![:blink:](smileys/blink.gif)
elle est belle celle la!!
Sinon ca va bien dans le sud???
![:)](smileys/original.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tu change d avis comme de chemises toi
on prend not petit dej et on vien sur plage sud, snas trop d espoir pour diaki
et si ca ne le fait pas comme on le pense, peut etre beauduc, c est comme Gruissan, flat, on longe la plage et ca elle aime bien et elle se sent en securité ......
reste a voir si on pied sur 20/30 m et on signe pour la bas (dixit google hearth, ca a l air pas trop profond au bord
plage sud pour les debutants, c'est trés bien vent side, si elle sort pas des digues, rien a craindre...ceci dit aujourdhui avec levent qui tape, elle peut rester au chaud !
mechouille @ 20/10/2007 - 10h28 a dit:
tu change d avis comme de chemises toi
nan, nan...j'ai dis au tel un truc contraire a ce que je viens d'écrire ?on prend not petit dej et on vien sur plage sud, snas trop d espoir pour diaki
plage sud pour les debutants, c'est trés bien vent side, si elle sort pas des digues, rien a craindre...ceci dit aujourdhui avec levent qui tape, elle peut rester au chaud !
et si ca ne le fait pas comme on le pense, peut etre beauduc, c est comme Gruissan, flat, on longe la plage et ca elle aime bien et elle se sent en securité ......
t'as jamais vu boduc, mon mech par mistral a 40nds !! diaki on la retrouvera vers marseille, et toidans la dune !reste a voir si on pied sur 20/30 m et on signe pour la bas (dixit google hearth, ca a l air pas trop profond au bord
ouais, ggoggle hearth prend des tofs vu d'avion, alors forcément, la rpofondeur de 20/30m...
donc: pour les nains, les slalomeurs, les nazes, les forts en geules, les débutants, les parisiens, les affamés, les riders du dimanche, et malheureusement les waveriders, c'est baie de plage sud, point !
suis clair, là?
syl20 @ 20/10/2007 - 10h48 a dit:
Moi je suis toulousain ... ca marche aussi pour les toulousains ???
Vivement une bonne tempête d'est , qu'on se retrouve tous à agde sans refelechir pendant 30 ans ....
seaclone @ 20/10/2007 - 10h38 a dit:
pour les nains, les slalomeurs, les nazes, les forts en geules, les débutants, les parisiens, les affamés, les riders du dimanche, et malheureusement les waveriders, c'est baie de plage sud, point ![/size][/color]
suis clair, là?
syl20 @ 20/10/2007 - 10h48 a dit:
Moi je suis toulousain ... ca marche aussi pour les toulousains ???
Vivement une bonne tempête d'est , qu'on se retrouve tous à agde sans refelechir pendant 30 ans ....
mosquito @ 20/10/2007 - 09h57 a dit:
car pour le moment, le vent est léger 15-20 nds , plein nord mais avec des rafales NE, et vu les prevs cet AM, ça devrait passer NE et être bon
mais ok, c'est pas du sûr , mais si ça rentre, ce sera bonnard....