toute facon!

Moi demain je vais sur Gruissan pas pour le défi....mais pour finir les shooting de Nicolas Akgazciyan...donc si vous le voyez sur l'eau...le photographe c'est moi!!!  : i n n :

Donc photo et entrainement flaka!!!! Amen! B )
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Super session aujourd'hui au Cap d'agde en 4,7 vers midi, plein ouest, j'avais jamais vu le spot comme ça , faut dire que j'y vais rarement

C'était le pied, on était 5 sur l'eau

Puis le vent s'est arrêté d'un coup pour repartir, dans les 20 nds, mais un peu off , c'était sympa en 5.4

Et au Boucanet, il est rentré ?
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Yes 25nds et un ptit mètre au Bouca' jusqu'à 12H puis cassage de gueule et orientation N (miaouuuu Cocor'  ; D ) puis ça c'est re positionné O/NO toute l'AM avec 20nd, des fois plus, des fois moins, c'etait quand même cool, 7H en combi  B )
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

mmh ca doit sentir bon la pisse toussa  : s t u a r t :   : s t u a r t :

bon moi j'ai eu du mal a nav today : ( bobo pied et pour rien arrangé j'ai réussi a me flinguer le tibia ac le mât  B )

mais un mini speed loop rentré, un flaka, et deux spock de daube  : b l i n k :   vague inexistantes a mon arrivée de même que le vent : ) il a fallu que je me foutte a l'eau pour que ca remonte  : D   : D   (non je mentionne pas ma gauffre en goiter  : f e a r :   et encore moins le front no foot ejection automatique version peter pan  : p i n c h :   : p i n c h :   )

mais ca fait trop du bien de nav

a noter que les kaÿtes nous ont laissé tranquilles  : b l i n k :   : b l i n k :   : b l i n k :   : b l i n k :   ils étaient tous sous le vent à croire que quelqu'un leur a déposé un neuronne pour l'ascencion  : p i n c h :

demain ce sera surement sans moi : ( mon pied i fait bobo : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Allez fais pas ta touze mec !!!

Tiens c'est vrai ca ca doit mieux rentrer en ce moment au cap d'agde !!!

Surtout demain je pense !!

Ca dit quelques uns un cap d'agde demain ??

Plutot que de poiroter chez nous ...
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

bon retour de la flaque en folie ! Un bord Ouest, un bord NO en debut d'aprem c'etait folklorique (mais tjrs moins qu'un jej qui traverse l'étang avec une chaise de jardin en plastique dans les mains  ; D ) ça s'est stabilisé en fin d'aprem, 25 noeuds, bien bien dans les claques en 5.0

j'ai failli passer mes premiers duck !( fallait voir les gaufres que j'me suis pris  : D   )

C'est comment le spot au cap ? Pis d'ou là! Ouest c'est complet off normalemen t !
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouais, ben comme hier, jéj...le coup de la chaise etait monumental!

today, bouca, bien moisi, mais on a bronzé...

texto de sylvain: bouca: 25kts+ vagues! j'arrive la bas, je cherchais les vagues, entre les 20kts asthmatiques...

mais bon, un coup de Diouke 5.9 et c'etait bon!

voilou, ce coup ci, arretez de m'appeler jusqu'a mercredi prochain... je suis en revisions d'exam!et a partir de mercredi, wacances... (bon faut qu'on gere pour Biaritz)
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

texto de sylvain: bouca: 25kts+ vagues! j'arrive la bas, je cherchais les vagues, entre les 20kts asthmatiques...

voilou, ce coup ci, arretez de m'appeler jusqu'a mercredi prochain... je suis en revisions d'exam!et a partir de mercredi, wacances... (bon faut qu'on gere pour Biaritz)
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

jejelafleche @ 15/05/2007 - 20h43 a dit:

C'est comment le spot au cap ? Pis d'ou là! Ouest c'est complet off normalemen t !

Le cap, quand il est ouest, il est side , vague d'un bon mètre aujourd'hui, j'étais en 4.7 bien toilé

Après , il est passé NO en mollissant et il était side off, déventé au bord

Donc, il ne faut y aller que quand il est ouest et d'après les locaux, il est ouest en début de période de vent et en fin

Donc, demain, pas bon....

Pour moi , ce sera retour au Bouka, à priori à partir du milieu de l'aprem, ça devrait être bon

Racontes un peu la chaise de jardin à la flaque, j'ai rien compris....
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

BZH971 @ 15/05/2007 - 21h16 a dit:

Oué "juste" 2h entre mon texto et ton arrivée hein  ; D

Sinon je pense qu'avec tes 3 posts similaires on a compris ce que tu voulais dire hein  : g l a s s e s :

Jej' raconte le coup de la chaise lô  : r o l l e y e s :
Répondre