Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Vazi Cocor' fais bipé  ; )

Le 2ème report from Ma-hooo-ouiiiiii
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Yop je viens d'avoir Cocor' au tel, carton au Bouca mais flat, il a réussi à négocier une entrée de 5mm gratuite à Spiguette, c'est 5 euros maintenant      ya autant de vent à spiguette mais avec plus de vagues.....

Perso 5€ pour nav' ça me fais HYPER chié

Cocor' est partie voir au parking gratuit du camping de l'espiguette; perso je pars pour le Bouca, ça navigue mais sans vague et MF donne des vagues pour l'AM...

Mon numéro c'est le 06cmbdtc

Je serais au bouca pour 11H30

A toute les filles
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Salut à tous,

ben moi c'est .................la flake !!! pour changer....

Booo raport des yéyés  à Moowi mais j'espère que la Camera a chauffé dur et que nous y aurons droit !!!!

PS : puré, il écrit bien ce siclown !!!!

Aloha : f e a r :
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

: l o l :

zoli report, d'autres photos ici:  http://windsurf51.free.fr/photos/maui/

: o : w a c k o :

:sleeping: hmm vous allez ou alors??? un peu tard pour carro,  l'espiguette... payer 5€ pour se faire enfesser ds les dunes, faut qd meme pas abuser!!! sé pas trop...

et pis ces prévisions toujours aussi nulles...

:- de Cerbère à Cap d'Agde , vent de Nord-Ouest force 7 à 8

, temporairement force 9 à 10 sur la côte rocheuse du Roussillon

- de Agde à Port Camargue : Nord-Ouest force 4 à 5, temporairement

force 6 vers le large en journée .

carton la ou ca sert a rien et que dalle ou on pourrait festoyer un chouilla...

mes c***! je retourne pieuter, : (
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

: b l i n k :

hmmm pas de news... vais filer nav' en esperant vous croiser B )

finalement, ca s'annonce plutot bien tout ca!! : d r y :
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Yo! Moi je déjeune et je vais nav' au Bouc'!!!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Retour du Bouca et.....PURE nav'!!!!!!!!  ; D   : l o v e :   : l o v e :

Arrivé vers 11H, Moskito et Cocor' sur place, je mets 5,3 et la 103L mais je déchante vite et au bout de 2 bords (un AR en fait  : g l a s s e s : ) je grimpe la petite nouvelle sous la 5,3 plus que quichée...

Et là, FESTIVAL! reste unpeu plus d'1mêtre de vague, 2 tentative de front où je fini le dos dans le mât, et jump, back, jump, back.... jusqu'à environ 15H où le vent reprend des tours  : d e v :

Avec Cocor' on chute tout les 2 d'une taille de ouale, on repart respectivement en 4,2 et 4,7 alors que Yoki vient de se mettre à l'eau.

Tous les monde est là; yoki, franck, moskito, art F661 (juste aperçu  ^ ^ ) et les autres, même plein d'autre...... : d r y :   Bouca' autoroute.....

Le vent se cale aux alentours de 30nd, hyper bien orienté O/NO ça n'aura quasiment pas changé de la journée!! (rare pour le bouca hein  ; )   )

Bref à mon goût une des 5/10 meilleurs nav' depuis le début de l'année et la Mistral Heat est une putain de surfeuse  : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   B )

Au passage je précise que Windfinder ne se sont absolument pas planté, aussi bien en heure qu'en orientation qu'en force!  B )

Pour demain ce sera le matin pour ceux qui auront réussi à détendre le cuir de leur mains  : p
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

: r o l l e y e s :

il est vrai, un bon boucanet!! et enfin du vent comme il faut...

bon par contre vous allez pas me revoir de si tot... apres la pinch pleine d'eau, la pinch pliée... : ( d'un coté c'est une meilleure fin pour elle, elle fait moins la belle maintenant : d e v :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

on veut des photos  ; D
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Yo! Bon Boucanet Yes! Yoki, tu lui as donné une belle fin avec tes backs au sec....

Moi, 4.1 avec ma p'tite Bic'ette: je me suis bien amusé...quelques backs bien haut....avec reception plat de la bite....magnifique...Un bon Boucanet...

Demain je suis à Gruissan,  : w a c k o : , sinon choper le prochain WIND...y auras des shoots de myself...NORMALEMENT! : g l a s s e s :

P.S.: je ne sais pas vous mais depuis que les boys sont partis sur leurs Iles on a gavé de vent.....c'est qui les chats noir? : a n g r y :
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

" on veut des photos "

si je chope un appareil (ou si tu m'en donne un : D ), no problemo! en bonus tu auras même des tofs du "bretzel", mon ancienne maui project... plus fragile qu'une chips la pinch, je l'ai gardé tellement elle ressemble plus a rien ; D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Bonjour les locaux de Montpellier,

J ai peut etre une chance de trouver un taf a Montpellier.

j y connais que dal en Tram et Marin ( j etais a cannes avant) donc moi c est que mistral ou Est que je connais.

Quand on habite Montpellier, il y a t il des spots de vagues ??

A combien de bornes sont les premiers spots ?

Est ce Gruissan ? Beauduc ? Sete ?

Enfin ca navigue toute l annee ou pas chez vous ?

Comment marche ces vents ?

Etnat donne que j aime quand ca piole velu, je devrais etre servi ?

Merci
Thau_ride
Newbie
Newbie

Message par Thau_ride »

ozone34 @ 16/05/2007 - 08h44 a dit:

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  Eva est née Hier mardi à 13h17. Traduisez 'J'suis PAPA : D   : D   : D

Félicitation à toi ozone et surtout à la maman, puis bienvenue à Eva !!!!!  : )

Et puis moi aussi, j' suis de nouveau papa  : D    : D    : D C'est un petit gaz et il s'appelle Julian. Il est arrivé vendredi dernier et je confirme ce que disait ozone c'est trop fort !!!! : )

Par contre, j'ai l'impression d'avoir loupé de bonne session avec tout ça. Va faloir, que je fasse du ratrappage  ; ) . Surtout, que ma nouvelle freewave a ralé toute la journée dans sa housse  : d e v :   : d e v :

Pour Yoki et autre casseur de planche, j'ai eu un problème un peu similaire avec ma Mistral Naish... Et ben j'ai réussi à récupérer 320€ grâce à mon assurance  ^ ^   Vue son age avancée, c'est cool !!!! B )

Posted Image
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Goyter Man @ 17/05/2007 - 22h14 a dit:

J ai peut etre une chance de trouver un taf

De trouver quoi?  : b l i n k :   ; D

Ici les spots c'est:

Par Nord:

===> Port Camargue/plage sud, 20min de Montpel' side tribord

Nav' entre 2 digues (pas méchantes) flat la plupart du temps et/ou clapot croisé, "vagues" par O mais On, blindé de kaïte toute l'année, on y va que très rarement, la vidéo "cartouche" a été filmée là-bas

===> Frontignan/les arresquiers 30min de Montpellier On/side-on babord (si on peut dire  : i n n : )

Flaque d'eau avec 1m de fond et autant de vase, flat de chez flat, reservé au fristaïleurs et aux toudroiteurs, fonctionne de 0 à N

Par O/NO:

===> L'espiguette, 30/40min de Montpel'

Petit bout de "bout du monde", du sable et du sable, un mini beauduc, entrée payante l'été (5€ cette année  : d e v : )

On y a fait de pures sessions de vague cette hiver (hein Matz  ; ) ), c'est un super spot mais gaffe à l'orientation du zef car NO=Side-Off + courant donc casse=Tunisie=Couscous=danse du ventre

===>Le Grau du Roi, plage du Boucanet, side/side-on tribord (à peu près)

The spot qui déchire le slip à Mamie quand toutes les conditions sont réunies, presque comme aujourd'hui, c'est là-bas qu'on est le plus souvent

Par SE:

===>La grande-Motte, zone portuaire Side/side-on babord

LE spot par marin qui déchir le slip à Papy, peut-être très gros cmb

Blindé de kaïtes en dessous de 20nd (après c'est séléctif  : d e v : )

Si tu surfs:

Vagues par orientation de SO à SE, surf principalement "autour" de Palavas  : f e a r :

Bon voilà en gros (tjrs cmb) ça fonctionne comme ça  : g l a s s e s :

Les "anciens" pourront t'apporter d'autres explications  ; )
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Airasta @ 17/05/2007 - 23h01 a dit:

Goyter Man @ 17/05/2007 - 22h14 a dit:

J ai peut etre une chance de trouver un taf

De trouver quoi?  : b l i n k :   ; D

Ici les spots c'est:

Par Nord:

===> Port Camargue/plage sud, 20min de Montpel' side tribord

Nav' entre 2 digues (pas méchantes) flat la plupart du temps et/ou clapot croisé, "vagues" par O mais On, blindé de kaïte toute l'année, on y va que très rarement, la vidéo "cartouche" a été filmée là-bas

===> Frontignan/les arresquiers 30min de Montpellier On/side-on babord (si on peut dire  :inn:)

Flaque d'eau avec 1m de fond et autant de vase, flat de chez flat, reservé au fristaïleurs et aux toudroiteurs, fonctionne de 0 à N

Par O/NO:

===> L'espiguette, 30/40min de Montpel'

Petit bout de "bout du monde", du sable et du sable, un mini beauduc, entrée payante l'été (5€ cette année  :dev:)

On y a fait de pures sessions de vague cette hiver (hein Matz  ; ) ), c'est un super spot mais gaffe à l'orientation du zef car NO=Side-Off + courant donc casse=Tunisie=Couscous=danse du ventre

===>Le Grau du Roi, plage du Boucanet, side/side-on tribord (à peu près)

The spot qui déchire le slip à Mamie quand toutes les conditions sont réunies, presque comme aujourd'hui, c'est là-bas qu'on est le plus souvent

Par SE:

===>La grande-Motte, zone portuaire Side/side-on babord

LE spot par marin qui déchir le slip à Papy, peut-être très gros cmb

Blindé de kaïtes en dessous de 20nd (après c'est séléctif  :dev:)

Si tu surfs:

Vagues par orientation de SO à SE, surf principalement "autour" de Palavas  : f e a r :

Bon voilà en gros (tjrs cmb) ça fonctionne comme ça  : g l a s s e s :

Les "anciens" pourront t'apporter d'autres explications  ; )

Excellent !

:D : D   tunisie= couscous !!

merci.

je suis en train de reluquer les videos de cocor, ca a l air bien ventu comme j aime mais lisse comme un cul !!

Bondiou si ca marche faudrait que je trouve des colleg pour aller un peu a Carro histoire de se faire chahuter dans la mousse un peu.

J ai pas envie de me mettre au speed !
Répondre