Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

trickykid @ 06/09/2007 - 11h27 a dit:

Piwi, si tu viens tu pourrais éventuellement prendre la fanatic ! ; )




Pas de problème elle est déjà dans la voiture
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

nanou34 @ 06/09/2007 - 12h18 a dit:

ahhh je bosse et les arbres sont presque perpendiculaires!!!snif snif snif




  : D   je me sens moins seule de savoir que tu es aussi au boulot.....


c'est quoi ce bordel, les filles bossent et les mecs naviguent.....


Une copine windsurfeuse de + devrait faire son apparation sur le forum bientot....   : r o l l e y e s :
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

le vent souffle ..Mais comment? vous croyez que ca rentre aux aresgay?
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bomboclaaaaaat !

ok! bon, rdv a mtp a 16h pour regarder pour ma boite; des chances que je file a playa south apres...


bon courage aux miss qui bossent...
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

????

  : b l i n k :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

oui, c'est vrai.
Thau_ride
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 08 déc. 2006, 22:12
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Thau_ride »

ça y est de retour de ma demi heure de nav  et de retour au taf (oui Céline je suis un mec et je bosse).


Pour le vent, je siterai jojo : "c'était merdique". Ben oui , super irrégulier. Mais bon pour ceux qui partent ou qui dorment encore, ça devrai être mieux maintenat qui je suis parti   : w a c k o : ( blackmiaou )


Brieuc, c'est "Carolinelespiedsniqué" qui a ton harnais !


Enzo, je ne pense pas que ça rentre sur les arresquiers ( c'est trop Nord Est )
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

Thau_ride @ 06/09/2007 - 15h04 a dit:

ça y est de retour de ma demi heure de nav  et de retour au taf (oui Céline je suis un mec et je bosse).


Pour le vent, je siterai jojo : "c'était merdique". Ben oui , super irrégulier. Mais bon pour ceux qui partent ou qui dorment encore, ça devrai être mieux maintenat qui je suis parti   :wacko:( blackmiaou )


Brieuc, c'est "Carolinelespiedsniqué" qui a ton harnais !


Enzo, je ne pense pas que ça rentre sur les arresquiers ( c'est trop Nord Est )





tiens on dirait la phrase de  Mechouille hier: "et d abord votre spot il est pourri, trop de vagues, de kites, la mer trop froide, le ciel trop bleu , le soleil trop fort ... ; )


Arretez de jouer au ping pong avec ce harnais les enfants, ca suffit...


DIS moi Caro t etais pas un peut à la rue ??? en tout cas moi je l'etais sur mon bord de retour au taff en vélo !!!

Céline j 'espere te voire demain si il y a du vent !!! j ai refuser le taff demain " vraiment pas possible de venir, je pars en WE...."
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Merki Thau-ride !!

porkoi demain ils annoncent du vent aussi?

: s n i f :
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

merci à thau-ride de m'avoir inventé ce joli pseudo!!!!!!!!!!!

non nanou, pas tjs: des fois bragnouffe de chez bragnouffe, et la caro limite du front non géré because non prémédité!!!!!!! et des fois, au large avec un waterstart qui voulait pas start!

bref....

mais je me suis kan même bien amusé, .....et mon pied aussi!!!!!!!!!

voilà...je retourne à mes moutons, qui d'ailleurs n'en sont pas, et ....si ya apéro yéyé, don't forget me!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

[quote=Thau_ride @ 06/09/2007 - 15h04]ça y est de retour de ma demi heure de nav  et de retour au taf (oui Céline je suis un mec et je bosse).


quote]


Bon ça me rassure.... : D   mais la je suis limite petage de plomb...... aller faut que je tienne encore quelques mois et je pourrais de nouveau naviguer... c'est pour la bonne cause cette année.....



Nanou,
demain je ne pense pas qu'il y a du vent, et je suis pas dispo... j'ai du carrelage a choisir et du plaquo a finir de poser (ça c'est le programme de ce WE) avec mon cheri....


en tout cas une bonne chose pour savoir si votre moitié tient à vous et inverse, renover une maison..... c'est la ou on voit si l'autre sait passer les mauvais moments.....


Je suis ok pour proposer un apero ou BBQ si y a pas de vent, mais au  milieu des travaux ou dans le jardin, j'ai des portes comme tables..... si ça vous dit je vous propose samedi soir, par contre si ok me contacter par MP pour adresse (c'est a vendargues) et chacun apporte un ptit truc a grignotter ou à boire : r o l l e y e s :   


Caro je t'ai fait le devoir que tu m'a demandé...ahhhhhhhhhh ces profs ils filent des devoirs à tt le monde : D    la plan des spots du coin est prêt.... attention Mme Caro va avoir un plan, avec orientation du vent, discipline etc etc.... pour être là au bon moment.... ça va progresser !!!! j'ai du souci à me faire : b l i n k :
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Bon ben par quoi commencé..... : b l i n k :

ah oui nav à port ca et ben.....euuuuhhhh....... enfin........au début on navigué 5 minutes toutes les 15 minutes puis sans crié gare c'est monté à 30 toujours irrégulier ça va de soit.


beaucoup de yéyé étaient là, l'eau été froide con et les kites toujours aussi .... mais alors ils ont pas inventé la machine à cambré la banane

Ceci dit ils ont du beau matos sur la plage : l o v e :
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

euh Céline...ça peut interresser du monde ton plan!!!!! (meme si je nav à 100% aux aresquiers !!!)

Caro tu passes le front???? putain j'ai les boulards !!! (nan, j'ai compris ce que tu voulais dire !!!). Il faut faire attention à ce qu'on dit sur le forum, il y a beaucoup de marseillais !!( allez l'OM : g e n e : )
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

moi je dit  AUX CHIOTTES LE FOOT : D me suis niqué la peau sur le dessus des doigts de pied avec ce sport de merde : e a s y :


pour l'apéro c'est tentant : p a voir


alors ENZO cette rentrée ya du beau monde? et pis votre cafet elle refonctionne? jtaffe lundi jpasserai ptete manger a midi ; )
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Ben mon kanak, si tu veux venir manger avec moi, fo attendre la rentrée des gueuses !!!! et c pas avant octobre.

Par contre, tu viendras avec moi à l'INRA (y bcp de bonnes...) et à la fac dentaire (et la aussi...) (mais moi je peux pas toucher, que regarder!!)

On va delirer... : s t u a r t :
Répondre