Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

pour ma part, toute petite session pas mal, a part le monde et ces kites qui m'ont serrieusement gavé...j'espere que la tram sera suffisante en début de semaine prochaine,qu'on puisse exorciser les rateaux de ces derniers temps...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

bon ki ki vient dire au revoir a piwi ce soir? : s l e e p i n g :


j'ai essayé d'avoir meuh pas de réponse : p (depuis que son mec est venu c'est comme si j'existais plus perso : p i r a t e : )


air mirouf des ptits problèmes d'english apparement (plusieurs personnes = were (i) )


aller viendez tous dire tata a mon con de zoreil de piwi : p


en plus yora surement mon ex : l o v e :   : l o v e :   : l o v e : : s t u a r t :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

ben je vais essayer de venir...
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

on y seras ce soir ....


a toute les gros  : )
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

surprise


Posted Image
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

bandes de momochechcuelles  : f e a r : j'ai toujours su que tu avais des tendances anales : p


bon ben j'ai envie de dire piwi on t'aime : ) merci pour cette soirée ou heureusement que y'avait vous pask moi sinon j'aurais juste fait taxi pour que des pseudos copines parlent 3h avec mon ex : p i n c h : sans me décrocher un mot de la soirée ni même venir me voir mais parait ke c'est avec tes parents piwi kelles ont parlé : u n s u r e : en tout cas un grand merci a ton papa et à ta maman : ) pour être venus, avoir permis la soirée et avoir mis au monde une vraie gogo danceuses : D même si tu tiens vachement bien en vol rotatif : l o v e :


bonne nuit les pétits et surtout qu'on se prenne jamais la tête pour des femmes pour des navs ou des kites oué mais des femmes zaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais : p


P.S : jej j'adore ton blouson ; ) (promis c'est vrai)
le YéTi
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2007, 09:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par le YéTi »

putin mais kanak fallait rester putain,la soirée a continuer

ta payé tes poufs un peu : l o l :   : l o l :    : l o l :

le poufs'taxi : (


cétais trop marant le piw en vrac qui va voir la mer ,qui sendore a moitié un peu partout...

resultat des courses on est rentré a 5h et la cest pas facile

PS juste pour brieuxxx ,ta vu je post : b l i n k :


eeeeuuuuh ta pas une tite histoire rien que pour nous : s p e a k i n g :   : s p e a k i n g :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

le strip tease de piwi, j'etait venu queue pour ça. Ben j'ai été déçu! Heureusement qu'il y'avait plein de demoiselles pour se consoller! : f e a r :


nan bonne soirée, sympa, presence exceptionnelle de Xstar! il est revenu le gaillard!!


vraiment top, gogo danseuses et champ' a volonté, vraiment une grosse soirée de la jet set grand-mottoise!  : s t u a r t :
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

t'as vu des filles toi? : b l i n k :


moi pas : f e a r :


oué le yéti il poste : p


bon hé yen a marre de la pétole et du boulot : p
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Quedal Yéti j'men dormais pas et pour le strip tease faut pas trop en demandé non plus j'étais pas chaud : f e a r :   : f e a r :


En tout ca un gros merci à tous d'être venue parce que sinon a minuit ont été tous au lit (un groupe d'amie devait venir j'attend leur excuse bidon).


Je penserais souvent à vous à Maui et vous inquiétez pas je posterais souvent ici.


Ps Mechouille je te dois une photo de mon cul à hookipaa j'oublie pas B )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

mechouille @ 06/10/2007 - 00h42 a dit:

surprise


Posted Image



On veut des noms sur ces têtes  ; D

Celui du milieu est très laid  : p i n c h :
diaki
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 29 sept. 2007, 17:25
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par diaki »

MON MEC EST UN BOULET :


question : comment on emboite deux morceaux de mat quand y a deux tops, un rdm et un sdm?


reponse : on en emprunte un à un mec sympa qui passe par la et résultat on a une érection de 50 cm sur le haut de la voile...


manquait plus qu'à mettre un drapeau dessus...


sinon première nav à Gruissan plutot sympa! Merci Mechoui!!
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

super bonne session sur Gruissan

20/25 voir plus dans les claques


avec 2 potes de vendée

bon tirage de bourre et on remet ca demain


Kanac, dit pas qu y a petole .... y a carton  : D
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

j'aime pas faire des kms pr rien : s l e e p : je restecpe l'environnement moua : p


sinon tu n'arrives toujours pas a différencier les mast top de leur congénères les mast baise? : f e a r :   : D   : D   : D


puis carton carton moi jtrouve pas hein puis je bosse d'abord : (
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

houlalalalala!!! si je ne devais dire qu'un mot (ou plutôt deux..), ce serait HOUPELA ROBERT!!!!!!!!!!!!!

vous vous êtes lâchés les gars ce we! c'est quoi tous ces culs????!!! d'ailleurs, suis d'accord avec sylvain, on veut des noms!! quand on montre son postérieur(voir même ses boules!!!!), on ASSUME!


bon apparemment, j'ai loupé une soirée d'anthologie! franchement, je serais bien venue moi, surtout pour le strip de piwi! mais bon...j'étais à barcelone, c'était pas trop mal non plus....plus après samedi soirée francequibaléblackonykroimêmepa ........à perpignan PAYS DU RUGBY (heu....et des rugbymen aussi malheureusement!!!!).....sympa....


sur le retour, pas mal de zef vers la franqui gruissan, tant mieux pour doggy boy, et ici.................walou!!


sinon cyril.....moi ça me disait trop ton ketru samedi....suis allée sur le lien; plus de place : s n i f :


voili......brieuc....n'oublie pas de venir me serrer mon siège ce soir....contre visite contrôle technique demain.....aill aill aill!!!!!!!!!!!!!!
Répondre