pour les aresquiers, il ne lui manque que des vagues dignes de BBP !

céline, tu veux ps filer un cours particulier à enzo pour ses air-jibe depuis le temps qu'il les tente ?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
enzo340 @ 02/06/2007 - 11h07 a dit:
Seaclone c po gentil ca
!!
j'y suis presque, ne me decourage pas !
Tu veux pas qu'on parle de tes frontloop plutot????
"La bave du seaclone ne touche pas le casqué enzo.." Confucius
seaclone @ 02/06/2007 - 10h43 a dit:
mos, ça rentre sur plaj sud...pas fort, mais bon...beauduc, pas cette fois, j'ai peu de temps devant moi ; donc nav cet matin juska 14h et pliage de gaule...
quelques vagues surtout dans les hauts fonds de la digue de l'Espi
seaclone @ 02/06/2007 - 22h21 a dit:
j'ai l'impression que cette partie du spot commence à s'embellir, non?..la faute à l'ensablement croissant selon toi ?
mayhem @ 03/06/2007 - 09h05 a dit:
Dis donc seaclone, dis moi si je me trompe, mais plus ça va et plus j'ai l'impression que tu as peur d'affronter la vague de Naussac...
Certes, de prime abord elle est moins impressionnante que celle d'Hookipa (encore que) mais celle-là je te défie d'aller la dompter en boardshort
mosquito @ 03/06/2007 - 08h32 a dit:
seaclone @ 02/06/2007 - 22h21 a dit:
j'ai l'impression que cette partie du spot commence à s'embellir, non?..la faute à l'ensablement croissant selon toi ?
Hier, je me faisais la même reflexion, le périmètre de ces hauts fonds s'est nettement agrandi
En plus, pendant les refusantes de NE , pour peu qu'il y ait une belle vague à l'instant T, ça la creusait... Surfer side off à Plage Sud, le pied...