Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
slalom à Santa manza, aout 2005 en corse du sud
-
- Timide
Re :slalom à Santa manza, aout 2005 en corse du sud
simple, sympa
moi je la trouve géniale ta vidéo...au moins ca me permet de voir comment on jibe
QUOTE(renato @ 8 Feb 2006, 05:55 PM)
moi je la trouve géniale ta vidéo...au moins ca me permet de voir comment on jibe
[right][snapback]329106[/snapback][/right]
[right][snapback]329106[/snapback][/right]
Effectivement c'est sympa. OK c'est peut etre pas ultra spectaculaire vu de l'extérieur une session de freeride, mais t'inquiète, nous on imagine bien quel bonheur ca a du etre ...
J'étais à Bonfacio aussi en Aout, j'ai découvert la Corse à cette occasion, et dans le même genre je recommande la baie de Figari (tres bien pour speeder tranquille)
QUOTE(benevent @ 8 Feb 2006, 10:13 PM)
J'étais à Bonfacio aussi en Aout, j'ai découvert la Corse à cette occasion, et dans le même genre je recommande la baie de Figari (tres bien pour speeder tranquille)
[right][snapback]329307[/snapback][/right]
J'ai aussi navigué à Figari (les canadairs c'est à Figari), j'y ai d'ailleurs laissé un aileron sur le rocher au milieu du spot.
Les 3 fois ou j'y suis allé j' ai eu un espece de thermique qui se levait vers 15h et permettait de naviguer avec les grandes toiles, tu peux confirmer?
Moi j'infirme, c'est plutôt vers 13/14h....
Il est marqué normalement ce rocher au milieu... faut pas trop prendre de pastis avant les navs
Il est marqué normalement ce rocher au milieu... faut pas trop prendre de pastis avant les navs
-
- Accro
videos qui a le merite d exister
certes pas spectaculaire
mais en ces temps de disettes .............
par contre si je peux me permettre de critiquer
je trouve ton wish trop bas
tu ferme pas ta voile a 100%
et tes jambes peut etre trop flex
mais ceci n engage que moi et je c que les critiques sont faciles apres coup
certes pas spectaculaire
mais en ces temps de disettes .............
par contre si je peux me permettre de critiquer
je trouve ton wish trop bas
tu ferme pas ta voile a 100%
et tes jambes peut etre trop flex
mais ceci n engage que moi et je c que les critiques sont faciles apres coup
QUOTE(Paulo @ 9 Feb 2006, 09:31 AM)
J'ai aussi navigué à Figari (les canadairs c'est à Figari), j'y ai d'ailleurs laissé un aileron sur le rocher au milieu du spot.
Les 3 fois ou j'y suis allé j' ai eu un espece de thermique qui se levait vers 15h et permettait de naviguer avec les grandes toiles, tu peux confirmer?
[right][snapback]329389[/snapback][/right]
[right][snapback]329389[/snapback][/right]
et comment fait-on pour rejoindre le bord, sans aileron ...???? pas marrant ca. Ca m'est déjà arrivé mais j'étais très près du bord (de la bonne caillasse bretonne, ca vous sectionne un aileron deep tuttle tout net... jamais retrouvé l'aileron).
pour ce qui est de Figari je n'y suis allé que deux fois donc j'aurais du mal à décrire le détail des thermiques et autres vents dans le coin ... mais effectivement ca a l'air de se lever en début d'apres midi
moi j'ai bien aimé la video ! on ne sent pas trop le "manque de jumps" car c'est pas une video freestyle ni wave bref !
la note: donc qualité moyenne / bonne video / musique bien >>>
Note: 6/10
la note: donc qualité moyenne / bonne video / musique bien >>>
Note: 6/10
QUOTE(sankhha @ 9 Feb 2006, 06:25 PM)
[right][snapback]329691[/snapback][/right]
La Piétra, pas le pastaga, il y avait deux bouées espacées de quelques mètres, j'ai pensé que le haut fond était entre les deux, je suis donc passé à gauche de la bouée de gauche et manque de bol ou bouée déplacée j' ai tapé le caillou.
Pour rentrer methode classique harnais dans le strap arriere
-
- Timide
Sympa le partage du plan d'eau avec le Canadère!!!
-
- Timide
Trés sympa ta vidéo !
Ca fait du bien de visionner une p'tite session de free ride par ces temps froids qui courent !!!( )
En tout cas, moi, ce sont ces vidéos que je préfére... Pas du "pro" made, je trouve trés sympa de nous faire partager ces moments de bonheur !
Merci
@+
Ca fait du bien de visionner une p'tite session de free ride par ces temps froids qui courent !!!( )
En tout cas, moi, ce sont ces vidéos que je préfére... Pas du "pro" made, je trouve trés sympa de nous faire partager ces moments de bonheur !
Merci
@+
QUOTE(Paulo @ 8 Feb 2006, 11:46 AM)
Bon c'est sur, ça mérite pas un prix à la nuit de la glisse, ça saute pas, ça tricote pas mais c'était bon quand même !!
ICI
[right][snapback]328935[/snapback][/right]
ICI
[right][snapback]328935[/snapback][/right]
ahhhh, j'arrive pas à voir la video de la corse: j'ai une page d'erreur qui apparait...
qu'est ce qui faut faire?
QUOTE(bigfred @ 15 Feb 2006, 12:47 PM)
ahhhh, j'arrive pas à voir la video de la corse: j'ai une page d'erreur qui apparait...
[right][snapback]332584[/snapback][/right]
[right][snapback]332584[/snapback][/right]
J'ai resserré 2 ou3 boulons avec ma clé à molette, ça devrait remarcher !!
merci, la vidéo est intéressante et puis ça fait du bien de voir une vidéo "humaine" : sans extraterrestres qui font des figures de l'espace
L'hybrid a l'air de marcher très fort, tu montes quoi en surface maxi?
Sinon, je pars en corse en avril / mai avec la petite famille et tout le matos, peux tu m'indiquer les meilleurs endroits (à part santa manza) et m'indiquer de bons plans de camping (on a pensé à santa giula ou a benedettu ou même le club Maora village à santa manza). Bref, as-tu repéré des coins sympas pour une famille et un papa planchiste...
merci
L'hybrid a l'air de marcher très fort, tu montes quoi en surface maxi?
Sinon, je pars en corse en avril / mai avec la petite famille et tout le matos, peux tu m'indiquer les meilleurs endroits (à part santa manza) et m'indiquer de bons plans de camping (on a pensé à santa giula ou a benedettu ou même le club Maora village à santa manza). Bref, as-tu repéré des coins sympas pour une famille et un papa planchiste...
merci