hé hé hé, je raboule aussi demain au boucanet!! yallé!
une pitite rrd gentiment prété (pas de fronts

arrivée comme d'hab (pas avant 11h

si mr météo dit vrai, ca va encore décorner les taureaux de camargue

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
seaclone @ 27/05/2007 - 21h30 a dit:
café à l'appart pour les leves tot soit entre 9 et 10h!
realworldwave @ 27/05/2007 - 21h41 a dit:
une autre personne avec une golf verte que je ne sait pas qui c'est sur le forum.
Airasta @ 28/05/2007 - 19h25 a dit:
Reposes-toi brave Seaclone en 5,3 dans 30/40nd
Bon bé arrivé sur le spot à 9H30, cocor' qui suit 5 min après, gréage d'entrée du plus petit matos et magnifiques conditions jusqu'à 11H30/12H, 1m/1m50 bien rangé sous 30nd O établis
A 12H le spot s'est remplit, vent HYPER irrégulieret des vagues qui ont continué à grossir (cmb) pour qu'enfin vers 15H il se bloque O/NO et commence à prendre des tours (un relevé à plus de 40nd ne m'etonnerais pas :rolleyes:)
Tous le monde etait présent, Franck, Marin, Doggy, Art, kanak (mm lui!),51 et tous les "vagueux" d'ici
Presque trop de monde pour ce spot à mon goût, limite dangereux à certains moments....![]()
Casiment le bouca de l'année (pour l'instant hein), la grosse segue
Pour ma part pas de front mais des backs de mieux en mieux et des surf au couteau![]()
Demain départ 14H pour le pays basque pour ceux qui voudraient s'y rajouter![]()
![]()