Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 09/08/2007 - 22h08 a dit:

Yeaaaaaaahhhh retour du pays des bouffeurs de crêpes (bzh  :fear:), pas de nav' mais parcontre du surf, mais du surf de furieux  : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o l :   ya pas à chier les marées ça a du bon  B )

Dites-donc mes salauds vous m'avez laissé de la lecture  : b l i n k :   : l o l :

Voyons voir ce que j'ai raté  : g l a s s e s :




yalo rastounet !


alors, chouchen, crêpes et cidre au programme ? t'as du prendre des grammes, non ?


coté lecture, quelques reports sympas, les anagrammes de kanak et les plaintes de céline, pas plus ! : d e v :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

seaclone @ 10/08/2007 - 09h49 a dit:



ça doit faire 26nds, non?

oui, c'est ridicule : f e a r :




Hum, 52.8 / 1.852 = 28.51 kts

J'suis ptet pas rapide mais je sais compter, moi ; )
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

TTK @ 10/08/2007 - 11h35 a dit:

seaclone @ 10/08/2007 - 09h49 a dit:



ça doit faire 26nds, non?

oui, c'est ridicule : f e a r :




Hum, 52.8 / 1.852 = 28.51 kts

J'suis ptet pas rapide mais je sais compter, moi ; )




ben moi je suis environ 26 noeuds en matos de vague et sans serrer les dents et surtout sans GPS.... c'est JC qui m'a calculé tt ça un jour ou s'était mega nul


bref l est 11 h 50 et je sais pas ou aller naviguer, peut les aresk pour commencer et ensuite le salagou il semblerait que ça souffle, je vais appeler la bas pour voir sinon la nautique ou Gruissan si vraiment y a rien ici : (
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 10/08/2007 - 10h51 a dit:



yalo rastounet !


alors, chouchen, crêpes et cidre au programme ? t'as du prendre des grammes, non ?


coté lecture, quelques reports sympas, les anagrammes de kanak et les plaintes de céline, pas plus ! : d e v :



Arf m'en parle pas avec les soirées crêpes et kouniaman (gateau bretons constitué de 50% de beurre et 50% de sucre) j'ai pas pris un gramme  : g l a s s e s :   faut dire qu'avec mon corps d'athlète  ; D

Je suis devenu un pro de l'époxy, sur 3 semaines j'ai fait 2 semaines de résine, dont un gros pèt dans mon surf qui a taper le tibia d'un mec, il ne m'a pas laissé la priorité, c'est baloooo  : p i r a t e :   : d e v :

Bref, pas pu nav' donc autant vous dire qu'au prochain coup de zef ça va chier méchamment  : d e v :   : d e v :   : f e a r :

Ivan c'est quoi cette tof de ouale que t'as postée (la noire et verte) c'est ta future roumaine?

Skal, parait qu'il t'arrives d'aller nav' sans ouich??  : f e a r :
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Poulif »

Lu rasta


Alors ce trip ? Ou qu't'as trainé ton aileron ?
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

Hello Rasta... T'as pas navigué dans le 44 ? : b l i n k :

Moi pas comprendre... A La Turballe j'ai du faire 15 sessions minimum (entre le 1 et 20 Juillet) et vu qu'on est parti à la même période : b l i n k :

D'ailleurs j'y retourne mercredi jusqu'à la fin du mois : )


A +++
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

hey les yéyés  : D


si vous savez pas koi faire mardi soir prochain, passez prendre une mousse et écouter un peu de zik à mauguio !!


http://groupeapproximatif.free.fr/calendrier/calendrier.htm


A+ : p
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Poulif @ 10/08/2007 - 19h07 a dit:

Lu rasta

Alors ce trip ? Ou qu't'as trainé ton aileron ?



ozone34 @ 10/08/2007 - 19h08 a dit:

Hello Rasta... T'as pas navigué dans le 44 ? : b l i n k :

Moi pas comprendre... A La Turballe j'ai du faire 15 sessions minimum (entre le 1 et 20 Juillet) et vu qu'on est parti à la même période : b l i n k :

D'ailleurs j'y retourne mercredi jusqu'à la fin du mois : )


A +++



J'etais sur St Brevin, et en max j'ai du prendre 15/18nd d'ouest, mais avec le même jour 2m de houle, j'ai préféré aller surfer  : f e a r :   : g l a s s e s :

Marin, toi tu y etais jusqu'au 20, moi je suis arrivé le 20, donc pas trop la même période  ; )    ; )

Stoss, on essaiera de passer à ton concert histoire de demander qques autographes  : l o l :   : l o l :   ; )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

EDIT:

Grosse soirée Windsurf cmb le SAMEDI 25 Aoùt à l'auberge du Salagou avec projection de ouidéo de la Yéyé Team (au hasard  : f e a r : )et..et....Et.......le groupe de Monsieur W51 en live  : l o l : :lol:  : l o l :    B )

Ya pas de réservation mais ce serait bien que la Yéyé Team soit au complet, avec femmes et enfants, et surement un "after" rideaux fermés avec la tournée du patron, un super pote plancheux  B ) possibilité de dormir sur place le plus facilement du monde (camping sauvage autorisé partout  B ) )


Steph l'empailleur semblait chaud, qui d'autre?

Allez allez on s'motive  : p
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

seaclone @ 10/08/2007 - 09h51 a dit:

Airasta @ 09/08/2007 - 22h08 a dit:

Yeaaaaaaahhhh retour du pays des bouffeurs de crêpes (bzh  :fear:), pas de nav' mais parcontre du surf, mais du surf de furieux  : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o l :   ya pas à chier les marées ça a du bon  B )

Dites-donc mes salauds vous m'avez laissé de la lecture  : b l i n k :   : l o l :

Voyons voir ce que j'ai raté  : g l a s s e s :




yalo rastounet !


alors, chouchen, crêpes et cidre au programme ? t'as du prendre des grammes, non ?


coté lecture, quelques reports sympas, les analgrammes de kanak et les plaintes de céline, pas plus ! : d e v :





:p


forcément jsuis maintenant en vacance et ya pas d'air a nouméa fait chier !!! pour l'anal mon bon seaclone ca va pas être possible!!! par contre pour les cours de mathématiques ou d'utilisatin d'ordinateur je peux peut être faire quelque chose ; )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

AVIS A LA POPULATION!!

THE ouidéo du surftrip sur la côte basque d'une partie de notre chère Yéyé Team est enfin dispo, terminée ce matin par les soins de Monsieur Cocor' qui nous a pondu une superbe ouidéo  : g l a s s e s :

SurfTrip YéyéTeam
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

Petit report de la nav de vendredi

Aprés être passée aux aresquiers ou quelques locaux attendaient le vent (regis, eric et les autres) j'ai décidé de tirer jusqu'au Salagou aprés avoir longi*ument hésité entre la nautique et gruissan, mais j'ai eu peur du monde sur l'autoroute. Nav en 5.3 superbe avec les anciens copains qui étaient en 5.4 /5.8 aussi  : D

petit tour à L'auberge ou jeff m'a confimé la soirée du 25, d'ailleurs il attend des nouvelles de Brieur et Sylvain... Jéjé est bien à son poste aussi....


....  le seul souci c'est que depuis ce matin je suis ko avec de trés gros maux de tête.. .à chaque nav c'est de + en + horrible... je vais profiter de mes vacances pour aller faire des radios car j'en peu plus, pourtant hier j'ai navigué tranquille sans faire la con sur l'eau


:snif:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 11/08/2007 - 00h36 a dit:

EDIT:

Grosse soirée Windsurf cmb le SAMEDI 25 Aoùt à l'auberge du Salagou avec projection de ouidéo de la Yéyé Team (au hasard  :fear:)et..et....Et.......le groupe de Monsieur W51 en live  : l o l : : l o l :   : l o l :    B )

Ya pas de réservation mais ce serait bien que la Yéyé Team soit au complet, avec femmes et enfants, et surement un "after" rideaux fermés avec la tournée du patron, un super pote plancheux  B ) possibilité de dormir sur place le plus facilement du monde (camping sauvage autorisé partout  B ) )


Steph l'empailleur semblait chaud, qui d'autre?

Allez allez on s'motive  : p




ben en voila une idée qu'ellle est bonne.... B )


coté lecture, quelques reports sympas, les analgrammes de kanak et les plaintes de céline, pas plus !




mais qui a osé rajouté ce L ?


céline pour ta tête , bon courage ! les pépins type douleurs comme les tiennes, bonour le rétablissement ! ozone pourrait t'en toucher un mot. : g l a s s e s :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

putain cette video, elle me fout des frissons!

Hé les mecs, faut qu'on y retourne VITE!


pour le 25, on mettra les videos recentes en pinch aussi...
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

vous avez des niouzes de jéjé Posted Image ?
Répondre