nanou34 @ 03/09/2007 - 13h14 a dit:
oh ouiiiiiiiii!!!
je ne dirai rien...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nanou34 @ 03/09/2007 - 13h14 a dit:
oh ouiiiiiiiii!!!
TTK @ 03/09/2007 - 09h58 a dit:
Céline D @ 03/09/2007 - 08h48 a dit:
merci marguewite pour les photos et bienvenue sur le forum, j'arrive aps a voir les photos j'ai "page erreur" à la place...... quelqu'un peut me redonner le lien.....
C'est la base de données de free qui est en carafe.
J'espère qu'on va pas perdre nos données !
'faut que je pense à faire des sauvegardes de diwi34 ..
caroline @ 03/09/2007 - 14h37 a dit:
ça y est...suis rentrée...TROP d'apéro tue l'apéro!!!!!
ils étaient tous en train de se pochtronner o rosé/pastis/discution pré-rentré-élèves-programme-education nationale.......!!!! DTC!!!!!!!!!!!!!
nanou, j'admire te compassion à mon égard!!!! mais rassure toi poulette, je kroi ke je peux tjs pas, et je vais me réserver pour "la grosse cartouche " de dem!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui,....parce ke je vous ai pas dit: étant donné kon a repris ce matin (dur dur), il nous fo au moins un jour pour ce remettre....et je ne re-bosse ke mercredi!!!!!!!!!
céline, je t'avais invité à manger demain....on peux remettre ça jeudi midi????
BZH971 @ 03/09/2007 - 10h51 a dit:
caro avait rencontré un manouche...
kanak @ 03/09/2007 - 17h42 a dit:
c'est moi le nanou-cheuh? en tout cas le seul qui regarde pas ce laid de fotographe c'est bien moi il pourrait dire qu'il va faire une foto pendant que je regarde ailleurs Meme si les plus jolies filles étaient à ma gauche sur la foto (sisi caro nanou et meuhmeuh c'est bien un con plis ment)
première journée de cours et j'ai jamais autant écrit de toute ma vie toute la semaine de grillée ca fait plaisir
P.S : meuhmeuh t'es magnifique :love:(bon les autres aussi mais moins parceque euh parceque et c'est tout :sleep:)
nanou34 @ 03/09/2007 - 17h59 a dit:
kanak @ 03/09/2007 - 17h42 a dit:
c'est moi le nanou-cheuh? en tout cas le seul qui regarde pas ce laid de fotographe c'est bien moi il pourrait dire qu'il va faire une foto pendant que je regarde ailleurs Meme si les plus jolies filles étaient à ma gauche sur la foto (sisi caro nanou et meuhmeuh c'est bien un con plis ment)
première journée de cours et j'ai jamais autant écrit de toute ma vie toute la semaine de grillée ca fait plaisir
P.S : meuhmeuh t'es magnifique :love:(bon les autres aussi mais moins parceque euh parceque et c'est tout :sleep:)
c est qu il deviendrait romantique le Kanak !!!
seaclone @ 03/09/2007 - 20h04 a dit:
yep les filles ...
si l'une ou l'un d'entre vous descend sur leucate dans la semaine, j'aurais une petite course à lui faire faire chez chinook
merci de me faire part de votre déplacement !