Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Céline D
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

seaclone @ 02/06/2007 - 10h43 a dit:

céline, tu veux ps filer un cours particulier à enzo pour ses air-jibe depuis le temps qu'il les tente ? : p i n c h :

Pour le moment il a encore de l'avance sur moi...... car les airs jibe j'essaye une fois toutes les 3 ou 4 sorties quand les conditions me plaisent.. si je pars du principe que depuis novembre je suis sortie 6 fois.... j'ai essayé une fois vendredi avec Enzo...entre 2 duck, a mon avis c'est pas encore cette année que je passerai un air jibe...  : s n i f :

ou alors un miracle...mais bon il me faut coach pour me lancer ....:rolleyes: et comme le dit Enzo l'orloge tourne pour tt le monde.....   :D....mais je prends RDV pour 2008 ou  2009 ..... je prendrai ma revanche
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Yeeaaaahh retour de la côte basque, (re)visitée du nord au sud, bien trop de truc à raconter mais on peut dire que c'etait ENORME dans tous les sens du terme!  ; )   ; )   B )   B )   B )   B )   B )   B )   ; D   ; D

On vous racontera au fur et à mesure à moins que Goddy se colle au report multi-pages  : g l a s s e s :

On retiendra:

THE session d'hier soir fini à 22h30 entre yéyé, la tentative de surf à Guéthari ("vous allez tous mourir"), mon surf cassé presque en 2 morceaux, les scènes de ménage doggy/cocor', la tram' dans la tente d'F16, les mélanges vodka-rhum, l'homme à la combine rose, le réchaud sur le trottoir d'hendaye, du shorebreak d'1m50, les kebabs de secours, les jobs d'été de jéjé, la fuite des allemands, mes 1H30 d'attente au pic de Marinella, la première board et les premiers vrais take-off de jéj', l'excitation d'un F16 dans un shop d'usine Billabong, les australiennes, des chiottes bionik, des cercles de feu à 3H du mat', un Fireman au top de sa forme, plus de 1500km en 5 jours, le ragga-muffin-babylon de cocor', les milliers de vévé, la pluie, les bonasses qui font du surf, etc etc etc etc etc etc etc  la liste est bien trop longue cmb

Pas mal de photos et de ouidéos en attente, zallez ouar c'que vous zallez ouar  : l o l : : s t u a r t :

En tout cas, CA VAUT PAS LA MAIRIE HEIN  ; )   ; )   ; )   ; )   ; D

A vos agenda, prochain trip en Septembre  : l o v e :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Pour les surfeurs, si vous souhaitez poser vos photos sur diwi34 mais que ça vous gave de le faire 2 par 2 passez moi un MP: y'a moyen de faire ça beaucoup plus vite !
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Merki Céline !! en plus MOI j'ai passé du temps avec vous pour vous filer un coup de wish (meme si je tombe plus que d'autres yéyés.. : w a c k o : )!!!

Et pas de mauvais esprit, je suis marié  : ( et fidele)!!!!

Vive l'entraide windsurfesque !! ne faisons pas comme les quyteseurfeur !! : i n n :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

TTK @ 04/06/2007 - 10h04 a dit:

Pour les surfeurs, si vous souhaitez poser vos photos sur diwi34 mais que ça vous gave de le faire 2 par 2 passez moi un MP: y'a moyen de faire ça beaucoup plus vite !

Yes je suis preneur TTK, j'en ai mis qqunes sur mon blog en attendant, mais je me suis dit que faire un album avec toutes les photos de tous le monde serait bien  : r o l l e y e s :   : g l a s s e s :
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Yo Coco, je voulais savoir si il serait possible de t'emprinter  : s n i f :   ta camera waterproof pendant mon trip en Grece  B )   et en Turquie  ; )   pour filmer Akgazciyan... : d e v :

Merci pr ta réponse!!  : g l a s s e s :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Yooop voilà ICI ma part pour les photos du tripsurf chez les basques  B )

Merci TTK pour le coup de pouce ; )
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

seaclone @ 04/06/2007 - 21h04 a dit:

là, y a dossier...

http://diwi34.free.fr/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=977&g2_serialNumber=2

ça avait l'air sympa comme ambiance ^ ^

ouais c'est un moment ou Coco a du ranger le paquet de pates à gauche et non à droite dans la doggyCar, du coup il fout le bordel ; D

et je parle pas de ses caleçons  : f e a r :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

seaclone @ 04/06/2007 - 21h04 a dit:

là, y a dossier...

http://diwi34.free.fr/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=977&g2_serialNumber=2

ça avait l'air sympa comme ambiance ^ ^

Oué y'avait dû avoir une scène de ménage juste avant  ; D

Putaing parcontre je me rend compte qu'il y a casiment une bouteille sur chaques photos  : g l a s s e s :   : f e a r :
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

C'est une rave party ou une surf party où vous êtes allés ?

Car on ne voit pas beaucoup d'images de surf !!!!!!!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

surf = video

cocor fait le montage... ; )
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Avec 3H de vidéo brute il devrait arriver à faire un truc tip-top  ; )   : D   ; D   : g l a s s e s : , avec de l'action, du sexe et de l'alcool  ; D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ceci dit Jimi was in da place  : f e a r :

Posted Image
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

On est en train de pénétrer dans une ère pétolesque et ça me panique !!! : w a c k o :

Personne n'a de 6.2 à vendre?... je déconne oO

Ce we pour moi c'etait karting version auto-tamponeuse avec une bande fou furieux et canyoning avec petit saut de 10m dans une rivière de 3m de large (encaissée entre deux pans rocheux bien sûr).

Et ben c'était bien rigolo cet enterrement de vie de garçon !!! : D
Répondre