Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

fouyaya !  c 'etait bon hein ? : l o l : :lol: : f e a r :


je laisse le report à qui de droit : D
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Ouais!  : g l a s s e s :   tou pareille que W51!! Mais en 4.1...c'était bien mieux!!!  ; )
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

eh les yéyés, y a personne ki vendrais une 5 m2 récente plutot bump and jump???

merkiii
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Moi !! la suite en mp : f e a r :
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par chris-p-dw »

moi voir en mp
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Ok j'attends !!!
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par chris-p-dw »

je vends une 5,2 zone 2007
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

Art.f661 @ 23/07/2007 - 17h27 a dit:

Ouais!  : g l a s s e s :   tou pareille que W51!! Mais en 4.1...c'était bien mieux!!!  ; )





:(


bras en compote et cervicales en vrac... mais pas pour la même raison : s n i f :     je fais dans le béton en ce moment    : w a c k o :
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Desolé Chris mais j'aurais voulu une 5..je sais c'est pas loin mais je vends mon excess 5.4 pour cela...et puis une 2007 c'est cher je pense!!

merci en tous cas
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par chris-p-dw »

ça depends ce que tu appelles cher!!! - 40%
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

bonne nav... vagues impressionnante, je garderais un bon souvenir de ce mois de juillet.

PS seaclone tu peux m'envoyé le lien de ta voile aux graphisme mystique car sur U ride j'ai pas trouvé.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

mode HS on


je cherche toujours un 3 pieces sur Montpel ou environs ... : D


mai egalement une 3.7/4 avec son mat RDM si possible et son petit wish si ya (pour ma chewie  : l o v e : )


merci de m avoir lu


mode hs off
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

J'ai raté la session de l'été ??

No good.


Demain dispo un peu en début d'après midi. Pour le moment c'est toujours orienté sud. On pourrait pas avoir une petite renverse demain ?

Ce serait sympa, éole, si te plait ...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

windsurf51 @ 23/07/2007 - 17h14 a dit:

fouyaya !  c 'etait bon hein ? : l o l : : l o l : : f e a r :


je laisse le report à qui de droit : D




bon, mais vite fait, hein !


report...


les chats noirs habituels étant en vacances, ce fut certainement la meilleure session de sud-est , au mois en taille de ces derniers mois - logo high sur quelques pics, vévé, art ou RRW  confirmation : g l a s s e s : - avec un zef un poil side on en début de période, qui joue a me voila, me voila plus...


13h30...coup de canon, éole redonne de la voix ; c'est le moment où je me pointe, faut-il le préciser... : r o l l e y e s :

j'observe la chose, vévé est déjà là, pour sa pause inter job ( 11 / 15h ), art, cocor, RRW, yoki, seb, da, ect...franck arrivera un peu plus tard, tof idem..


comme l'avion a pris du retard en autriche - ça m'arrange sur le coup, j'ai pu faire réparer le cam's : w a c k o : sans que mon banquier ne m'étrangle - la 4.5 est encore la-bas...m'enfin, en 5.3 / 5.0 ça passe !


c'est marrant comme du bord, on a l'impression que les méméres sont toujours innoncentes..sauf dansles jumps où là, forcément, si on se chie, l'éjection du matos à 5 m de haut, ça occasionne une brasse coulée à la manaudou ....


de la taille donc, un vent rafaleux quand même due à la période et la renverse annoncée pour la fin d'aprem...ce qui fait que le bonheur dure une heure, mais quelle heure !


falliat pas baigner pour en profiter, mais quand le zef est capricieux dans les séries, vous connaissez la suite...on se ramasse et retour comme on peut à la plage..


des sauts stratosphériques ( na !) des surfs pour lesquels un minimum de tectonik  ( ouarf ! ; D ) était demandé, cause taille logo high, et side on voir on dans certaines series !


mais quel plaisir ; je suis pas sur d'avoir vu qui que soit baigner souvent, mais ça a envoyé du bois, le seb pote de yoki le premier - forcément - suivi du même yoki, vévé, cocor - ah oui, lui je l'ai vu baigner : p - puis le restant de la troupe...pose de deux sublimes backloop pour ma part - suis fier !- tandis que franck nous pond un nouveau move, le back front loop... ou la synthèse appliquée de l'indécision ! en clair, je fais front ou back ? aller, back, non front ,et merde ! suis tombé comme un crapeau ^ ^


m'enfin, c'était son grand retour, aprés  5 semaines de gestion d'un ménisque parti en vrille pour cause de quad trop capricieux ; la poignée des gazs portait le casque, forcément ! : d e v :


voila les filles ; manquait un certain nombre de la yéyé team à l'appel, matz nous ayant rejoins trop tard - merci a sa chef  : r o l l e y e s : - mais il ira surfer avec les kids et fireman  tout de même ..


demain, coup d'ouest possible..à suivre..


moi j'ai une peinture de merde qui me casse les c........ à refaire sur un tronc d'arbre..va falloir gérer !


SeaClone
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

ah, à propos...


j'ai besoin d'un fotograhe qui me shoot sous toutes les coutures quand je fais mes figures de prout...y a quelqu'un qui veut s'adjuger la première place pour ce sacerdoce?


forte rémunération incluse, bien sur !


début du foto shooting : demain souhaité recommandé même  !


à celui qui demande pourquoi, pas de rémunération  : p i r a t e :
Répondre