Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Pfuiii hoo non pas encore plage sud  :inn:  :(  :(

Un samedi en plus ça va être la porte ouverte aux kaïteurs :pinch:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ba alors pas de post? tous le monde etait à l'eau?  :glasses:

Bon bé p'tite session à playa south, un 30nd bien calé N au début puis hésitant après, pour finir par passer NE de chez NE et nous refroidir l'atmosphère bien comme il faut  :o

La palme de la plus grosse paire pour Seaclone en 5,3 toute la journée  :lol: , respect à Méla qui etait sans doute la seule nana à l'eau dans la cartouche, Pastos il sait pas monter des ailerons, ludo qui apprend à gréer la falconne de Caro qui se met à l'eau quand tous le monde sort  :p  , jej qui se fait violenter par un kaïteur, Marin qui tourne le jibe  ;D  ;) , Arthur qui tente des ploufloop, Matz le travailleur qui débarque en fin d'am, et les zot' que j'oublie...  :dry:

Ce qui est sûr c'est que les moufles néoprène ne vont pas tarder à rejoindre le camion pour les prochaines sessions  :snif:

Ivan j'attend ton report  :p  ;)
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Allo amis véliplanchistes!


Quel plaisir pour moi d'écrire ces quelques lignes de notre top hyper fun session à plage sud en premier!


Bien sûr mes dires risques de ne pas être aprécier par tous et toute VieuxJeuneGrosMoinsGrosJamaisContentJamaisLaBonneVoile entre-autre...je ne vise personne. Et être aussi et surtout très inintéressant et surtout très court!


Pour ma part de faux parisien, la session fu bonne, content de ma nav' ... merci el planing del enferno! (tjs eu envi de dire sa!) Irrégulier certe mais sa c'est le spot made in plage sud, l'autre pas cool, les kiteurs AKA les mouches qui jump au bords...faudra y remedier!


A demain si le vent is in the place!


Ce soir y a match down town Montpellier...si sa interesse des gens: 06 21 67 06 35!!
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Ca y est , j'ai testé les Aresquiers par NE...


D'abord un peu off, assez plat, puis il s'est calé NE vers 15h30, plein side et là, c'était bon, belle houle,  1m50 en fin d'aprem, vaguelettes au bord...

Mais le vent n'a jamais dépassé les 20 noeuds de toute l'aprem, d'ailleurs, j'ai navigué en 6m....


Résultat des courses, spot tout de même assez aléatoire.... Par NE et par 20 noeuds , ça ressemble à BBP par NO


L'avantage, c'est qu'on était 4 sur l'eau + un baigneur (mais oui... un vrai en maillot !!!!)... D'ailleurs, quand j'ai apperçu ses bras s'agiter derrière une vague, j'hallucinais....
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Grosse (cmb) session (presque chibrissime, avis aux connaisseurs)!!! Bon ben meme ressenti que Air, à savoir que :


-A la rue au début

-Bien sur le milieu

-moyen à la fin (normal?)


Ouais bon ptite enguelade ac un kite, la routine. j'ai beau eu lui expliquer que sa place etait dans la digue, il a préféré "naviguer" à coté, en "facilitant le transite intestinal" de tout le monde.


c'etait histoire de se délier la langue, rien de mieux qu'un kite pour ça :love:


klr que ça caillait un peu, froid aux miches, heureusement la flotte etait bonne (hum oui)


Demaing j'y crois pas, ça va etre charentaise café bouquin au soleil  et à l'abris du pseudo vent  :stuart:
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

mosquito @ 20/10/2007 - 19h33 a dit:

+ un baigneur (mais oui... un vrai en maillot !!!!)... D'ailleurs, quand j'ai apperçu ses bras s'agiter derrière une vague, j'hallucinais....



Il t'appelait à l'aide!!!  :pinch:  :pinch:  :pinch:


"Un baigneur est mort des suites de son deces d'une hypothermie, dans l'herault. Le malheureux selon les témoins à tenté d'appeler à l'aide aux véliplanchistes présent ds la meme zone. Cependant, moqueur comme la plupart, les planchistes présent ont préférés se moquer de lui et de la taille de son sexe, atrophié par le froid"


Posted Image


Copyright © 2006 Reuters Limited / Copyright © 2006 Associated Press - Tous droits réservés.

La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters Limited ou d'Associated Press est rigoureusement interdite.
diaki
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 29 sept. 2007, 17:25
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par diaki »

un grand merci a mechoui qui s'est sacrifié pour m'emmener aux aresquiers avec un ptit vent sympa, d'ou mon premier semi planing et un pied avant dans le strap!!!  :love:


(on oublie la session au ponan juste apres qui fut CARASTROPHIQUE, avec un coup de mat sur la gueule et retour à la nage!)
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

MDRRRRR trop bon ce jéjé  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

MDR Jéjé, je culpabilise...


Pour ceux qui se font du souci, le mec (70-75 ans quand même...) est bien ressorti de l'eau et il était heureux comme un pape, d'ailleurs, il s'est baigné 2 fois... J'avais froid pour lui....
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

merchie ma cherie  :rolleyes:


demain on vas sur Gruissan, tu aime bien ce spot alors je veux te faire plaisir  :inn:  :rolleyes:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

mechouille @ 20/10/2007 - 20h02 a dit:

merchie ma cherie  :rolleyes:


demain on vas sur Gruissan, tu aime bien ce spot alors je veux te faire plaisir  :inn:  :rolleyes:

Fais gaffe Mech' parceque si elle aime bien les pizza faudrait pas faire pareil  :pinch:
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

Airasta @ 20/10/2007 - 19h05 a dit:

mechouille @ 20/10/2007 - 20h02 a dit:

merchie ma cherie  :rolleyes:


demain on vas sur Gruissan, tu aime bien ce spot alors je veux te faire plaisir  :inn:  :rolleyes:

Fais gaffe Mech' parceque si elle aime bien les pizza faudrait pas faire pareil  :pinch:




heu .....    :pigekedal:
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

bon ben , malgré les moqueries de tout le monde, je me suis mise à l'eau quand tous sortaient.....et bien ce fut très très très bien!!!

le vent est remonté....et j'ai pu nav 2 bonnes heures!


évidement, à cette période qand le soleil manque d'entrain, le themomètre se suicide!!!!!!!!!!!!!!

je suis rentrée, et j'ai du prendre un bain brûlant (je défis quiconque de pouvoir rentrer dans une eau aussi chaude!!!!!!!!) pour me désonglétiser correctement!!!!!!!


voilà...vu que tous les potes sont partis, j'ai sympathisé avec un next-new sur le forum....alban!

mary mary.....ne loupe pas celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!


eh seaclone....tu m'avais promis...., et t'es parti avant de voir ma serie de jibes qui tuelamort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui....bon....ceci dit....on s'en fout...!!!!des jibes....un ketru de slalomeur tout ça...!!!!!!!!!!!


ET t'as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais moi.....ça me rend CONTENTE  :D
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

clair temperature de nordiste  :fear:


t etais en combien carro
diaki
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 29 sept. 2007, 17:25
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par diaki »

Apero ou bouffe chez Mela ce soir! Appelez la!
Répondre