Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bonsoir mademoizel,


bien...pour venir au boucanet - c'sst en mer n'est-ce pas- tu passes soit par la motte, - et direction le grau du roi jusqu'a la patte d'oie indiquant plage du boucanet- soit par le ponant puis dir° le grau du roi..dans ce cas, tu passes deux carrefour aprés le ponant et dir° la grande motte sur les panneaux, c'est indiqué...en fait tu prends la dir° mais tu n'y retourne pas - fodrait etre c..- et sur  la voie qui te permet de partir sur la motte, tu guette la fameuse  patte d'oie en sens inverse..dir° plage du boucanet, tu suis cette avenue jusqu'à la paillote du "viking", resto de plage bien connu...voila, tu y es...et j'espère que demain sera meilleur que ce soir... : p i r a t e :

les condices ont quand même permis à mosquito d' "essayer" la dernière seaclone boards, et il a trouvé le shape "moelleux" ! B )


a demain, donc...
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Bon NAv à la flake...excellent !!!!! en fait le vent était merdique mais avec tous les yéyés je me suis régalé...airastounette le roi de la nav a contre (planche sous l'eau...il comprendra !! : d e v : ) mais c'etait vraiment super sympa l'ambiance.

Caroline a passé ses jibes nikel, windsurf51 cartonne et notre doggy Brieux, roi du spock fausse panne...

Trickykid est parti un peu trop tot..

ah oui j'oubliais le demi-front d'airasta qui a eu la paire de couille pour se jetter..chapo bas : s p e a k i n g :

demain je suis à la falke si ca souffle...j'ai des airjibes à bosser!!!

merci les yéyés!!!coooolll
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

seaclone @ 19/08/2007 - 20h55 a dit:



nouveau site ...à venir




Woah l'aut' ! Comment il fait monter la sauce ...
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par chris-p-dw »

demain je suis la seaclone a demain
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 19/08/2007 - 16h08 a dit:

TkK, jojo, w51,fireman, zetes où ?

J'ai bien une idée  : r o l l e y e s :   : r o l l e y e s :

nanou34 @ 19/08/2007 - 18h43 a dit:

j ai pas pu voire qui etait qui



Moi je t'ai reconnu, enfin ta ouature, quand tu partais  : (

seaclone @ 19/08/2007 - 21h55 a dit:

les condices ont quand même permis à mosquito d' "essayer" la dernière seaclone boards, et il a trouvé le shape "moelleux" !

Tu shapes toi maint'nant?

enzo340 @ 19/08/2007 - 22h08 a dit:

Bon NAv à la flake...excellent !!!!! en fait le vent était merdique mais avec tous les yéyés je me suis régalé...airastounette le roi de la nav a contre (planche sous l'eau...il comprendra !! :dev:) mais c'etait vraiment super sympa l'ambiance.

Caroline a passé ses jibes nikel, windsurf51 cartonne et notre doggy Brieux, roi du spock fausse panne...

Trickykid est parti un peu trop tot..

ah oui j'oubliais le demi-front d'airasta qui a eu la paire de couille pour se jetter..chapo bas : s p e a k i n g :

demain je suis à la falke si ca souffle...j'ai des airjibes à bosser!!!

merci les yéyés!!!coooolll

+1 pour tout  B )   ; )


Bon bé demaing pour moi pas à l'eau avant au minimum 15/16H, et sans mon camion qui sera sur la table d'opération de l'estheticien  : l o v e :   : f e a r :

Et on oublie pas de ramener sa fraise samedi soir au lac du salagou (40min de Montpel') pour THE soirée Windsurf/rock  : g l a s s e s :
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

enzo340 @ 19/08/2007 - 22h08 a dit:

Bon NAv à la flake...excellent !!!!! en fait le vent était merdique mais avec tous les yéyés je me suis régalé...airastounette le roi de la nav a contre (planche sous l'eau...il comprendra !! :dev:) mais c'etait vraiment super sympa l'ambiance.

Caroline a passé ses jibes nikel, windsurf51 cartonne et notre doggy Brieux, roi du spock fausse panne...

Trickykid est parti un peu trop tot..

ah oui j'oubliais le demi-front d'airasta qui a eu la paire de couille pour se jetter..chapo bas : s p e a k i n g :

demain je suis à la falke si ca souffle...j'ai des airjibes à bosser!!!

merci les yéyés!!!coooolll





Comment ça je suis parti trop tot ?  : b l i n k :   j'ai pas nav moi  : s n i f :   mais demain je serai en pleine forme  : d e v :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ouai d'ailleurs Tricky je t'ai encore pas vu dans l'eau moi  : h u h :

T'avais quoi comme matos?
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TTK @ 19/08/2007 - 22h12 a dit:

seaclone @ 19/08/2007 - 20h55 a dit:



nouveau site ...à venir




Woah l'aut' ! Comment il fait monter la sauce ...




vaut mieux ça que battre les oeufs en neige...


Tu shapes toi maint'nant?




ah bon ? B )
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Mince, DB51 dans la ouale c'est qui alors?  : u n s u r e :   : u n s u r e :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

report de y a 2 mn :


y a carton sur BBP !!!!  plein O, jolies vagouses.... appelez pour les leves tot !


et bonne journée !
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Bah alors, vous dormez ?

La tram se lève, elle. Je charge et repasse sur le forum pour choisir "le" spot.


(edit: ok merci SeaClone pour le choix du spot ; )   )
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Oui je confirme, ca cartonne aux aresquiers..mais il est un peu tot pour aller se la donner....je pars à la flake vers 13 heures....AVIS aux amis du Forum !!

Aujourd'hui je vais me fracasser  : p i r a t e :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Rooo allez Enzo vient au bouca!!!  : p

Je serais au bouca vers 15h30  : g l a s s e s :
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

En ce qui me concerne panne de batterie à l'heure de partir au boulot... Aller retour à carrefour à pieds... en voiture c'est près mais à pieds ben c'est beaucoup trop loin...  : w a c k o :


évidemment la batterie n'est pas adaptée (merci les indications carrefour), direction le garagiste qui me fait payer la chose une fortune (c'est une batterie neil pryde ou quoi  : b l i n k : ) because "c'est trés rare comme batterie ça Monsieur"


Au final j'ai pris ma journée de RTT par anticipation et je vais pouvoir naviguer tranquille... (peut être). Au priori mon choix se tourne vers le boucanet en début d'aprem...  : r o l l e y e s :


Pour ceux qui me connaissent pas (tout le monde en fait...) je navigue en synchro avec une voile tribord ou north superstar (plutôt north aujourd'hui je pense). J'aurai une combi toute noire hors d'âge.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

ptite  nav hier a la flaque en 5.9... ben c'etait pas super, mais bon, c'est pas mal monté (j'aurais du mettre 5.0 mais la flemme) ! apero (caro a esquivé!) avec wéwé,airmirouf,jc,nikos34...


pas vu nanou (?je connaissais meme pas du forum, désolé)

hé ben,nous, ben on pouvait pas nous louper avec Airasta, les 2 north vertes et blanches(les voiles ENORMES) . A ce propos si ça interesse quelqu'un, je vends la North Duke 5.9 de 2006 en bon état, peu navigué...Prix à voir, mais je ne m'en sers quasiment pas, et le peu que je l'utilise, trop gros pour moi en freestyle !


Viendez tous samedi soir au salagou ça va donner..


Sinon, a Sète, c'est bientot la Saint Louis... très très festif, passez!
Répondre