Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Céline D @ 09/08/2007 - 12h24 a dit:



par contre demain je suis dispo dés 12 h 00 et en congés pour 15 jours donc si ça souffle pas ici j'irai bien à la nautique !!!


....




DONC, pétole pour les 15 jours à venir... ^ ^


matz et celine, même combat ! : d e v :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

On peut sentir (même à 22 000kms) la personne d'âge avancé aigrie par un manque de navigation ou de ride sur un autre "support", cherchant à être tatillon la : p


qu'est-ce donc que ces diffamations!!!! la dernière navigation en présence de matz et de céline étaient ventées pour moi sauf quand une voile logan est partie à l'eau : p d'un coup plus personne au planning sauf ma pomme déjaugeant tant bien que mal à force de pomping effréné, m'acharnant tel un galérien sur mon pauvre 'os du voeu' ou  "brechet" pour les incultes le brechet du poulet en anglais se traduit par .???? .........................................................................................................................................................................................................................................................  WISHBONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien au moins 1 personne suis mon cours!! Bref tout ce speech pour dire : Fautes syntaxiques corrigées dans mon précédent post chez Mr PIVOT ou devrais-je t'appeler Professeur? : p niveau grammatical aucune faute n'était présente je m'en vois navré pour toi : (   :inn::inn:


A bon entendeur : m'emmerdez plus sur ma syntaxe : p sinon la punition est à la prochaine nav' ensemble!!


Oui suis susceptible surtout quand 25 noeuds réguliers me narguent à la fenêtre de mon étude!!! De toute façon je m'en fout je vais à OUANO ce weekend dans de VRAIES VAGUES :p!!!!


Bonne journée les fillettes je vais me coucher!
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

seaclone @ 09/08/2007 - 13h26 a dit:

Céline D @ 09/08/2007 - 12h24 a dit:



par contre demain je suis dispo dés 12 h 00 et en congés pour 15 jours donc si ça souffle pas ici j'irai bien à la nautique !!!


....




DONC, pétole pour les 15 jours à venir... ^ ^


matz et celine, même combat ! : d e v :






oui il doit bien y avoir un pb car ça sent la pétole pour ce soir, ou alors je me trompe......

15 h 40 je reviens d'un repas entre collégues du boulot et le boss les pieds dans le sable face à la mer bleue et bien calme à Palavas.... dur le boulot au mois d'août....


par contre je vois pas qui est Matz......
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

bon ben....je reviens des aresquiers (est ce bien ça que vous appelez "la flaque"?), et .....c'était la misère!!!!!!!!!

voilà....! je suis quand même restée 1h 30 dans ma voiture, scrutant le plan d'eau désespérément lifté par l'absence de zef, écoutant europe 2 ...ET envoyant qq sms à céline, mais....tjs rien!!!!!!!!!!!

en plus, je me suis fait arrêtée par les keufs jute après le pont, et ...j'avais pas mon permis!!!!! comme dirait céline, serais-je vraiment blonde???!!!


en plus, sur le retour, on regarde la cime des arbres et on se demande toujours si au final....on a bien fait de partir!!


bref.... JE METS MES BASKETS, et je vais courrir!!....HISTOIRE d'éliminer le rosée d'hier soir!!!


CELINE, n'y va pas!!!!!!!!!!!
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

Caro oui tu es bien Blonde je confirme.... comme moi d'ailleurs...


j'irai bien courrir avec toi pour éliminer les glaces du catalant, le rhum, le rosé.... vive l'été !!!


attention les mecs 2 filles sur le forum ça va changer l'ambiance : r o l l e y e s :


demain j'ai peur qu'ily ai du monde sur l'autoroute pour aller à la nautique ou à Gruissan, et seule ça me tente pas trop...Caro m'abandonne



sinon se sera le salagou
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Céline D @ 09/08/2007 - 17h20 a dit:

attention les mecs 2 filles sur le forum ça va changer l'ambiance : r o l l e y e s :




haaaa..parce que c'est vrai que jusqu'a présent, on se faisait un peu chier quand même ! : r o l l e y e s :


kanak, pas de soucis mon grand, j'aime quand tu écris, surtout lorsque tu t'appliques ! ^ ^


pour le vent : 20/25nds nord sur vauvert...beauduc power...


allez, je vais prendre l'apéro.. : g l a s s e s :
jah-ky
Timide
Timide
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2007, 19:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jah-ky »

yop,

petit bonjour d'oléron ou tt se passe bien... pas mal de nav's en juillet une vingtaine un peu pres avec 5.2 en plus grande toile... mais surtout des vagues ca fait plaisir de rejouer avec notre chere mer atlantique ca pousse un peu plus qu'a la flake... ca c'est fait : p

sinon matos tt explosé en 2 jours les doubles loops au plannings a la victor fernandez c'est en option ... !!


la bise, a toutti
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

matos tt explosé en 2 jours




A VENDRE : JP FS 100L 2005 pro edition ==> 500€ a deb...




Y aurait-il coincidence ? : i n n :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Report de la Nautique: tram hyper irrégulière, de "kesskispasslà?" à "Wouaahhh MaaaMAaaannn !!!"


Soleil plein tube, eau dégueu comme d'hab.

J'ai joué au GPS. Je sais que c'est mal mais j'ai craqué.

52.8km/h .. je sais même pas si c'est ridicule ou pas.

En tout cas y'a un gars qui risque de vendre sa RS4 prochainement, vu le nombre de fois ou je l'ai pourri : )


Ah si, j'ai fait des sauts "onde hand" mais j'ai pas réussi à attraper la planche. Vu la hauteur j'avais pas trop le temps non plus ...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Yeaaaaaaahhhh retour du pays des bouffeurs de crêpes (bzh  : f e a r : ), pas de nav' mais parcontre du surf, mais du surf de furieux  : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o l :   ya pas à chier les marées ça a du bon  B )

Dites-donc mes salauds vous m'avez laissé de la lecture  : b l i n k :   : l o l :

Voyons voir ce que j'ai raté  : g l a s s e s :
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Report de la flake


Arrivée vers 18 h et c'était pas si mal que ça, voir même bien. J'étais 90 % du temps au planning en 5.5.


Tout ça jusqu'à 19 h environ et c'est tombé...


J'en aurai profité quand même... y'en a qui auraient du rester un peu à mon avis  : r o l l e y e s :
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

caroline @ 09/08/2007 - 17h11 a dit:



en plus, je me suis fait arrêtée par les keufs jute après le pont, et ...j'avais pas mon permis!!!!! comme dirait céline, serais-je vraiment blonde???!!!


en plus, sur le retour, on regarde la cime des arbres et on se demande toujours si au final....on a bien fait de partir!!





Ah c'était toi entrain de demander des autographes aux keufs....


Moi, du coup, de retour , j'ai fait le grand tour, car avec ma caisse plus toute jeune, ils seraient cap' de trouver quelque chose qui cloche !!!!!!!!!


Sinon, t'aurais dû rester à la flaque...

Vers 17h, la tram s'est stabilisée à 20 nds, parfois +, nav en 5.4 bien sympa


Y'avait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, mais qu'est-ce que ça pue !!!!!!!!!!!!!!!!
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

moi je suis rentré chez moi à 18 h 00 vu que sur mtp rien ne laisser penser que s'était naviguable à la flaque : g e n e :   et faire 100 kms pour rien aller retour c'est pas genial

par contre rien que pour faire c....... le monde le mistral c'est levé  fort hier soir..........



aujourd'hui grande question ou le vent soufflera t il.... la nautique, Gruissan ou la salagou... faites mois signe si vous partez.. je suis dispo à partir de 12 h 00
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Manu 31 »

Du monde à Gruissan cette apres midi?


Nous y serons, Mech, Soto et moi (normalement, sauf si panne de vent), à la vieille nouvelle... casque jaune pour moi.  : d e v :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TTK @ 09/08/2007 - 22h06 a dit:



Ah si, j'ai fait des sauts "onde hand" mais j'ai pas réussi à attraper la planche. Vu la hauteur j'avais pas trop le temps non plus ...




faut dire que les vagues la-bas sont de vrais tremplins, hein ! ; D


52.8km/h .. je sais même pas si c'est ridicule ou pas.

En tout cas y'a un gars qui risque de vendre sa RS4 prochainement, vu le nombre de fois ou je l'ai pourri : )




ça doit faire 26nds, non?

oui, c'est ridicule : f e a r :
Répondre