Airasta @ 21/05/2007 - 20h39 a dit:
Achètes une North Voodoo 07' en 5,4 et au pire du pire du pire du pire, si elle ne te convient pas je veux bien te la racheter mais fais gaffe, ça décotte HYPER vite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement je conseil aux débutants quelquechose comme entre 5 et 5,5 (north), car de toutes façons c'est ce qui te servira le plus par la suite
Sinon retour d'une bonne petite session de surf avec Môdôme Rastounette, Cocor' et Doggy, 50/80cm mais hyper glassy et poussif, un bon décrassement avant les Landes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avant les Landes on voudrait d'ailleurs se faire une soirée au Salagou jeudi soir si ça en branche certains, du genre guitare/barbec'/beuverie et dodo sur place (tente, belle-étoile, camion, ce que vous voudrais), on se calerais dans un coin tranquil au bord du lac, ça pourrait être hyper sympa (surtout pour ceux qui ne connaissent pas:glasses:)
Donc voili si ça vous branche pour l'instant ya Doggy et Miss Doggy et Môdôme Rastoune et moi même!
Cocor'? jej'? Stos? Seaclone? Ludo? les zot'?
Comme ça on pourrait faire des incantations pour avoir du vent cette été (faudra brûler du matos)
Ouch la voodoo je crois pas qu'elle soit adapté à mon niveau, enfin surtout à mon utilisation (freeride en gros si j'ai bien compris)

Je regarde un peu les tarifs, y a une grosse différence entre les neil pryde et les north, voir meme avec les voiles de decathlon (300 AXS) ?