Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nouvelle video, mes débuts

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
seaclone
Killer
Killer

Re :nouvelle video, mes débuts

Message par seaclone »

sympa l'll la vidéo!..dommage que le générique de fin soit aussi long que le film tongue.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Franchement, j'adore ce genre de vidéo ! C'est du vrai, c'est du local ! Bref, ça nous parle !

Si t'en as d'autres, n'hésite pas !

Merci,
fas
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

c vrai t a raison lol ds la prochaion j prendrai une musique plus longue j ai encor plein de bonnes séquences...
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

J'aime vrement la video surtout le debut qui ma bien fait triper laugh.gif laugh.gif
la qualitée est pas mal mais une fois sur l'eau elle est beaucoups moins bonne ! wink.gif sinon on sent qu'il y a du niveau ... c'est bien
je dirait ... 7/10 le rapport qualité taille .... ohmy.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif voila !
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

j ai fait ca ac mon appareil photo...un sony dsc p200 7.2 millions de pixels
olivierwind
Newbie
Newbie

Message par olivierwind »

Pas mal Xav, y'a de l'idée.

Par contre faut apprendre à Kevin à pas bouger parce que ça tremble pas mal. Sinon si tu veux des conseils et si ça te branche la vidéo et le montage ont peut faire des trucs sympa avec l'assoce.

Si ça t'intéresse tu peux participer pour le montage ok...

Au fait mon switch chachoo, tu l'as en entier ou pas ? parce que j'aimerais bien récupérer l'exemplaire juste en souvenir.... biggrin.gif

Chao Xav

T'inquiète je pense à l'aileron
a+
ahd183
Newbie
Newbie

Message par ahd183 »

QUOTE(lil'ripper @ 22 Jan 2006, 09:00 PM)
j ai fait ca ac mon appareil photo...un sony dsc p200 7.2 millions de pixels
[right][snapback]321026[/snapback][/right]

Tain il font de bons modes video maintenant sur les apn ... car la qualité de ta video est vraiment top
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

salut olive j te passerai ca j ai aussi de tres belles photo de toi en lolly spock et eslider...g coupé le chachoo switch parce que quand tu repasse a contre t es trop a l arrache et tu tombes en arriere...ah et euh sa me dit bien oué de participer au montage merci smile.gif rolleyes.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

olivier> J'vais très bientôt acheter du Gun, je te demanderai ton aide à ce moment là...

lil> T'as fait ça avec un APN ???? blink.gif Purée ! Faut plus acheter de caméscope, ça vaut plus le coup !
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

oué un bon sony acheté a la fnac ..bon j ai mis le prix hein en avril il valait 400 euros il est en ce moment a 279 a planete saturne de grd var!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

moi aussi je suis dans u trip vidéeo en cemoment...mai je sais pas quoi acheté comme appareil!..quelqu'un sait quoi m'indiquer, à quel prix sachant que je veux aussi l'embarquer en mer avec un boitier, et tout et tout!...pour faire des vrais petits films..voir des grands d'ailleurs!...olivierwind, c'est quoi cette histoire d'assoce ?...on peut en parler en mp, si tu veux...
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

seaclone> L'assoce est là BCB Wind
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

okay fas, merci pour le lien...bien vu cette assoce..apparemment motivée avec ces adhérents ( nombreux tout de même) pour faire bouger et vivre les choses, c'est bien!
olivierwind
Newbie
Newbie

Dans l'assoce je fais pas mal de chose

Entre autre toute la partie vidéo.
Je traite aussi les photos, mais c'est pas moi qui les prends (je peux pas être partout). Sinon cette année on devrait organiser des compéts amateurs (freestyle, slalom, course avec GPS etc...).
Moi je m'occupe du freestyle et peut-être d'une compét de vague.
Bien sur, si y'a des gens motivé pour faire de la vidéo, qui ont des idées pour des petites scènes sympa et drôle, qui ont du temps pour faire avancer l'association (ça veut dire parfois regarder les autres naviguer), et bien tous sont les bienvenus.

Maintenant si y'a des gens qui ont juste envie de participer grâce à leur dons dans l'esprit associatif, ben c'est formidable.

Toujours est-t-il qu'on défend le windsurf chez nous à Six-Fours pour qu'on puisse naviguer encore longtemps sur nos spots (suite à des petits problèmes d'urbanisation grandissante - la coudoulière et Brutal Beach).
On essaie aussi de promouvoir notre sports et à partir de cette année d'organiser des manifestations sur l'eau. Mais comme souvent on manque de bonne volonté.

Voilà pour quelques petites infos sur l'assoce.

a+
olivierwind
Newbie
Newbie

Fas j'oubliais,

Pas de problème pour le matos Gun.

N'hésite pas à me demander via mon adresse email.
[email protected]

Je te dirais ce que j'ai à te proposer.

a+

Ps : C'est quand tu veux que tu viens tirer des bords par chez nous. Ca doit manquer un peu de vagues sur l'almanarre et le Brusc c'est quand même mieux pour progresser en freestyle.

Si dès fois tu croise Mathieu (Bonno) dit lui bonjour de ma part....

bye
Répondre