Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Manu 31 @ 27/09/2007 - 10h39 a dit:

bon, direction narbonne u lac de jouarres pour moi.   ^ ^


la raison l emporte.   : f e a r :




ptite teub : f e a r :


kanak 1 - manu 0
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

tu vas ou cet aprem kanak ???


tu viens me rejoindre a la flake ou tu as peur du


mechouille 1 / Kanak 0  : i n n : : f e a r :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Du tout bon pour le bouca cet aprem' !

Je sors de l'eau au ptit travers, bonnard side off, un peu plat mais la mer se forme. La ligne d'horizon est démontée !


Si ça gère je passe au bouca en fin d'après midi.


Par contre ça caille.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Retour du bouca, 25/30nd irrégulier au début, nav' 1h pour moi cause trop crevé des 2 dernières sessions (petit joueur je l'avoue  : r o l l e y e s : ) et glaglagla ça pelle  : s n i f :

Demain je retourne à la flaque si ça rentre  : g l a s s e s :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

pas mieux, tain ca caille merde!!!

encore une baston qui a failli partir a cause d'un gayte en cabrinha rouge, kanak et frank calmés, ludo la mouette aerienne, jéjé les ptits tèbeultop into backloop, nanou les ptits sauts la tout ça, pastos & daniel fantomes du spot,  un autiste qui arrive a la fermeture, le chauffage a fond dans la ouature, kanak qui y a laissé ses cordes vocales ä insulter les kites, oliv tout freestyle dans les vaves, et une petite paire de cheeseloop posés...


Mirouf a dit:

Demain je retourne à la flaque si ça rentre  : g l a s s e s :




j'ai envie de dire pas mieux
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Kilékon @ 27/09/2007 - 18h46 a dit:

pas mieux, tain ca caille merde!!!

encore une baston qui a failli partir a cause d'un gayte en cabrinha rouge, kanak et frank calmés, ludo la mouette aerienne, jéjé les ptits tèbeultop into backloop, nanou les ptits sauts la tout ça, pastos & daniel fantomes du spot,  un autiste qui arrive a la fermeture, le chauffage a fond dans la ouature, kanak qui y a laissé ses cordes vocales ä insulter les kites, oliv tout freestyle dans les vaves, et une petite paire de cheeseloop posés...


Mirouf a dit:

Demain je retourne à la flaque si ça rentre  : g l a s s e s :




j'ai envie de dire pas mieux




magnifique le détournement de pseudo : D


rien à rajouter mis à part que je vais voir si y'a pas moyen d'éliminer juridiquement ces connards de kite des spots : p comme à maui ou à carro : p sinon baaaaaah ca va pas être de façon légale qu'on risque de les éliminer parceque sérieusement j'en ai ras le cul de devoir faire attention en plein bottom au pd de kiteur de merdedesamarlapoute en switch qui part au large et au dernier moment te taxe ta vague en te mettant ses lignes dans la gueule!!!! : d e v :


AVIS AUX KITEURS (grands petits baraques crevettes m'en branle) LE PROCHAIN QUI S APPROCHE DE PRES OU DE LOIN DE MOI POUR ME TAXER OU ME FAIRE CHIER (ca inclu le levage et posage d'aile: bah oué tu fais du kite t'as qu'à te démerder comme un grand ou a demander à quelqu'un de la fédération de vol libre pour te la poser ou lever! on est pas des chiens à votre service et on aime encore moins être emmerdé)JE LUI COLLE MA RALLONGE CHINOOK DE 25 CM DANS LA ROTULE. (offre non négociable et non cumulable avec les offres promotionnelles dejà en place)


VOS KITES DOIVENT ETRE A 10m DE MOI MINI!


les planchous ca me dérange pas je connais leurs réactions et j'analyse leur trajectoires : p les cerfs volants je peux pas le faire et eux non plus (le premier qui me dit le contraire je lui propose une levée d'aile ou un posage d'aile pour lui prouver le contraire :p)


sinon bonne session totalement à la rue en caillante, peu de moves posés mais le spot aurait été bien plus sympa sans certains désagréments!!!


bonne nuit les petits
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

je te sens tendu mon kanakou...fume un peu d herbe ki fait rire, et aiguise trankilement ta rallonge..ca va aller !!
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


vive la planche, vive ma rrd, vive le trou dans ma 4m, vive les trous dans ma main droite, vive le futur trou dans ma main gauche, vive mon jibe "éclate toi la gueule comme une grande", vive les waterbodydragstartellemenyaduvent,  vive la terre rouge qui pouri la voiture, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, vive la fac qui laisse du temps pour aller naviguer, vive la vie quoi


OH

des papillons psychotropes
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

putain du bohneur, ca fait plaisir !

c koi ta RRD? (RRD fan Addict.. : p )
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

C'est la plus belle planche du monde  : D   : l o v e :   : d e v :


Je parle pas au gens qui me montre leur fesse
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

mélapatate @ 27/09/2007 - 19h57 a dit:

C'est la plus belle planche du monde  : D   : l o v e :   : d e v :


Je parle pas au gens qui me montre leur fesse




a peine arrivée kelle nous parle deja de fesse!!


raaaah cette mémoilapatate : D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

airjibeur340 @ 27/09/2007 - 20h34 a dit:

...fume un peu d herbe ki fait rire

Ca existe?  : f e a r :   : f e a r :   Méchouille tu peux m'expliquer de quoi il parle?  : f e a r :   : f e a r :   : f e a r :   : f e a r :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

oué c'est de l'herbe médicinale ; ) chez nous les vieilles mastiquent les racines, boivent du whisky et remachent !! puis après elles arrivent près de toi et te crache tout ca dans le nez : )



sinon t'as la méthode des zoreils ou tu prend un bout de barrette de pshit (à l'orange hein le pshit)que tu fait cramer (si ca sent le pneu c'est que tu t'es fait niquer :p) et après bah c'est simple tu prend une feuille de code pénal tu la lave pour faire partir toutes les saloperies d'encres et tu te roule un gros avec ca : p
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

bien toiler a la flake en 5 mais par moment un poil light

vent tres O


bonne session avec melapatate  : D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

kanak, tu devrais mettre ton ultimatum sur un forum kite ou à la rubrique adéquate car ici personne ne le lira...


report ?


certainement l'une des meilleure session de l'année en O sur BBP, pour ma part !

toilé, bien toilé, parfois trop - 5.3m- mais la petite bombe de 2.20 est magique pour le controle, ça aide!


vent fort, belles rampes autant en saut qu'en surf, c'est pas matz et TTK qui me contrediront ! moments d'enfer sur une mémére avec matz, alternance de rollers/ bottoms jusqu'a que le vent nous lache dans la série, la vache !

m'enfin, la suivante a reçu nos assauts, elle garde encore la tace de l'aileron de 20 retaillé.


donc presk 3h de bonnes sensations, trés bonnes même et pas l'ombre d'un kite néophyte pour nous embêter, les mauvais devaient avoir les enfants à récupérer.


la temp° est effectivement descendue, mais c'est jouable ! les jeunes doivent etre fatigués de trop naviguer sur la flak.


wiat and see pour la prochaine, en souhaitant qu'elle soit aussi bonne bien sur !
Répondre