Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
ça y est ici à paris l'été est bel et bien fini (ou n'a pas commencé) : pas de tongues, pas de maillots mais des pulls et impers....
je sens que je vais pas tarder à vite revenir un week end....
sinon merci marguewite pour les 2 photos et j'ai la photo de l'orteil d'airasta écorché par doggy mais je sais pas comment la mettre en ligne donc je vous la passe par msn
ça y est ici à paris l'été est bel et bien fini (ou n'a pas commencé) : pas de tongues, pas de maillots mais des pulls et impers....
je sens que je vais pas tarder à vite revenir un week end....
sinon merci marguewite pour les 2 photos et j'ai la photo de l'orteil d'airasta écorché par doggy mais je sais pas comment la mettre en ligne donc je vous la passe par msn
Bon pour demain, commencer à vous échauffer parcequ'à mon avis on va se faire découaner à la flaque (trop N pour aller ailleurs et pi plage sud ça me rend violent )
-
- Jiber
Airasta @ 03/09/2007 - 21h04 a dit:
Ha oué vazi ouaich ouaich la prof' envoie la photo
Bon pour demain, commencer à vous échauffer parcequ'à mon avis on va se faire découaner à la flaque (trop N pour aller ailleurs et pi plage sud ça me rend violent :fear:)
+1
Airasta @ 03/09/2007 - 21h04 a dit:
Ha oué vazi ouaich ouaich la prof' envoie la photo
Bon pour demain, commencer à vous échauffer parcequ'à mon avis on va se faire découaner à la flaque (trop N pour aller ailleurs et pi plage sud ça me rend violent :fear:)
-1
Demain , on est mardi , c'est la reprise et y'aura pas beaucoup de kites surtout sur les hauts fonds de la pointe de l'Espi
Alors entre une flake qui pue et où le vent sera trop irrégulier car trop nord et Plage Sud où le vent sera irrégulier aussi car le Mistral ne se dompte pas, le choix est vite fait surtout après 2 semaines de disette...
Petite nav aux aresquiers avec 5.4 pendant 3 petites heures..vent irregulier mais c'etait bon !!!
j'ai rencontré Eric 34 qui a eu son deuxieme bébé (enfin... sa femme !!! donc je tenais à le féliciter dans ce forum de célibataire !!!!!!!! (le roi du tricotage... =
Demain je devais reprendre le taff....mais je vais certainement faire l impasse pour aller nav..
Airrastoune, tu y vas vers quelle heure?????? qu'on se jette en airjibe yéyisant!!!
enzo340 @ 03/09/2007 - 21h37 a dit:
Aloha
Petite nav aux aresquiers avec 5.4 pendant 3 petites heures..vent irregulier mais c'etait bon !!!
j'ai rencontré Eric 34 qui a eu son deuxieme bébé (enfin... sa femme !!! donc je tenais à le féliciter dans ce forum de célibataire !!!!!!!! (le roi du tricotage... =
Demain je devais reprendre le taff....mais je vais certainement faire l impasse pour aller nav..
Airrastoune, tu y vas vers quelle heure?????? qu'on se jette en airjibe yéyisant!!!
un windsurfeur de + dans quelques années et du matos en moins pour Eric....
Félcitations !!!!
Il parait que je fait mes airjibes (bon mes tentatives) comme Airasta...
Je decolle de toulouse d'ici 3 min, check meteo et je debarque chez vous, je vais skouatter 2 3 jours chez Mechouille, ce soir nav à la flaque à priori.
A toute (poison 2004 jaune bleue casque jaune, short rose )
Je sens qu on va se la donner avec le Mech
Non, pas de la maniere dont vous l entendez!!
mosquito @ 03/09/2007 - 21h18 a dit:
-1
Demain , on est mardi , c'est la reprise et y'aura pas beaucoup de kites surtout sur les hauts fonds de la pointe de l'Espi
Alors entre une flake qui pue et où le vent sera trop irrégulier car trop nord et Plage Sud où le vent sera irrégulier aussi car le Mistral ne se dompte pas, le choix est vite fait surtout après 2 semaines de disette...
trickykid @ 03/09/2007 - 22h23 a dit:
-1 aussi pour plage sud, moi j'aime bien et y'a pas plus de kites qu'à la grande motte surtout si y'a une bonne cartouche
Rien que pour le nombre de kaïte qu'il y a, plage sud est le spot que j'aime le moins...
naviguez bien
avez vous retrouvé les photos prise vendredi à la flaque ?????
Céline D @ 04/09/2007 - 11h44 a dit:
avez vous retrouvé les photos prise vendredi à la flaque ?????
Ba la gallerie Diwi refonctionne, ya juste à retourner cliquer sur les liens données précedemment
Vu les prev's je me demande quand même si plage sud ne va pas beaucoup mieux fonctionner que la flaque, à ce moment là ça vaudrait le coup d'y aller
Ceci dit les photos seront plus belles à la flaque
-
- Timide
Guru violet pour port ca' ça se refuse pas