Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

tu vas ou a port ca? boucannet?
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

bon finalement, envie de mer , donc je vasi rechercher le boucannet sinon , espi .
yoki
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yoki »

rolala, ben ca en fait du monde tout ca!!! bienvenue à Nanou34 et Tommy!!

comme j'ai ripé dans un escalier l'autre soir : f e a r : je peux pas nav jusqu'a WE prochain, ben oui, j'ai oublié de mettre les mains (mais j'ai pas renversé ma bière : i n n : ) et paf le menton et pis urgences et pis quelques points... : (

c'est bien dommage, je serais bien venu à la flake faire connaissance de tout ce pitit monde!

d'ailleurs Tommy, je l'ai vu ton fiston la derniere fois et il file droit!!!

le bonjour à mr Cristophe (enzo, le plus bel avatar du forum) que j'ai croisé la dernière fois, et pis je me rend compte que bcp de monde inscrit ici étaient aux aresquiers vendredi mais c pas facile de reconnaitre tout le monde... ben moi ya PA5 ds la voile (une zone grise et une tiga ; D ), alors viendez me voir la prochaine fois qu'on se croise!!!

et Caro... apparemment tu vas nav tout le temps et je te croise rarement... voire jamais, la prochaine fois que tu y vas, appelle moi!

voili voilou, bonne nav à tout le monde!!
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

bon ben....j'vais au boucanet aussi alors!!!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

caroline @ 20/08/2007 - 12h32 a dit:

tu pourras me prendre ???!



J'aurais bien pu mais je n'aurais plus de place dans mon camion  : f e a r :   : r o l l e y e s :

Bon ba moi je vais nul part, les prev's sont à chier, je me préserve (actif) pour le bouca' de demain, parceque demain c'est front, airjibe, big mac tack et des chlaaaaaas de partout : d e v :    : l o l :
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Airasta @ 20/08/2007 - 15h04 a dit:



Bon ba moi je vais nul part, les prev's sont à chier




Sur BBP, y'a 20-25 nds d'après windspots à l'heure actuelle.... ; D


J'y vais après le taf mais je ne sais pas si ça va tenir...


Sinon, demain toute la journée
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

well....


report...


gréage sur BBP, dégréage aprés cassage de plAnche : ( , puis regréage avec le père TTK sur espi...là, ça monte, ça descend,  et ansi  de suite...puis vient l'heure où l'otre feignasse d'éole se réveille, et balaye le spot à 25 nds correct...et en plus, les vagues se lèvent, des vraies de méditérannée, les go !


donc, bo surf, deux fronts quand même bien ramassés, pour la modik somme de 2.50€...  : s p e a k i n g :


retour vers BBP en fin de session, je rencontre donc caroline, avec qui nous refaisons sa session et sa voile qui la fait un peu ch... sympatik jeune femme, en tous cas.


discussion avec olivier madar et son point d evue sur la pacifico..intéressant..idem concernant ses vibe ignition, pas dégeux comme construction..lui en dit le plus grand bien  ; )


bilan :pas la meilleure journée, surtout avec une board rincée : w a c k o : ..c'est la vie..soit je fiche le camp a l'atelier dare dare pour la remette en état pour demain, soit  j'emprunte une board au mag...dilemne..


demain, ce serait vraiment bien que ce c.. d'éole fasse moins la grasse mat, y en a marre de ces prevs de naze, surtout si l'on  considère que la meilleure option c'est l'apremidi entre 14 et 18h d'aprés windfinder.. : p i r a t e :


SeaClone
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Aloha à tous,

pour moi cétait nav ce matin à la grande motte entre 10 et 11h pas trop mal sauf que sur un swichstance chachoo mon épaule droite ce luxe!!!


pas grave après lavoir renboité après 2 minute de douleurs je repars mais plus d'air alors go à la maison pour un bon gros repas ,puis sieste avec de la zik et a 15h re nav pas trop mal comme condition mais irrégulier toujours,


et là rebelotte sur un switchstance chachoo mon épaule me lache encore s'en ai fini pour aujourd'hui il faut que je me préserve pour demain.

Bonne soirée à tous
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

bon et finalement au dernier moment j ai changé  d' avis sur la route et je suis partie à la flack, parceque je me disais qu il y avait pas de vent au boucannet...decidement je ne te croiserais jamais Caroline!!!J ai pourtant croisée une fille dans la flotte, j etais presque à la rue en 4,1, j' ai plus de bras!!hier c etait mieu, plus cool je prefere . Bon et la prochaine fois , j attend que tout le monde se decide avant de partir dans la direction opposée!!

Et au fait ca sort d'ou que demain il y a du vent, je croyais que c etait pour mercredi !!
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

bon ben...bonne enfilade au boucanet!!!! pour parler "grande classe"!


c'est cool; je m'inscris sur ce forum pour rencontrer des gens sympathiques afin de pouvoir naviguer entourée, c'est bcq plus rigolo, et je me retrouve aujourd'hui au bbk (boucanet???) ....SEULE au monde!!!!!!!!!!


enfin....jusqu'à l'arrivée de seaclone!! je commence à trouver se nouveau jeu de "qui est qui" de plus en plus drôle!!!

ce même seaclone qui m'a appris (après avoir supporté mes nombreuses gérémiades de pauvre petite fille désabusée de sa session de m.. et de sa voile de m...!!!!) que yoki, c'était TOI mon cher Ludo!!!!!!!!!!!!

j'espère effectivement te revoir bientôt!!!


voilà....en bonne joueuse, j'espère au moins ke ceux qui étaient à la flake se sont mieux régalés!!!


au fait, merci kan même airasta pour ta proposition; céline ne m'a tjs pas donné son accord....je dormirai donc dans ma belle 106!!!!
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Pour moi arrivée au bouca ou ça avait l'air naze avec personne en vue... je pars pour la flake.


Ca soufflait pas mal au début presque trop avec un clapot chiant... puis plus rien....  : s l e e p i n g :


J'ai fait la connaissance d'enzo que je n'ai pas vu beaucoup en nav... en même temps il n'a rien loupé !


Yoki... tu ferais pas du surf aussi par hasard en short board avec un assez bon niveau (pour un surfer méditerranéen  : p ) ? avec un autocollant Neway dans la voile aussi ?
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Salut !

report de la flake..j'ai rencontré tricky et effectivement j'etais au bord, discutant le bout de gras...j'ai profité de 2 heures de baston aresquiersien en 4.2 avec deux petits airjibes posés nikel...mais bon ensuite c'est tombé et walla...

Caro je crois t'avoir vu à la flake, je comprends pas...(en sweat à capuche...)

Je tiendrais au jus si ca rentre demain à la flake, en attendant APERO  : g e n e :

PS tricky : je suis meilleur au bord à discuter que sur ma board (cqfd)
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

euh je crois que le sweet à capuche c ':gene:etais moi en fait, Caro etait au boucannet ....
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 20/08/2007 - 19h01 a dit:

cassage de plAnche [...] surtout avec une board rincée



Haaaa oué la fameuse superbe board moelleuse?  : f e a r :   ; D   : g l a s s e s :

Moeulleuse ou craquante ducoup?  : f e a r :

caroline @ 20/08/2007 - 19h33 a dit:

bon ben...bonne enfilade au boucanet!!!!

ce même seaclone qui m'a pris (après avoir supporté mes gérémiades de pauvre petite fille abusée

au fait, merci kan même airasta pour ta position



Ralala les filles on leur fait dire ce qu'on veut  : f e a r :   : D


Caro' c'est BBP qu'on dit, comme Boucanet Beach Park, encore une sitation stratosphérique  : p   : p


Pour demain je suis otaket, j'ai chargé le....berlingo  : b l i n k :   on met vraiment rien dans une ouature  : u n s u r e :   : g l a s s e s :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 20/08/2007 - 20h02 a dit:

Haaaa oué la fameuse superbe board moelleuse?  : f e a r :   ; D   : g l a s s e s :

Moeulleuse ou craquante ducoup?  




pas drole, air.. environ 40h de boulot pour la réaliser, et elle part en vrille sur une délamination pas visible avant rénovation...j'ai les crocs sur ce coup.
Répondre