Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

p'tin, je viens de taper l'équivalent d'une page word pour le report, et  cette enfoiré de conectix me dis qu'il fo que je me reconnect !!!!


pas de report donc de ma part , désolé krhaut - CARO quoi !- et les autres aussi..suis fatigué, vais dormir....
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

si t avais pas fermer la page tu faisais un retour en arriere et tu recuperais ta page .... :rolleyes:
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yvonik »

seaclone @ 20/10/2007 - 21h24 a dit:

p'tin, je viens de taper l'équivalent d'une page word pour le report, et  cette enfoiré de conectix me dis qu'il fo que je me reconnect !!!!


pas de report donc de ma part , désolé krhaut - CARO quoi !- et les autres aussi..suis fatigué, vais dormir....




copier coller ca marche aussi.......
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

yvonik @ 20/10/2007 - 21h28 a dit:

seaclone @ 20/10/2007 - 21h24 a dit:

p'tin, je viens de taper l'équivalent d'une page word pour le report, et  cette enfoiré de conectix me dis qu'il fo que je me reconnect !!!!


pas de report donc de ma part , désolé krhaut - CARO quoi !- et les autres aussi..suis fatigué, vais dormir....




copier coller ca marche aussi.......

+1 toujours faire un ptit ctrl+c avant de poster un pavé, on sait jah-met  ^^  ;)  :glasses:
yoki
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yoki »

mosquito @ 20/10/2007 - 19h33 a dit:



belle houle,  1m50 en fin d'aprem, vaguelettes au bord...




:blink:  hmmm (chuis le seul à pas comprendre ou bien?)


sympa cette session qd même... un peu nord, bcp de kites, mais du vent bien fort... une pitite nav qui fait du bien, ni plus, ni moins, et pis un point c'est tout (pour reprendre l'expression d'un certain P.L  :fear:  )

perso, j'ai aimé: voir des planches de kites flotter au large pendant que le zguegue de proprio dérivait  :dev:  , voir une aile s'envoler loin loin loin  :santa:  , une belle équipe bruyante, mes chipitos  :love:  , ne pas avoir eu froid, et pis le reste chéplus...

pinaise 5m pour mr seaclone... tu m'étonnes qu'il dort déjà! vu comme je suis raisin avec ma minivoile   :pinch:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

mechouille @ 20/10/2007 - 21h25 a dit:

si t avais pas fermer la page tu faisais un retour en arriere et tu recuperais ta page .... :rolleyes:




hé les droles ! fo pas croire que je sois complètement manche avec mon clavier non plus hein !


j'ai essayé, ça a pas fonctionné ! le truc reconnait pas la page.


pinaise 5m pour mr seaclone...




5.3...5.3...


tu m'étonnes qu'il dort déjà

!


hé non !  ^^
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Depuis pas mal de temps elle n'avait plus trop la forme et sa santé se dégradé, je l'emmenais toujours avec moi, mais le moral n'y etait plus pour elle, je sentais bien qu'elle n'allait pas pouvoir continuer à me suivre bien longtemps et je pense d'ailleurs qu'elle va vous manquer à vous aussi, collègue de la Yéyé team....  :snif:

J'ai donc pris ce matin une grande décision, la décision d'oublier tous ces souvenirs avec elle, tous les sourires qu'elle vous fesait en écartant les jambes, tous ces petits lambeaux qu'elle dispersait autour d'elle, comme si elle voulait que l'on puisse toujours la retrouver et se souvenir d'elle...... :mellow:

D'ailleurs, je suis persuadé que beaucoup de mer et d'océan se souviendront d'elle, notamment la mer rouge où je lui avait fait sa première cicatrice à l'age de 3ans, sur une patate de corail....  :snif:

Vous aussi vous devrez être fort pour passer ce cap avec moi, il faudra vous y faire, vous ne la reverrez plus jamais.....car c'est officiel

J'AI UNE NOUVELLE COMBI'!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Posted Image
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Airasta @ 21/10/2007 - 15h39 a dit:



J'AI UNE NOUVELLE COMBI'!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Posted Image




+ 1


Et j'espère qu'il y aura du vent demain... parce que j'ai raté la session de samedi grâce à un bon rhume... vive l'hiver !!!  :wacko:
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Airasta @ 21/10/2007 - 15h39 a dit:

Depuis pas mal de temps elle n'avait plus trop la forme et sa santé se dégradé, je l'emmenais toujours avec moi, mais le moral n'y etait plus pour elle, je sentais bien qu'elle n'allait pas pouvoir continuer à me suivre bien longtemps et je pense d'ailleurs qu'elle va vous manquer à vous aussi, collègue de la Yéyé team....  :snif:

J'ai donc pris ce matin une grande décision, la décision d'oublier tous ces souvenirs avec elle, tous les sourires qu'elle vous fesait en écartant les jambes, tous ces petits lambeaux qu'elle dispersait autour d'elle, comme si elle voulait que l'on puisse toujours la retrouver et se souvenir d'elle...... :mellow:

D'ailleurs, je suis persuadé que beaucoup de mer et d'océan se souviendront d'elle, notamment la mer rouge où je lui avait fait sa première cicatrice à l'age de 3ans, sur une patate de corail....  :snif:

Vous aussi vous devrez être fort pour passer ce cap avec moi, il faudra vous y faire, vous ne la reverrez plus jamais.....car c'est officiel

J'AI UNE NOUVELLE COMBI'!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D




arf on verra plus du tout de bout de ton corps d'athléte???!!!!   :pinch:  :pinch:   :snif:  :snif:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

jejelafleche @ 21/10/2007 - 17h31 a dit:

arf on verra plus du tout de bout de ton corps d'athléte???!!!!




si, DTC !  :fear:


pardon, jej, je le ferais plus, promis !
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclown @ 21/10/2007 - 17h37 a dit:

jejethearrow @ 21/10/2007 - 17h31 a dit:

arf on verra plus du tout de bout de ton corps d'athléte???!!!!




si, DTC !  :fear:

MAGNIFIQUE  ;D  et encore la plupart du temps il a même pas le temps de la voir  :glasses:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

j'ai cru entendre que ce n'était pas une question de temps...
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Airasta @ 21/10/2007 - 17h49 a dit:

seaclown @ 21/10/2007 - 17h37 a dit:

jejethearrow @ 21/10/2007 - 17h31 a dit:

arf on verra plus du tout de bout de ton corps d'athléte???!!!!




si, DTC !  :fear:

MAGNIFIQUE  ;D  et encore la plupart du temps il a même pas le temps de la voir  :glasses:




arf pinaize, vite je le met de suite


Posted Image



(no comment sur la couleur  :fear:  )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

jejelafleche @ 21/10/2007 - 17h58 a dit:

(no comment sur la couleur  :fear:  )

Première fois douloureuse?  :lol:  ;D

seaclone @ 21/10/2007 - 17h56 a dit:

j'ai cru entendre que ce n'était pas une question de temps...

Ca doit te rassurer non?  ;D
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

coucou les gens


juste pour vous raconter la session d'hier à saint cyp vu que je la matais depuis qques jours:

bah comme prévu: 13 heures: un bon metre de vagues, un peu plus dans les séries et...15kts poussifs, déception mais bon ca a nav 1h30 comme ca. Avec de bonnes punitions pour passer la barre et de bon surfs !

après ca a mourrut...avant de repartir a un bon 20-25 kt a fond en 5.7 avec les memes vagues et une gavade totale !!!

une petite dizaine a l'eau et un seul kite !!!

fallait juste avoir l'envie de se taper les bornes

a+ les amis
Répondre